Les discussions

Plus de réseau domestique

Bonjour, J'ai un portable Lenovo depuis mars 2015 avec Windows 8 et un PC de table avec Windows 7. Il y a quelques jours, j'ai changé mon routeur...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
brupala

Changer le os de mon nas d-link dns 320

Bonjour, je suis en possession d'un serveur Nas D-Link DNS 320, sur le site D-Link j'ai vus qu'il ne faisait plus de mise à jour donc le OS est pas te...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Judge_DT

Nom de domaine redirigé vers ip fixe avec port

Bonjour, Voici la problématique : Nous avons une adresse IP fixe orange et un router zyxtel avec le quel je redirige vers différents serveur su...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
brupala

Mon ordinateur ne reconnaît plus les réseaux wifi

Bonjour, Alors voilà j'ai un assez gros problème. Depuis ce midi, le réseau a disparu. Quand je vais sur l'icône qui habituellement présente les...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
brupala

C quoi les hot spot wifi

Bonjour, Je ne peux pas me connecter sur Internet chez moi,on me demande de changer de"hot spot wifi???et je ne c pas comment faire?merci Confi...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
brupala

Partage de connexion internet sous windows 8

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à internet après avoir partagé la connexion de mon PC sous windows 8. Que pourrais être le problème? Le PC se ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
ramuosahi

Telephone gigaset a420

Bonjour, je n'arrive pas à trouver les numéros des appels manqués pub de Gigaset : "- comment trouver la liste des appels entrants sur mon gigaset ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
baladur13

Branchement des prises non terminer

Bonjour, je m aperçoit que la prise du téléphone ne marche pas il y a des fils qu il ne sont pas connecter sur la prise merci de me conseiller savoi...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
brupala

Câble rj45 catégorie

Bonjour, Je voudrais installer des caméras POE à quelques dizaines de mètres de chez moi (max 50m). Quelle catégorie de câbles RJ45 est nécessaire p...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
brupala

Perte de débit importante en cpl

Bonjour, J'ai acheté des CPL TP-Link 500 mb/s. Lorsque je suis branché en ethernet directement à la box (livebox) le débit est de 285 Mb/s en dowload...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
brupala

Vhf

Bonjour, vhf ou uhf c quoi la difference personne connait qui vent une vhf svp Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.130

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
brupala

Réseau ethernet maison

 Résolu

Bonjour, Mon problème est que je voudrais avoir internet dans plusieurs pièces de la maison. Pour cela, nous avons bien un réseau avec des prises ...

17 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Elya16

Impossible de se connecter à ce réseau

Bonjour, J'ai un ordinateur portable AZUS, sous Windows 8.1, quand je veux me connecter à mon Wifi, il me met "Impossible de se connecter à ce rés...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Buenos74

Connecter un pc de bureau sous xp avec imprimante wifi

Bonsoir à tous. Je possède un pc compaq optiplex 755 sous XP. Je dois changer d'imprimante,j'ai envie d'en prendre une wifi.Mais ce qui me laisse pe...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Jojop37

Problème connexion wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de connexion wifi sur mon pc portable je ne peux pas me connecter alors que le réseau est bien reconnu j'ai 5 barr...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
exla

Connection impossible dyndns sur neufbox pour serveur nas

Bon jour, je suis en possession d'un serveur NAS D-LINK DNS 320. J'ai configurée le serveur NAS sur ma Neufbox et quand je veux me'connecter à mon co...

23 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
team-off

Connection wifi

Bonjour, Je possède une freebox V5, je n'arrive pas a capter le réseau wifi sur mon smartphone.Pourtant j'arrive à me connecter sur ma tablette ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Guyb2

Cpl et triphasé

Bonjour les CPL fonctionnent ils sur une installation électrique triphasée ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
brupala

Connection impossible

Bonjour, comment me connecter sur wifi merci Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
brupala

Je n'arrive pas a relier mon câble ethernet

Bonjour, j'ai un problème mais je ne sais pas quoi faire. Quand je relie mon pc a ma neuf-box via un cable ethernet, mon mode de connexions en bas a...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
brupala

Wifi sur hp6235fr

bomjour possede live box orange noire puis-je installer wifi sur PC hp bureau 6235.fr cordialement

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
brupala

Problème routeur cisco

Bonjour, j'ai un problème quand je démarre mon routeur cisco 2900 me donne ( compact flash0 : not present ) puis il me dirige vers le mode ro...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
bredly

Configuration

Bonjour! comment connecter deux routeurs ensemble?

