Les discussions
Impossible de configurer 802.11ac
Bonjour, J'ai acheté aujourd'hui la carte wi-fi TP-LINK Archer T6E (AC) et je n'arrive pas à la configurer de manière à ce qu'elle se place sur du...
Problème répondeur enregistreur
RésoluBonjour, Je ne reçois plus mes messages du téléphone fixe sur mon répondeur enregistreur. Tous mes messages sont sur la boîte vocale sfr de mon ...
Alcatel xl385 solo
RésoluBonjour, j'ai toujours d'afficher : "1 nouvel appel" sur l'ecran, je ne peux pas l'effacer, j'ai ecouter les messages, j'ai rappele, toujou...
Reseau local edimax
RésoluBonjour, Je dispose d un routeur edimax. Je souhaiterai créer un réseau 192.168.2.x mais ne sais pas comment faire... mon reseau actuel principal ...
Comment mettre le wifi sur un pc dell 9010 ?
bonjour, j'ai récupéré un "vieux" de bureau PC Dell 9010 qui était connecté par câble ethernet... surprise au domicile il semble qu'il n'y ai pas de ...
Écouter messagerie
Bonjour, Quel numéro composé pour écouter sa messagerie ?
Impossible de me connecter avec nordvpn
Salut tout le monde, Voilà j'ai NordVPN qui marchait super bien. Mais depuis que j'ai déménagé (je suis dans une résidence et du coup pas sur une ...
Probleme d ecoute
Bonjour, j ai un téléphone versatis et depuis plusieurs jours, mes correspondants ne m'entendent plus comme si j'étais très très loin, alors que moi...
Mon ordinateur portable ne détecte pas mon réseau wi-fi
Bonjour, Avant toute chose je voudrais juste préciser que je ne connais absolument rien à l'informatique : voilà c'est dit. ;) Blague à part, je...
Combine telephonique alcatel f680 voice solo
Bonjour, Pouvez vous m'indiquer la procédure pour supprimer des noms enregistrés dans le répertoire car le nombre est limité à 50 noms et je dois don...
Pc ne se connecte à aucun wifi
Bonjour à tous, Depuis hier - et ce soudainement alors que j'étais connectée à Internet, mon ordinateur ne détecte plus de connexion. J'ai essayé a...
Gigaset al 140
Bonjour, je ne trouve pas le haut parleur sur le téléphone
Branchement filaire alcatel f690
Résoluj'ai fait l'acquisition d'un tél fixe ALCATEL F690; le mode d'emploi indique : 1/si vous disposez d'une box internet (bBox Bouygues) connectez direct...
Vinibox
Bonjour, Bonsoir je voudrai savoir comment faire pour changer le mot de passe et le nom du routeur
Connection entre deux pc
RésoluBonjour, j'ai réussi a monter un réseau ad hoc wifi avec le partage d'internet, mais mon problème est quand je veux m’introduire dans un pc appart...
(red box) mode bridge + routeur
RésoluBonsoir, Suite à plusieurs problèmes rencontrés pour accéder à certains serveurs de jeux vidéos avec ma box THD Red (SFR), j'aimerais opter pour l...
Imprimante hors connexion suite à un changement de réseau wifi
Bonjour, Mon réseau wifi (freebox) ne fonctionnant plus, j'ai (avec l'aide d'un agent technique de free) changé de réseau et de clé wifi sur ma box....
Mon téléphone est bloqué du wi-fi
Bonjour, Mon téléphone ne veut plus se connecter au wifi. Quand j'essaie de me connecter en mettant le mot de passe ca met " Impossible de se conn...
Us robotics
Bonjour, Je dispose d'un réseau de téléphonie, deux modem us robotics, je voudrais paramètre les modem à base de commande At , quelqu'un pourrait m'...
Vlan management
Bonjour à tous, sous switch CISCO, peut-on utiliser n'importe quel VLAN comme de VLAN de management ?
Problème de conexion sur mon ordi
Bonjour, cela fait quelques temps maintenant que j'ai des problèmes de connexion sur mon pc. Une fois par moi (gèneralement en début de mois) mon pc ...
Délai d’attente de la demande dépassé il y a bien un probléme ?
Bonjour, je vous explique depuis quasi 1 an , je peux pas jouer en réseau sur mon ordinateur ,c'est injouable , les adversaires tirent avant moi ,...
Wifi dans une maison en longueur
Bonjour Ma maison est toute en longueur. La box est installée au centre et j'ai mis un répéteur qui prolonge un peu le réseau mais pas suffisamment p...
Modeme d link réinitialiser !!!!
-- #neydou10 Bonjour , en fait j'ai fait une bourde.... J'ai réinitialisé lmon modem avec un bouton que j'ai appuyée longtemps ext...... Du coup j...
