Les discussions

Problème d'nstallation de sdm sur un routeur g.shdsl cisco 878

Résolu

Bonjour, j'arrive pas à installer SDM sur mon routeur Cisco 878,un message apparait me disant que c'est pas la bonne l'adresse ip, ou bien le routeu...

29 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
bboyrasta

Ma connexion est-elle suffisante?

Résolu

Bonsoir à tous, Je joue à Call of Duty sur un ordinateur portable en wifi avec ma livebox. J'ai fait un speedtest dont voici les résultats: Débit...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Thelodger

Flexibilité de la sdh

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 28.0.1500.72 Bonsoir a vous, voila, je voudrais savoir un petit truc sur la technique de multipl...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Shaktale

Reseau 2

Bonjour, DONT Il est possible de connecter 2 switch avec 2 cable sans problème; sans aucune interférence ? Configuration: Windows XP / Firefox...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Thorak83

2 connections réseau sur 1 pc ?

Bonjour au boulot, j'aimerai configurer mon pc de la manière suivante: - connection ethernet sur un proxy pour accéder à notre logiciel de gesti...

arthurg95

Reseau

Bonjour, quel sont les risques si l'on conncte 2 switch avec 2 utp Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

noxarv

Wifi

Bonjour, Les touches fn F1 ne fonctionne pas pour me connecter au réseau wifi, y a t il une autre façon de brancher le wifi Configuration: iPad...

kifkif87100

Origin: téléchargement lent sur un i7,rapide sur un centrino duo

Bonjour à tous, Je fais appel aux connaissances de la communauté car je suis sans solution après quelques heures de réflexion... Lors du téléch...

mikevga

Vlan

Bonjour, J'aurai quelque question à propos des VLAN. 1) Je ne comprends pas bien l'intérêt du VLAN MANAGEMENT. Celui-ci (grâce à une adresse IP q...

quelquuun

Zmws port

Résolu

Bonjour, ZMWS, dans la configuration il y a Main:port=80 et Main:unique-port=true, j'ai ouvert le port 80 en TCP sur ma box et pourtant il s'ouvre en...

15 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Amplificateur ou répéteur

Bonjour, mon problème , j ai mon modem à 3 mètres dans la maison (ancienne maison), je capte très faiblement au rendez chaussé , et à l étage rien, ...

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
bondjam

Etude de l'existant dans une clinique

Bonjour, je viens de finir ma formation en réseau informatique, j'ai trouve un stage dans une clinique, on souhaite refaire une nouvelle archite...

termgsi

Connexion lan ne fonctionne pas

Bonjour, Je cherche à jouer en réseau avec un ami et son père, qui travaille dans les réseaux mais n'est pas disponible en ce moment, nous a dit qu...

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
matrix4422

Mettre en reseau deux ordi

Bonjour, tres novice, et souvent en deplacement, je souhaiterai savoir s'il est possible de "mettre en reseau" selon moi deux ordinateurs a savoir que...

13 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
paslau35

D-link : probleme connection wi-fi

Bonjour, j'aimerais me connecter a Free Wifi ou SFR Wifi FON avec ma cle wifi D-link. J'y arrive mais cependant, en lancant le navigateur je ne tombe ...

Wouarza

Psp qui ne veut pas se connecter a internet

bonjour je possede une psp 3004 et une livebox.jessaye de me connecter a internet mais rien ne fonctionne!j ai essaye au moins 50 fois!bref je choisi ...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Prototype344

Wifi

Bonjour, comment je peu acceder à réseau wifi de mon voisin, il parraît que nous étions des associés alors il a changé le mot de passe et que faire-je...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
le druide

Installation et mise en service d'un pabx

bonjour, je suis en fin de cycle de brevet de technicien supérieur en télécommunications. et j'ai pour thème de stage "l'installation et la mise en se...

15 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
fabouf

Documentation tcp/ip osi ncp

Bonjour, Voila je suis entrain de faire un petit travail, ou je dois parler de la guerre des protocoles durant les année 60 70 80 et aboutir à pou...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Passer en mode d association

Bonjour, je possede une box netgear ref cvg843g et je voudrai mettre des camera de surveillance en mais pour cela il me faut passe en mode d assoc...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
kaumune

Comment activer la wi-fi sur un portable acer?

Bonjour, J'arrive pas a trouver la fonction sans fil sur mon pc acer? Configuration: Windows XP / Firefox 22.0

Creased

Ocs ng inventory : installer l'agent windows

Résolu

Bonjour, J'ai installer un serveur OCS Inventory sur une Fedora. A ce niveau, l'installation c'est bien déroulé. Maintenant, j'essaie de fair...

10 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Cedricc29

Mappage reseau est désactivés

Bonjour, svp quelqu'un peut m'aider à résoudre le problème suivant c'est que sous w7 je ne peux pas me connecté à l'internet il m'affiche le probl...

laamamel

Passer de pppoe en dhcp sur modem sagem vdsl2 fast3464ws

Bonjour, Mon modem Sagem VDSL2 FAST3464WS est en mode PPPoE et j'ai besoin de pouvoir me connecter par câble sur un de ses ports LAN en DHCP. J'ai co...

stanP

Configuer free adsl/linksys/modem

bonjour je planche depuis 2 semaines là dessus et comme j'ai toujours pas reussis et que je dois intervenir chez ma copine demain j'essaye ce forum m...

dimitri64

Problème internet

Bonjour, J'ai un soucis avec internet qui est très lent sur mon sony Vaio VGN-FW41M sous Seven. Lorsque je vais sur les infos de la box elle me...

joris67

Clé wifi: comment ça marche??

