Les discussions
Impossible de connecter une imprimante sur le réseau wifi
Bonjour, J'ai changé d'opérateur internet il y a peu de temps et depuis impossible de reconnecter mon imprimante hp 2622 au wifi de sfr. J'entre la...
Impossible de me connecter la 4g de mon telephone galaxy s10 a mon pc
Bonjour. Sa fais depuis quelques semaines que je n'arrive pas à connecter la 4g de mon téléphone à mon Pc ( comme un partage de connexion ) mais je pe...
Problème de réseau
Bonjour, je viens d'acheter il y a moins d'une semaine un nouvel ordinateur monté par mon informaticien, j'ai donc une nouvelle carte wifi puissante. ...
Mon ordinateur ne se connecte plus au wifi
Bonjour, Mon ordinateur ne veut plus se connecter à la wifi. À chaque fois que je clique sur se connecter, il charge puis affiche " nous n'avons pas...
Problème éclairage
Bonjour, je acheter un duo de téléphone fixe logicom il n'y a pas de éclairage
Problème de connexion depuis 3 jours sur mon pc principale. a l'aide !
Bonjour / Bonsoir , j'ai un problème de connexion depuis maintenat 3 jours sur mon pc principale. Mon pc principale de détecte plus aucune connexio...
Problème de connexion
bonjour Ce matin j'ai fait une mise a jour Windows 10 sur portable Acer aspire 5 depuis j'ai un problème de connexion .(proxi) j'ai un 2eme ordi...
Pas de connexion possible...
Bonjour, Pas moyen de me connecter sur ma box en Wi-Fi adresse mail, code... Rien ni fait...
Connecter routeur wifi à internet avec partage de connexion smartphone
Bonjour Dans le but de supprimer ma box internet qui ne me sert pas à grand chose à part internet quand ça marche, j’ai acheté un routeur TP-Link arc...
Problème boîtier communication dti
Bonjour, Je viens vers vous car je me retrouve face à une problématique que je n'arrive pas à résoudre svp. En effet, mon boîtier de communication...
Connexion à un site
Bonjour, je me trouve devant un problème de connexion aux sites proposés par leur URL dans un texte. Lorsque je clique sur cette adresse ou coll...
Clavier gigaset as 405
Bonjour, les touches de l'appareil sont bloquées .je ne peux pas faire le numéro d'appel. Impossible aussi d'utiliser les touches écran .Tout le res...
Impossible supprimer la messagerie free de mon ordinateur
Bonjour, Je ne suis plus abonnée à free depuis plus d'un mais je n'arrive pas à supprimer le compte mail de mon ordinateur. Je n'ai plus les ident...
Adaptateur rj45/rj11
RésoluBonjour, En vue de raccorder un poste de téléphone fixe distant à ma box via deux prises CPL, j'ai intercalé un adaptateur ( RJ45 M/RJ45 F+RJ11 F)...
Boxe sfr credit mutuel
Comment activer le repondeur sur la boxe sfr du crédit mutuel Merci à vous
Perte de mon compte
Bonjour, j ai perdu mes données de mon compte utilisateur ou puis je me renseigné pour en avoir de nouveau merci
Distance d'émission
Bonjour, Comment peut on trouver la distance d'émission de notre Wifi ? Y a t'il un site officiel ? Merci
Reception appel
Bonjour, Avec mon telephone gigaset AS29H, on m'entends mais je n'entends rien
Volume cocooning 1050
RésoluBonjour, Je n’arrIve pas à régler le volume quand je suis en communication Merc
Internet sans ligne téléphonique
Bonjour J'habite depuis peu et pour un an dans une résidence qui dispose d'une seul connexion wi-fi pour l'entièreté du bâtiment. Autrement dit, l...
Pas de code barre ni id pour installation
Bonjour, J'ai acheté une camera netvue , je n'ai pas gardé le code barre pour scanner et je n'ai plus ID demandé pour l'identifié afin de la faire...
Problème connxion enceinte bluetooth vers pc win10
Bonjour, Depuis un bon moment maintenant il est impossible d'avoir du son de mon PC via ma Bose alors qu'elle est censé être connecté (il y a même ...
Telephone alcatel versatis d150 reste toujours en recherche
Résolubonjour téléphone filaire , sur base ,il est toujours en recherche ,comment le faire fonctionner cdlt
Borne wifi netgear 6400ex connectée mais pas d'internet
RésoluBonjour, J'ai installé 2 bornes wifi netgear une à l'étage et une au rez-de-chaussée mais bon ils sont bien connecté mais je n'arrive pas à me conne...
Mes vpn bloquent ma connexion internet..
Bonjour à tous ! Voilà j'utilise les VPN ProtonVPN et CyberGhost, seulement depuis 1 mois environ à chaque fois que je me connecte sur l'un d'eux j...
