Les discussions

Une connexion devenue plus lente en quelques semaines

 Résolu

Tout est dans le titre ma connexion est devenu de plus en plus lentes et je l'ai remarqué en premier lieux sur League Of Legend alors qu'habituellemen...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
FarkasFredlig

Comment bloquer un réseau wifi !

 Résolu

Coucou, je voudrais bloquer un réseau wifi mais je ne sais pas comment faire ! J'ai un routeur Technicolor TD5130, voici quelques screens de sa page ...

10 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
Anyax

Comment cacher ma présence dans un wifi

Bonjour, ben moi en ce qui me concerne je voudrais apprendre ah comment faire où cacher mon IP ou bien ma présence à en wifi merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
kaumune

Problème de connexion wifi

Bonjour à toutes et à tous, C'est ma première question sur ce forum et je me tourne vers vous en espérant avoir de l'aide ! Voilà je m'explique,...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
jeannets

Dns de l'active directory et dns du routeur

Bonjour la communauté, j'ai un souci, svp j'ai l'Active Directory dans un serveur (en l'installant il faut installer aussi le rôle DNS et DHCP), j...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
brupala

Contournement restriction plage horaire

Bonjour, Mon fils à qui j’ai mis un extender Wifi dans sa chambre, a installé sur son pc le logiciel d’interface wifi extender Et je pense qu’il...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
kaumune

Activation bluetooth sur pc packard bell

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver la façon d'activer le Bluetooth sur mon pc portable, le but étant de pouvoir y accorder une enceinte bluetooth. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
jag72

Problème devolo 500mbps

Bonjour, Depuis quelque semaine, mon Devolo ne permet plus d'accès à internet bien qu'il soit détectable... Le bouton avec une maison clignote l...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
jeannets

La passerelle par défaut n'est pas disponible

Bonjour, Depuis hier soir j'ai un problème avec mon ordinateur fixe. En effet tous mes autres appareils électroniques sont connectés au wifi et fo...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
brupala

La connection ne marche malgré des tonnes de vérifications différentes

Bonjour , j'ai acheté une clé wifi recemment après l'endomagemment de mon cable ethernet que je ne peux remplacer , tout marchais bien jusqu'à que je ...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
brupala

Wifi activé mais pas d'internet sur le pc

Bonjour, Je viens d'emménager et j'ai un petit souci de WiFi. Je pars du début et j'explique tout parce que ne suis pas du tout dans mon éléme...

13 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
kaneagle

Box crystal wifi complètement aléatoire

 Résolu

Bonjour, pendant de grandes parties de la journée la wifi est inexistante puis reviens puis disparait. Sinon quand ça fonctionne le sigal est bon. Et ...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
bondon

Cpl ne fonctionne plus

Bonjour, mes cpl ne marche plus, elles indiquent toute les deux un bouton rouge avec des flèches, celle ci : Qui est dans le bureau, branché à la ...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
bazfile

Repeteur wifi dodocool

Bien le bonjour a vous. Je viens ici par rapport à un soucis, de connexion. Je me suis procuré un répéteur de connexion de la marque "Dodocool",...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
UltraFeneck

Mes enceintes bluetooth sont piratées !!

Bonjour je vous contact car je suis en détresse ^^ Mon voisin (qui juge que je mets la musique un peu trop fort ) s'est connecté par bluetooth à me...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
lola

Impossible de se connecter a internet avec une prise ethernet !

Bonsoir ou bonjour ! Je suis actuellement sur mon ordinateur connecté en Wi-Fi (vous en déduirez donc que en Wi-fi tout marche mais avec un débit T...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
bazfile

Liaison pc

La liaison wifi a toujours bien marche mais s est soudainement arretee sur le pc fixe alors que les autres pc mobilesou tablettes fonctionnent correct...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
brupala

Connexion dlan 500 duo +

 Résolu

Bonjour, J'ai un devolo dlan 500 duo + qui a fonctionné du tonnerre pendant des années et depuis quelques temps, il n'émet plus. en effet, le CPL ma...

10 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
brupala

J'ai un routeur wifi

mon pc n'a pas de wifi donc je voudrai instaler une application wifi. comment faire?

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
brupala

Connexion android sur pc

Bonjour, Mon ordinateur ne veut plus prendre mon Android la wifi clignote et pas de connexion Android enregistré affichage sécurisé. Mais dès qu...

13 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
brupala

8 messages sur gigaset c55

Bonjour sur mon gigaset c55 il affiche h8 donc 8 messages que je m arrive pas à supprimer pouvez - vous m aider d avance merci

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
baladur13

Configuration tplink wa901nd

Bonjour, Je vous expose mon problème. Je suis sur que ce n'est rien de fou mais je n'y arrive pas et comme on dit, il vaut mieux un qui sait que deu...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
brupala

Câblage en rj45

Bonjour/ Bonsoir Je souhaite connaitre l'ordre de position des fils sur prise legrand rj45 et de même pour connecteur rj45. Le but étant d'avoi...

10 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
brupala

Téléphone répondeur sans fil philips cd445

 Résolu

Bonjour, bonjour je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider car j'ai acheter un téléphone répondeur sans fil philips type cd445 le tel fonctionne...