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment fonctionne une clé usb wifi? Emet-elle du wifi ou receptionne-t-elle seulement? Si je branche une clé wifi sur...

madmyke

Économie d'énergie - carte réseaux

Bonjour, sur un ordinateur j'ai la carte réseaux qui ce mais en veille? Quand je vais dans le gestionnaire de périphérique et que je vais dans les pr...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
techinfo46

Ethernet cable

Bonjour, connexion locale n'apparait plus et dans le gestionnaire reseau j'ai un point d'interrogation en jaune...dans le gestionnaire. donc si ...

exla

Mon pc portable ne détecte aucun réseau sans fil

Salut, alors voila on viens de m'offrir un pc portable Fujitsu siemens. Je cherche le réseau wifi sans fil, il me dise qu'il n'en trouve aucun. Bizarr...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
brab95x

Impossible de se connecter sur un réseau wifi

Résolu

Bonjour, Tout à coup, je ne sais pas comment ni pourquoi, je ne sais plus rechercher un réseau wifi ni me connecter avec mon pc portable. Voici...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
ilyasoksuz

Numéro abrégé téléphone maison :)

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider à créer un n° abrégé sur un téléphone sans fil Siemens Gigaset. C'est pour aider ma mère qui a un handicap. ...

11 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Xileh

Problème accès propriétés réseaux wifi

Résolu

Bonjour, quand je clic droit sur un réseau pour ces propriétés un message indique (windows a rencontré une erreur lors de l'enregistrement du profil s...

93 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Installation de pilote wifi sur dell inspiron 3520

Bonjour, après avoir formaté mon disque et installé window8 version française, le pilote wifi ne parvient pas à s'installer Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
superben250

Reseau wifi

Bonjour, J'ai Un Serieux Probléme Mon Frére se Connécte Avec Son Pc Portable Via Wifi Lui Qui Télécharge Beaucoups de Music , Films , Tous , Mais Il ...

TrKDream

Plus de connexion wifi

Bonjour. Depuis hier je n'ai plus la moindre connexion en wifi. (je suis chez SFR) Internet est bien sur mon ordi de bureau, mais il est impossi...

19 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Lightning

G604t

Bonjour, JE VOUDRAIS CONFIGURE UN CODE D ACCES SUR MON ROUTER G604T MAIS JE N AI PAS LE CD D INSTALACION. onfig>Windows 7 / Chrome 28.0.1500.72

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
JEAN

Identifiant mot de passe freewifi

Résolu

Salut à tous, Une amie me donne ses codes freewifi (id. et mot de passe) mais est ce que ces codes sont les mêmes que ses codes de connexion ? Est c...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
regcal

Mise en parallele de cpl, possible?

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si je peux monter l'un sur l'autre 3 boitiers CPL sur une prise électrique, SVP? Je aussi voudrais savoir si la commu...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
mod77

Probleme de connexion wifi a une live box

Bonjour, J'ai un soucis, je n'arrive pas a me connecter à une Live box en wifi avec un pc portable. Je vois le reseau, j'entre le mot de pass...

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
kaumune

Pas de tonalité c'est le vide

Bonjour, merci d'avoir répondu . Mais avant d'envoyer des mails j' ai débranché la free box et rebranché sans aucun résultat que puis-je faire de +...

antipolis a

Retour wiffi

Bonjour, MON MODEM d'ADSL depuis plus d'un an EST PRESQUE TOUJOURS EN PANNE ( deconnexion ...). chaque fois j'appelle le service, il m'envois un...

Mstr

Probleme de wifi

Bonjour, je possède un pc portable Toshiba un jour je lai mal éteint sans arrêter Windows normalement, quand je l'ai allumé tout le bureau était bla...

madmyke

Ping firewall pix (emulator gns3)

Bonjour, J'ai mis en place un firewall Cisco Pix ( Os 8.0(2) ). Mon problème c'est que je peux pas autorisé le "ping". j'ai creer un access-list...

monhim

Changer wifi par ethernet

bonjour j'ai ma livebox raccordée par wifi au +cube de canalsat je voudrai enlever la wifi et mettre un cable ethernet est ce mieux? et si oui com...

mamy76

Numericable

bonjour, je viens de mettre numéricable je possède une imprimante canon mx375 tout en 1 imprimer scanner et fax . qui peut me dire comment installer c...

6560

Problème d'acces a mon routeur

Bonjour, J'ai un Dir-635 sous Windows Seven 32bit Mon problèmes c'est que je n'arrive pas à aller sur la page de mon routeur soit 192.168.0.1 f...

Tatsuo

Quel cpl choisir?

Bonjour, j'ai une ps3 ,Je capte que 30% de connection Alors je souhaite chercher des cpl pour un budget de 50 Euro sur internet lesquel prendre? merci...

xDarkKillex

Perte de débit pour un seul ordinateur

Bonjour, Je viens ici parce qu'avec mon coloc, on ne trouve pas de solution. En gros, on a une connexion suffisamment élevée (le test speedtest d...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
EpicTroll

Je ne peu pas téléphoner je n'ai pas de tonalité

Bonjour, le téléphone fixe ne fonctionne pas depuis 2 jours et j'ai aussi des problémes avec internet Configuration: Windows XP / Internet Exp...

Theodrey
Résultats 45951 - 46000 sur un total de plus de 50 000