Vpi vci c est quoi ?
Résolu/FerméBonjour, je voudrai savoir c est quoi le vci et vpi svp
Bonjour, je voudrai savoir c est quoi le vci et vpi svp
Bonjour, Je souhaite savoir s'il est possible de demander à Orange le log des connexions/pages vues de notre propre box internet. J'ai un ami qui vi...
Bonjour, je veux avoir un rapport de stage sur l'optimisation des techniques de maintenance informatique Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Bonjour, j'ai un souci depuis pratiquement deux semaines aujourd'hui.en effet ma société vient d'acheter quatre ordinateurs portables de marque hp i3....
Bonjour, comment augmenter le son du haut-parleur de mon téléphone cd150 svp . Quelle touche utilisée pour cela Configuration: Windows / Edge 14.1...
bonjour j'ai voulu faire du WOL ( wake on lan) sur le pc. ça fonctionne nickel quand je veux rallumé le pc via mon téléphone ou autre périphérique ça...
Bonjour, Je rencontre un problème depuis peu. Fibré orange, box dans le salon, ordinateur bureau dans la chambre. Mon pc de bureau se connecte à ...
Je vois la liste des appelant lorsque j'étais absent mais pas les numéros des appelants auquel j'ai répondu. Comment faire ? Merci
Bonjour, J'ai un tel Simens Gigaset C590/C595 J'ai retourné le mode d'emploi dans tous les sens, mais je ne trouve pas de réponse à ma question. P...
Bonjour, nous avons un gigaset AS 435, lorsque l'on va dans le menu,la touche écran ne répond pas. Avec nos remerciements.
Bonjour, le message CHERCHE clignotte j'ai changé les piles Configuration: Windows / Firefox 52.0
Bonjour, je fais en ce moment des études en Télécommunications et il ya un point fondamental que je ne comprends pas. J'ai toujours appris que l'o...
Bonjour, Mon pc portable est configuré pour une connexion internet en wifi J'ai voulu essayer de connecter mon pc par un câble ethernet à ma box, l...
Bonjour, depuis hier soir, j'ai un gros soucis avec ma carte réseau WIFI, je ne peu pas l'activer (dans le menu win8.1 sur la droite), dans le gesti...
bonjouur! je cherche au rôle de répéteur qui utilise comme intermédiaient entre le compteur Linky et le concentrateur et merci bonne journée
Bonjour ! Depuis peu, j'ai installé mon ordinateur fixe à l'étage, cependant ma livebox est au rez-de-chaussé mais je n'ai pas de câbles ethernet ass...
Bonjour, je n'ai aucune tonalité sur le tél ALCATEL F570 que je viens d'installer. Pouvez-vous m'aider ? Merci.
J'espère avoir choisi le bon forum, sinon je m'en excuse d'avance ! J'ai depuis plusieurs années ce téléphone, qui s'est soudain mis en mode "clé" ! ...
Bonjour, Quand je me connecte à Mozilla Firefox dernière version sur window xp il me me que Google n'a pas une connexion sécurise et que le certifica...
Bonjour, J'ai une imprimante epson. Elle focntionne parfaitement avec le wifi. Pourtant, je viens juste de changer l’opérateur de mon BOX. Je voudra...
Bonsoir, je commence à en avoir ras le bol d'avoir des lags et des montées de ping sur mes jeux en réseau alors que j'ai un bon débit (34 ping et 2 mé...
Bonjour, Bonsoir, j'explique donc mon problème, j'habite en appartement et j'ai une box internet orange, la connexion n'est pas bonne en elle même et ...
Bonjour, depuis quelques jours j'étudie les réseaux informatiques, j'ai commencé avec les fondamentaux à savoir : le modèle OSI, TCP/IP, les topolog...
Bonjour, suite a la réinitialisation de mon ordinateur fixe ou j'avais une excellente connexion et un bon débit de téléchargement (1mo/s environ), ma ...
Bonjour, Aujourd'hui j'ai installer un windows 7 gamer en dual boot avec mon windows 7 habituelle, J'amerais bien savoir si c'était possible de p...
bonjour je me connecte a un serv on me dit /REGISTER MOTDEPASSE je l ai fait mait a prais il dit /register motdepasse confirmerdepasse et la je suis ...
