Les discussions

Impossible de configurer 802.11ac

Bonjour, J'ai acheté aujourd'hui la carte wi-fi TP-LINK Archer T6E (AC) et je n'arrive pas à la configurer de manière à ce qu'elle se place sur du...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
brupala

Problème répondeur enregistreur

Résolu

Bonjour, Je ne reçois plus mes messages du téléphone fixe sur mon répondeur enregistreur. Tous mes messages sont sur la boîte vocale sfr de mon ...

12 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
Mel

Alcatel xl385 solo

Résolu

Bonjour, j'ai toujours d'afficher : "1 nouvel appel" sur l'ecran, je ne peux pas l'effacer, j'ai ecouter les messages, j'ai rappele, toujou...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
daniel

Reseau local edimax

Résolu

Bonjour, Je dispose d un routeur edimax. Je souhaiterai créer un réseau 192.168.2.x mais ne sais pas comment faire... mon reseau actuel principal ...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
brupala

Comment mettre le wifi sur un pc dell 9010 ?

bonjour, j'ai récupéré un "vieux" de bureau PC Dell 9010 qui était connecté par câble ethernet... surprise au domicile il semble qu'il n'y ai pas de ...

AluMinioume

Écouter messagerie

Bonjour, Quel numéro composé pour écouter sa messagerie ?

fermiparadoxx

Impossible de me connecter avec nordvpn

Salut tout le monde, Voilà j'ai NordVPN qui marchait super bien. Mais depuis que j'ai déménagé (je suis dans une résidence et du coup pas sur une ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
brupala

Probleme d ecoute

Bonjour, j ai un téléphone versatis et depuis plusieurs jours, mes correspondants ne m'entendent plus comme si j'étais très très loin, alors que moi...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
estelle

Mon ordinateur portable ne détecte pas mon réseau wi-fi

Bonjour, Avant toute chose je voudrais juste préciser que je ne connais absolument rien à l'informatique : voilà c'est dit. ;) Blague à part, je...

10 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
brupala

Combine telephonique alcatel f680 voice solo

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer la procédure pour supprimer des noms enregistrés dans le répertoire car le nombre est limité à 50 noms et je dois don...

Pierr10

Pc ne se connecte à aucun wifi

Bonjour à tous, Depuis hier - et ce soudainement alors que j'étais connectée à Internet, mon ordinateur ne détecte plus de connexion. J'ai essayé a...

fermiparadoxx

Gigaset al 140

Bonjour, je ne trouve pas le haut parleur sur le téléphone

bazfile

Branchement filaire alcatel f690

Résolu

j'ai fait l'acquisition d'un tél fixe ALCATEL F690; le mode d'emploi indique : 1/si vous disposez d'une box internet (bBox Bouygues) connectez direct...

alpesdeprovence

Vinibox

Bonjour, Bonsoir je voudrai savoir comment faire pour changer le mot de passe et le nom du routeur

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
teheabella@e-mail.pf

Connection entre deux pc

Résolu

Bonjour, j'ai réussi a monter un réseau ad hoc wifi avec le partage d'internet, mais mon problème est quand je veux m’introduire dans un pc appart...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
abdellah_tadjine

(red box) mode bridge + routeur

Résolu

Bonsoir, Suite à plusieurs problèmes rencontrés pour accéder à certains serveurs de jeux vidéos avec ma box THD Red (SFR), j'aimerais opter pour l...

11 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
Ben

Imprimante hors connexion suite à un changement de réseau wifi

Bonjour, Mon réseau wifi (freebox) ne fonctionnant plus, j'ai (avec l'aide d'un agent technique de free) changé de réseau et de clé wifi sur ma box....

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
Val

Mon téléphone est bloqué du wi-fi

Bonjour, Mon téléphone ne veut plus se connecter au wifi. Quand j'essaie de me connecter en mettant le mot de passe ca met " Impossible de se conn...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
brupala

Us robotics

Bonjour, Je dispose d'un réseau de téléphonie, deux modem us robotics, je voudrais paramètre les modem à base de commande At , quelqu'un pourrait m'...

8 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
brupala

Vlan management

Bonjour à tous, sous switch CISCO, peut-on utiliser n'importe quel VLAN comme de VLAN de management ?

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
brupala

Problème de conexion sur mon ordi

Bonjour, cela fait quelques temps maintenant que j'ai des problèmes de connexion sur mon pc. Une fois par moi (gèneralement en début de mois) mon pc ...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
brupala

Délai d’attente de la demande dépassé il y a bien un probléme ?

Bonjour, je vous explique depuis quasi 1 an , je peux pas jouer en réseau sur mon ordinateur ,c'est injouable , les adversaires tirent avant moi ,...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
Cyril13015612

Wifi dans une maison en longueur

Bonjour Ma maison est toute en longueur. La box est installée au centre et j'ai mis un répéteur qui prolonge un peu le réseau mais pas suffisamment p...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
MFL

Modeme d link réinitialiser !!!!

-- #neydou10 Bonjour , en fait j'ai fait une bourde.... J'ai réinitialisé lmon modem avec un bouton que j'ai appuyée longtemps ext...... Du coup j...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
neydou

Service ssh

Bonjour à tous comment configurer SSH sur un SWITCH qui a plusieurs VLAN

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
K3FR6

Le repondeur gigaset sl910 a

Résolu

Bonjour, mon repondeur gigaset sl 910 a fonctionne, se déclanche quand il y a un appel , cependant je n'entends pas la personne qui parle, donc je n...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
baladur13

Connecter à internet mais page web indisponible

Bonjour, J ai depuis hier soir un problème bien étrange! En effet sans raison particulier je ne peux plus surfer sur les pages web... Mais in...

