Comment faire pour que ma mère ne voit pas mes rehcerches à partir de la wifi
moustique5e
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Ggamesboy Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ggamesboy Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un petit problème, ma mère piste mes recherches dès que je suis connectée a la wifi. Vu que c'est elle que gère la wifi, elle peut voire tout c que je fais. J'aimerai savoir comment faire pour qu'elle ne voit pas quand je suis connectée et quand j'utilise internet et les recherche que je fais. Merci de m'aider.
A voir également:
- Comment faire pour que ma mère ne voit pas mes rehcerches à partir de la wifi
- Pile carte mere - Guide
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Qui voit mon profil facebook - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
5 réponses
Salut,
pour répondre à ta question:
Non,
elle ne peut pas voir ce que tu fais juste en regardant le réseau wifi, il faut d'autres outils, ou accéder directement à ton PC/smartphone.
pour répondre à ta question:
Non,
elle ne peut pas voir ce que tu fais juste en regardant le réseau wifi, il faut d'autres outils, ou accéder directement à ton PC/smartphone.
Tu peut supprimer ton historique en cliquant sur ta page google en haut a droite sur les 3 petits points empilés,
puis appuyer sur "historique" , ensuite tu coche ce que tu veut effacer puis tu appuie sur "supprimer les éléments sélectionnés".
Bonne journée en espérant que cela t'aura aidé!
puis appuyer sur "historique" , ensuite tu coche ce que tu veut effacer puis tu appuie sur "supprimer les éléments sélectionnés".
Bonne journée en espérant que cela t'aura aidé!
Bonjour,
Tu es majeur ? C'est Madame Mère qui paye la connexion ?
Si tu es mineur, ta mère est responsable de l'usage fait de sa connexion et, donc, il est normal qu'elle sache ce qui passe par ce Wifi.
Tu es majeur ? C'est Madame Mère qui paye la connexion ?
Si tu es mineur, ta mère est responsable de l'usage fait de sa connexion et, donc, il est normal qu'elle sache ce qui passe par ce Wifi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question