136 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
so84

Mon nas blackarmor raid 1 ne fait pas le transfert vers le nouveau disque

Bonjour, Je possède un NAS BlackArmor 220 (Firmware 2000.1331 / P/N 9SR5A4500) montée en RAID 1. J'ai acheté deux nouveaux disques dur de 3 TB pour ...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
baptiste.r1807

Fichier restauré introuvable

Bonjour, et si l'emplacement d'origine n'existe plus, j'ai supprimé le dossier d'origine

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
madmyke

Carte wifi inexistante

Bonjour à vous. j'ai un ordinateur hp pavillon g6 notebook pc , numero de serie: 6CH1340G20 , numero de produit : QA057UAR#ABA. depuis bientot deux se...

22 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
kaneagle

Wifi ne marche plus..

Bonjour, Depuis 2 mois déjà, mon WiFi ne marche plus. C'est après que j'ai installer le système d'exploitation "Ubuntu" sur mon pc que mon windows ne...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
SalimSlaymut

Bocage utilisateurs wifi maroc telecom

bonsoir j'aimerais savoir s' il existe ne application ou logiciel qui me permet de bloqué l'adresse IP une personne indésirable qui utilise mon wifi p...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
Firmin2018

Poste sans internet lorsque dans un vlan

Bonjour, je suis actuellement en stage dans un collège et je doit isoler une salle dans un VLAN. lorsque je crée le VLAN via l'interface web du Sw...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
mathathias39

Liaison caméra surveillance et mon smartphone

Bonjour. J'habite dans une zone sans ADSL donc sans box. Je voudrais mettre une caméra de surveillance wifi et la relier à un appareil 4g qui me trans...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
Webangels

La passerelle par défaut n'est plus disponible

Bonjour, depuis quelque temps j'ai un problème de connexion sur mon PC. Plus rien ne marche le logo wifi n'affiche pas de problème de connexion mais j...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
brupala

Problème de connexion réseau

 Résolu

Hello, je vais essayer d'être le plus précis possible J'arrive plus à me connecter en wifi (Partage de co ou bien sur ma connexion domestique), je ...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
Deltoon

Changement mdp de mon wifi

pour changer mdp de wifi de mon router je n'arrive pas à accéder à l'adresse 192.168.1.1 il me demande tjs Nom utilisateur et MDP . comment y arr...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
SkyLegenda

Televiseur qui fait de la mosaîque

Bonjour, J'ai un box Orange alimenté par la fibre. Mon téléviseur alimenté par un plug (car pas dans la même pièce) fait souvent de la mosaïque et l...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
brupala

Idoom adsl

Bonjour, Je veut modifier mon mot de passe de wifi

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
bazfile

Free wifi non sécurisé

Bonjour, J’essaie depuis quelques jours de me connecter à un réseau free wifi le truc c’est que quand j’essaie ça m’affiche une page avec dans la b...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
Theosam1210

Fournisseur d'accès fibre réseaux d'initiative publique

Bonsoir. J'ai vraiment besoin de votre aide, je n'y comprends pas grand chose. La société Covage doit installer la fibre optique dans notre village ...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
pechesurprise

Ssh ou https pour acceder a un routeur ?

Bonjour, si nous avons le choix entre HTTPS ou SSH pour acceder a un routeur , que sera le meilleur choix ? et pourquoi ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
brupala

Perte de connexion intempestive

 Résolu

Bonjour, Ma connexion se coupe de manière intempestive. Lorsque je clique sur l’icône réseau puis sur "résoudre les problèmes", la connexion se r...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
kaneagle

Problème carte réseau ou câble ethernet

 Résolu

Bonjours à tous, De manière récente, j'ai acquis un nouveau câble ethernet de Cat 5e de 30 mètre et mon ordinateur m'indique que je suis à 100 mbps ...

14 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Fallentree

Passer en nat ouvert sur une résidence

Bonjour , je vais décrire très vite fait ma situation , je suis dans un appartement étudiant depuis maintenant 3 ans , et internet est fourni par cett...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Chourabieure

Comment vérifier les no. de tel. sans frais ?

 Résolu

Par exemple, une compagnie d'Europe me demande de les contacter via leur ligne sans frais commençant par 1-877... et j'ai aussi 1-855 ... Dans le...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
ruunzz

Problème fixe gigaset c470

Bonjour, bonsoir mes appels arrivent directement sur la messagerie

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
baladur13

Ventilation baie de brassage

Bonjour, je n'ai pas trouvé de catégorie plus adaptée que celle du cablage. J'ai un petite armoire de brassage de marque logilink en 19" et j...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
sorcade

Switch de niveau 2/3 ?

 Résolu

Bonjour, Je prépare actuellement une étude de cas pour mon rapport de stage de terminal. le sujet choisie parle des VLANs. au cour de mes recherch...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
mathathias39

Cyber compte

Bonjour, je veux programmer le reseau de ma carte pci vers mon routeur tplink et faire la programation afin d'avoir compte cyber

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
brupala

Plus d'accès à internet

 Résolu

Bonjour à tous, Sur mon PC portable ASUS, sous Windows 8.1, je n'ai plus d'accès à internet. En sachant que tout le reste fonctionne. Même la message...

73 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
billmaxime

Micro déconnexion

Bonsoir, Je rencontre un problème depuis maintenant samedi. Vendredi soir, j'ai envie de rejouer a un jeu auquel j'ai pas joué depuis longtemps. Je...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
LxckyLuke

Wifi bridée à 15mbps, box fibre 300mbps

Bonjour à tous, ça fait un moment que je ne suis pas venu sur ce forum mais voilà, j'ai un petit problème: J'étais SFR (RED) fibre depuis des ann...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
mrmustang
Résultats 13351 - 13400 sur un total de plus de 50 000