Mauvais fonctionnement du 2 telephone
Bonjour, Mon téléphone (pas le principal) clignote Base et n'a pas de signal de réception symbole en haut a gauche et il ne sonne pas… avez vous ...
Alcatel f680
Bonjour, Je voudrais savoir comment faut-il faire pour que le numéro d’appel entrant s’affiche sur le téléphone ? Merci d’avance
Wifi ne fonctionne pas vraiment sur mon portable windows10.
RésoluBonjour, Pas facile de dire exactement dans le titre mon problème. Ma connexion Wifi sur box sfr NB6 fonctionne sur tout le reste du matériel de la ...
Alcatel f680
RésoluBonjour, Lors des appels vers mon fixe les sonneries ne retentissent pas et on tombe sur la messagerie. merci
Mettre date et heure
Bonjour, Comment mettre date et heure sur telephone alcatel f530 , pas d explication sur la notice merci de votre réponse
Renovation reseau
Bonjour , je souhaite rénover mon installation réseau , j'ai passé un nouveau câble rj 45 pour arriver au salon . j'ai dans le garage mon boitier dti ...
Partager une connexion via ipcop
Bonjour Pour le but de sécurité, ma connexion passe par un par-feu ipcop à un switch avec deux vlans. Comment configurer le port d'Ipcop? Merci
Freebox wifi perdu
bonjour, j’ai installé une freebox révolution..en free-plug ... tout fonctionnait bien... 4 jours plus tard mon wifi a disparu voire je ne peux plus ...
Administer un switch via interco
Bien le bonjour à vous, Je viens ici en quête de réponses ! Voila, dans ma boite je suis à la recherche constante de nouvelles "astuces" ou techni...
Conexion tres mauvaise en jeux
Bonjour, ping 24 mbps download 2.56 mbps upload 0.34 s'est quoi le pire faudrait être a combien en descendant svp
Connexion.partagee avec smartphone en modem
Bonjour Pouvez-vous m indiquer comment securiser la connexion. partagee en wifi de mon smartphone avec le pc. Merci
Wifi sans la box
Bonjour, alors je vis chez ma cousine mais elle ne peut pas installer de box internet dans sont studio car il y a pas les branchement pour, alors je c...
Débit fibre orange
Bonjour, J'ai opté pour l'offre orange fibre optique 1GB . En testant le débit sur speed test et autres sites je trouve 80 mb DESCENDANT et 40mb A...
Configuration tp link
Bonjour, j'ai un modem déja configuré quelqu'un, je voudrai le reprendre mais quand je branche le câble reseau de l'ordi au modem tp link TL-MR3420 et...
Téléphone duo philips d455
Bonjour, Un des combinés ne sonne plus et sur l’ecran Je vois une note de musique accompagnée d’une croix. Je pense que j’ai dû appuyer sur une t...
Plus de wifi (sfr)
Bonjour, J'écris depuis mon smartphone en 3G car je n'ai plus le wifi privé SFR depuis avant hier. Les voyants de ma box nb6 sont tout rouges/orang...
Connexion de mes 2 pc
Bonjour, Il m'est arrivé de connecter mes 2 PC windows 10 ensemble. Je me souviens d'avoir vu sur chacun des cœurs battre jusqu'à ce que les PC so...
Soucis avec l'installation câble fibre coaxiale
Bonjour, Je suis une très ancienne cliente chez SFR et il y a 3 ans, après de multiples propositions, j'ai accepté de faire installer la fibre chez ...
Connecter un routeur 4g mini via ethernet ?
Bonjour, Possédant ce mini routeur 4G Huawei : J'aimerais savoir si il est possible par quelconque moyen (pas trop cher de préférence) de le co...
Mon pc ne veut plus se connecter au réseau wifi
Bonjour, J'ai récemment formater mon pc Asus K50IN (Windows 7 pro anciennement, Windows 10 actuellement x32 bit), tout est parfait à part le résea...
Cpl contre wifi
Bonjour, je suis connecté en wifi adsl et en mode G.DMT les vidéos YouTube ou le Streaming rame je voudrai passer en cpl brancher en ethernet et savoi...
Problème connexion réseau
Bonjour, Soudainement je n’arrive plus à me connecter à ma wifi (qui marche sur les autres appareils. J’ai essayé plusieurs manip lues sur interne...
Ma wifi bug
Bonjour, Je suis connectée au wifi de ma maison mais quand je suis sur internet ça rame, plusieurs minutes alors qu'il n'y a aucun problème de wif...
Box android
Bonjour, J'espère être dans la bonne section! J'ai 1 box Androïd de puis 3 semaines, branchée en ethernet premier test de débit 8mo j'ai f...