Comment faire pour que ma mère ne voit pas mes rehcerches à partir de la wifi

moustique5e Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ggamesboy Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un petit problème, ma mère piste mes recherches dès que je suis connectée a la wifi. Vu que c'est elle que gère la wifi, elle peut voire tout c que je fais. J'aimerai savoir comment faire pour qu'elle ne voit pas quand je suis connectée et quand j'utilise internet et les recherche que je fais. Merci de m'aider.
A voir également:

5 réponses

bazfile Messages postés 58591 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 791

Bonjour,
Ta mère a surement ses raisons nous ne sommes pas là pour aller contre ses décisions.
1
brupala Messages postés 112023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 171

Salut,
pour répondre à ta question:
Non,
elle ne peut pas voir ce que tu fais juste en regardant le réseau wifi, il faut d'autres outils, ou accéder directement à ton PC/smartphone.
1
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Rââ, maintenant le moustique de 5e va télécharger sauvagement, se lancer dans les opérations limites à coups de bitcoins, faire fortune et s'appeler Elon Musk ;-)
0
brupala Messages postés 112023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 171 > Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

arf,
Le moustique est une moustiquette, donc ce sera Elonette Muskette, déjà plus rigolo :-)
0
Ggamesboy

Tu peut supprimer ton historique en cliquant sur ta page google en haut a droite sur les 3 petits points empilés,
puis appuyer sur "historique" , ensuite tu coche ce que tu veut effacer puis tu appuie sur "supprimer les éléments sélectionnés".
Bonne journée en espérant que cela t'aura aidé!
1
durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

Bonjour

"ta page google "
??? !

Cdlt
0
Ggamesboy > durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Vous ne comprenez pas "ta page google"?
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619 > Ggamesboy

En effet, je ne connais pas "page google".
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonjour,

Tu es majeur ? C'est Madame Mère qui paye la connexion ?

Si tu es mineur, ta mère est responsable de l'usage fait de sa connexion et, donc, il est normal qu'elle sache ce qui passe par ce Wifi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ggamesboy Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Page google: Ce qui s'affiche quand vous cliquer (sur le bureau) sur Google Chrome, Safari.
0

Page Google en cliquant sur Safari ?.. Etrange, moi, j'ai la page d'ouverture de Safari :-/
0
brupala Messages postés 112023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 171 > Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

et moi,
quand je clique sur Firefox, ça me met les dernières pages où j'étais ;-)
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345 > brupala Messages postés 112023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ca dépend de tes choix, n'est-ce pas, dans les options (préférences pour les amateurs de mac...) ?
0

Probablement, oui, ça fait longtemps que c'est comme ça pour moi et c'est très bien ainsi.
En fait, oui, j'ai restaurer la session précédente à l'ouverture dans ... les préférences :-) (linux)
0
Ggamesboy Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > brupala Messages postés 112023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vous avez très bien compris, ne jouez pas de ça. ; )
0