Service ssh
Bonjour à tous comment configurer SSH sur un SWITCH qui a plusieurs VLAN
Le repondeur gigaset sl910 a
RésoluBonjour, mon repondeur gigaset sl 910 a fonctionne, se déclanche quand il y a un appel , cependant je n'entends pas la personne qui parle, donc je n...
Connecter à internet mais page web indisponible
Bonjour, J ai depuis hier soir un problème bien étrange! En effet sans raison particulier je ne peux plus surfer sur les pages web... Mais in...
Résolution de problem
Bonjour, J suis illiass j'aimerais avoir une idée générale sur un thème: Mise en place d'un serveur de partage de fichiers sous linux dans un rése...
Répéteur de portée universelle sans fil n300
Résolubonjour j ai un Répéteur de portée universelle sans fil N300 TENDA , il a fonctionne quelques mois puis j' ai essaye de le reconnecter apres les vaca...
Problème câble ethernet sur mozilla firefox et google chrome
Bonjour à tous, J'ai dû acheté un câble ethernet et un adapteur USB pour mon PC car je vis en internat et le wifi fonctionne grâce à un câble et à ...
Probleme technique
Bonjour, J'ai mon téléphone fixe ces verrouiller j'appuie sur * seulement ou * ok mais pas de changement comment faire merci
Répéteur wifi et freebox crystal
Bonjour, J'ai essayé d'installer un répéteur chinois AC1200M (pix-link modèle LV-AC09)sur ma freebox crystal. Si il fonctionne bien en rj45 (derrière...
Pas de réseau mais câble branché
Bonjour, J'ai mon câble réseau ethernet branché entre ma box et mon PC mais impossible d'avoir internet Au niveau de la situation j'ai mon copain...
Téléchargement en fibre optique lent
Bonjour, alors je viens d'avoir la fibre optique hier, le 30 septembre, et j'ai un débit d'à peu près 300 Mb/s ou 37Mo/s. J'ai une livebox. Quand j...
Alcatel f680 voice duo
Bonjour, les messages ne sont pas enregistres sur la Base du répondeur . Que dois je faire Merci
Problème de sonnerie sur telephone fixe
bonjour, j'ai bien suivi toutes vos directives j'ai mis 60 au lieu de 35 , mais malheureusement au bout de 2 sonneries c'est la messagerie qui se décl...
Réglage individuel
Bonjour Je souhaiterais régler le débit wifi download et upload sur les divers objets connectés chez moi. Je possède une Livebox 4 mais impo...
Google et autres sites inaccessible
Bonjour, Je me frotte à un problème depuis quelques mois qui passe au delà de ma compréhension. Pour vous mettre dans la situation... Je suis p...
Vlan routeur et serveur
Bonjour, Sur le schéma joint, le routeur contient deux interfaces virtuelles en mode TAGGED (TRUNK) afin que les postes des vLan 12 et 24 puissent a...
Message répondeur
RésoluBonjour, comment modifier le message du répondeur sur un gigaset C350, merci
Mon pc ne capte pas le wifi
Bonjour Mon pc ne capte pas le wifi que mon tel et tout les autres appareils captes
Internet et tv dans toutes les pièces
RésoluBonjour, j'aménage dans une maison où j'ai une prise téléphone dans toutes les pièces J'ai une connection internet et TV orange Comment faire po...
Point d'accès mobile sur android
Bonjour, J'aimerai savoir si j'ai 2 PC connectés sur mon point d'accès wifi sur android, pourrais-je faire un transfert entre ses deux PC ? C'est à d...
Prise téléphonique mise à la place d'une prise ethernet
RésoluBonjour, j'ai décidé d'installer un système de CPL avec mon ordi fixe, mais voilà à la place d'utiliser une prise ethernet j'ai utilisé une prise télé...
Cablage prise telephonique / adsl
RésoluBonjour, Suite à travaux chez moi j'ai dû couper le fil d'arrivée téléphonique et retirer la boite de raccordement. Temporairement, j'ai voulu recréer...
Problème connections internet box
RésoluBonjour, j'ai un problème, depuis quelque temps je n'arrive plus du tout as me connecter au panneau de configuration de mon internet box swisscom, j'a...
Carte wifi
Bonjour, j'aimerais ajouter à ma tour, une carte wifi.. Problème, il y'en a des tas et je ne sais pas laquelle choisir.. J'ai ça comme carte mère...
Impossible de connecter une imprimante sur le réseau wifi
Bonjour, J'ai changé d'opérateur internet il y a peu de temps et depuis impossible de reconnecter mon imprimante hp 2622 au wifi de sfr. J'entre la...
Impossible de me connecter la 4g de mon telephone galaxy s10 a mon pc
Bonjour. Sa fais depuis quelques semaines que je n'arrive pas à connecter la 4g de mon téléphone à mon Pc ( comme un partage de connexion ) mais je pe...
Problème de réseau
Bonjour, je viens d'acheter il y a moins d'une semaine un nouvel ordinateur monté par mon informaticien, j'ai donc une nouvelle carte wifi puissante. ...