Bonjour tout le monde, Je m'arrache les cheveux pour tenter de connecter Filezilla avec une URL de type ftp://ftp.monftpsuperrapide.fr J'ai bien le...
Bonjour, J'aimerai savoir s'il existait une différence entre téléphone fixe IP et VOIP. c'est la même chose? Parce que je cherche à acheter des tél...
Bonsoir Je viens de crée un serveur teamspeak avec ubuntu server. J'arrive à me connecter en local tout est niquel. Maintenant il me reste plus qu'...
Bonjour, Je crois qu'il est très important d'avoir connaissance de cette information, que je n'hésite pas à partager avec vous tous. Plusieurs per...
Bonjour, je compte partir a l'armée et j'ai du bizness a faire sur le pc dans la semaine je pense pas que dans la semaine je pourrais mais est-ce-q...
Bonjour, Depuis 2 jours mon débit a chuté considérablement. Avant je pouvais DL à 3.8/4 Méga/Sec, maintenant je suis à 500ko/s :( J'ai fais une sim...
Bonjour, comment bloquer les appels vers les 08 depuis un gigaset A420
Bonjour, je voudrais enlever une personne qui se trouve sur mon ordinateur en tant qu'invité Configuration: Windows / Edge 13.10586
Bonjour, En ce moment je m’intéresse un peu au réseaux, et dans ma quête de savoir comment le réseau parvient t-il dans nos foyer, je suis tombé sur ...
salut a tous j'ai un probleme de connexion internet en wifi sur un reseau non-securisé. au debut je pouvais aller sur le net et maintenant lorsque j...
Bonjour, lorsque j'allume mon ordinateur, il reconnais la wifi et le mot de passe est toujours enregistrer dedans sauf que quand je vais sur internet,...
Bonjour, J'ai cherché dans plusieurs forums la résolution à mon problème depuis 3 jours sans succès. Voilà mon wifi dans ma résidence universitaire ...
Bonjour, Je dispose d'une box TV Android ainsi que d'un décodeur TV Bbox. Les deux sont reliées à la TV en HDMI. J'ai acheté des câbles Ethernet RJ...
je possede un combine philips cd18x ligne fixe j'ai la memoire pleine et je n'arrive pas a la vider merci
Bonjour, Imprimante sans fil : HP ENVY 5540 series un ordinateur sous Windows 10 pro ; un autre sous Windows 10 home. Toutes les fois que je lance ...
Bonjour, J'utilise pour le travail une liaison OPENVPN pour pouvoir connecter 2 pc à un serveur Windows en RDP (c'est juste pour ne pas exposer le ...
Bonjour à tous, je souhaite fournir le wifi à mes clients dans mon bar mais je voudrais limiter un peu l’accès au wi-fi : faire en sorte que seul mes ...
Bonjour, Je veux savoir la difference entre cisco ise 1.1 et ise 2.0? les fonctionnalités de cisco 2.0 ?
Salut! Je ne savais pas trop où poser cette question, alors j'ouvre un topic ici... donc désolée par avance si ça ne va pas... J'aimerais savoir s'i...
Bjr Mon ami qui est en croisière n'arrive pas à se connecter au réseau WiFi à partir de son pc(il a prit toute sa tour, ce n'est pas un pc portable) ...
Bonjour, Quel est le rôle d'un serveur de domaine?
Bonjour, Depuis quelques temps, je connais des ralentissements sur mon débit internet. Par exemple, je télécharge habituellement à 10 mg/s environ. ...
Bonjour, J'ai un problème avec ma connexion internet. Je n'ai aucun problème avec celle ci sur mon smartphone. En revanche, elle est parfois lente ...
Bonjour, Je suis débutant en réseau mais j'apprends sur le tas. Je suis en train de configurer mes machines (réelles, virtuelles, smartphone), afin d...
Trouvez des réponses à vos questions sur la configuration, la sécurité et la résolution de problèmes réseau. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés pour une connectivité optimale et des réseaux performants.