49 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
19780101hh

Résolution de problem

Bonjour, J suis illiass j'aimerais avoir une idée générale sur un thème: Mise en place d'un serveur de partage de fichiers sous linux dans un rése...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
brupala

Répéteur de portée universelle sans fil n300

Résolu

bonjour j ai un Répéteur de portée universelle sans fil N300 TENDA , il a fonctionne quelques mois puis j' ai essaye de le reconnecter apres les vaca...

brupala

Problème câble ethernet sur mozilla firefox et google chrome

Bonjour à tous, J'ai dû acheté un câble ethernet et un adapteur USB pour mon PC car je vis en internat et le wifi fonctionne grâce à un câble et à ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
Ameliedu45

Probleme technique

Bonjour, J'ai mon téléphone fixe ces verrouiller j'appuie sur * seulement ou * ok mais pas de changement comment faire merci

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
brupala

Répéteur wifi et freebox crystal

Bonjour, J'ai essayé d'installer un répéteur chinois AC1200M (pix-link modèle LV-AC09)sur ma freebox crystal. Si il fonctionne bien en rj45 (derrière...

brupala

Pas de réseau mais câble branché

Bonjour, J'ai mon câble réseau ethernet branché entre ma box et mon PC mais impossible d'avoir internet Au niveau de la situation j'ai mon copain...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement en fibre optique lent

Bonjour, alors je viens d'avoir la fibre optique hier, le 30 septembre, et j'ai un débit d'à peu près 300 Mb/s ou 37Mo/s. J'ai une livebox. Quand j...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
Azuuko

Alcatel f680 voice duo

Bonjour, les messages ne sont pas enregistres sur la Base du répondeur . Que dois je faire Merci

baladur13

Problème de sonnerie sur telephone fixe

bonjour, j'ai bien suivi toutes vos directives j'ai mis 60 au lieu de 35 , mais malheureusement au bout de 2 sonneries c'est la messagerie qui se décl...

baladur13

Réglage individuel

Bonjour Je souhaiterais régler le débit wifi download et upload sur les divers objets connectés chez moi. Je possède une Livebox 4 mais impo...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
brupala

Google et autres sites inaccessible

Bonjour, Je me frotte à un problème depuis quelques mois qui passe au delà de ma compréhension. Pour vous mettre dans la situation... Je suis p...

25 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
brupala

Vlan routeur et serveur

Bonjour, Sur le schéma joint, le routeur contient deux interfaces virtuelles en mode TAGGED (TRUNK) afin que les postes des vLan 12 et 24 puissent a...

brupala

Message répondeur

Résolu

Bonjour, comment modifier le message du répondeur sur un gigaset C350, merci

baladur13

Mon pc ne capte pas le wifi

Bonjour Mon pc ne capte pas le wifi que mon tel et tout les autres appareils captes

12 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
brupala

Internet et tv dans toutes les pièces

Résolu

Bonjour, j'aménage dans une maison où j'ai une prise téléphone dans toutes les pièces J'ai une connection internet et TV orange Comment faire po...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
Anna

Point d'accès mobile sur android

Bonjour, J'aimerai savoir si j'ai 2 PC connectés sur mon point d'accès wifi sur android, pourrais-je faire un transfert entre ses deux PC ? C'est à d...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
brupala

Prise téléphonique mise à la place d'une prise ethernet

Résolu

Bonjour, j'ai décidé d'installer un système de CPL avec mon ordi fixe, mais voilà à la place d'utiliser une prise ethernet j'ai utilisé une prise télé...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
Dalethvien

Cablage prise telephonique / adsl

Résolu

Bonjour, Suite à travaux chez moi j'ai dû couper le fil d'arrivée téléphonique et retirer la boite de raccordement. Temporairement, j'ai voulu recréer...

14 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
Ardan

Problème connections internet box

Résolu

Bonjour, j'ai un problème, depuis quelque temps je n'arrive plus du tout as me connecter au panneau de configuration de mon internet box swisscom, j'a...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
valerian2

Carte wifi

Bonjour, j'aimerais ajouter à ma tour, une carte wifi.. Problème, il y'en a des tas et je ne sais pas laquelle choisir.. J'ai ça comme carte mère...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
dany311

Impossible de connecter une imprimante sur le réseau wifi

Bonjour, J'ai changé d'opérateur internet il y a peu de temps et depuis impossible de reconnecter mon imprimante hp 2622 au wifi de sfr. J'entre la...

10 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
kaumune

Impossible de me connecter la 4g de mon telephone galaxy s10 a mon pc

Bonjour. Sa fais depuis quelques semaines que je n'arrive pas à connecter la 4g de mon téléphone à mon Pc ( comme un partage de connexion ) mais je pe...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
Niwless

Problème de réseau

Bonjour, je viens d'acheter il y a moins d'une semaine un nouvel ordinateur monté par mon informaticien, j'ai donc une nouvelle carte wifi puissante. ...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
Hugo
Résultats 11201 - 11250 sur un total de plus de 50 000