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
brupala

Mot de passe reseau avec xp sp2

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un pb avec mon réseau local. Bon je plante le décor : FREEBOX+SWITCH+2PC XP SP2 Ils ont tous les 2 accés au Net sans pb !...

30 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Riadh

Hamachi ne s'affiche pas dans centre réseau et partage windows10

Bonjour, j'ai Hamachi et je suis sur Windows 10. Donc je voudrais faire un "Open to LAN" sur mon monde solo sur Minecraft pour que les personnes de mo...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
MrGamerFR

[wampserver] phpmyadmin : access forbidden??

 Résolu

Bonjour, J'ai installé le wampserver, tout marchait bien il y a quelques jours...Jusqu'à aujourd'hui :/ ! Lorsque je clique sur PhpMyAdmin, il me ...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Cameleon

Configuration d'un routeur mikrotik

Bonjour, j'aimerais savoir comment configurer configurer l'onglet WDS du wireless d'un routeur mikrotik. merci d'avance Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
brupala

Doute sur le cablage

bonjour j'ai réalise un réseau VOIP de plus de 60 équipement tout fonctionnent correctement sauf 3 je crois que c'est le cablage car lorsque je test a...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
brupala

Téléphone dect

Bonjour* Est-il possible d'associer un appateil dect Sagemcom D38T à une base dect Alcatel F380 Trio La ligne téléphonique étant sur une livebox o...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
augustemege

Brancher un photocopieur en réseau

 Résolu

Bonjour, j'ai un photocopieur/fax CANON GP215f et je voudrais le brancher sur mon réseau ethernet. J'utilise WinXP et je n'arrive pas a trouver le pho...

25 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Symplice

Cpl pour 2 logements

Bonjour à tous et toutes, Je loue actuellement un logement pas loin de mon habitation (30 m environ) et je cherche la solution pour que le locataire ...

11 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Rouk1

Ma connexion wi-fi est désactivée souvent sur mon pc

Bonjour, récemment j'ai acheté un Lenovo g505s. Je l'ai acheté surtout pour faire des jeux (dofus, minecraft, etc...) mais lorsque je joue ou que je ...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
barnabe0057

Problèmes modem

Bonjour, suite à un orage mon modem a grillé, je suis allée acheter un autre modem, marque : Dray tek. Mon ordi a internet, mais j'essaie de conne...

28 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
ratenpion

Informations sur le fonctionnement d'un cpl

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de relier une livebox à un ordinateur avec la méthode du CPL : La prise de mon ordinateur n'est pas ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux pas accéder à un seul site

Salut, Je suis chez Free et depuis deux semaines je ne peux pas accéder au PSN que ce soit depuis ma PS4 ou le PC. J'ai appeler Sony et FREE et tous...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Yeakoo

Question relative installation nas réseau lan

Bonjour à tous, Je suis actuellement en train de réfléchir fortement à l'achat et l'installation d'un serveur NAS. Il sera essentiellement utilisé ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Hibernatus

Probleme wifi toshiba satellite

Bonjour, Première fois que je post ici, mais n'ayant trouvé aucune solution à mon soucis, je me décide enfin. Alors voila, il y a quelques heur...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Laurxna

Wifi se déconnecte et reconnecte automatiquement !!!

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 39.0 Je viens sur ce forum car je n'ai trouvé aucune réponse à mon problème, j'ai déjà trouvé des...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
EkonyPL

Ma tablette ne se connecte plus à ma wifi

Bonsoir, Je recherche de l'aide car depuis 2 jours ma tablette Samsung Galaxy tab3 ne veut plus se connecter à la WIFI. Je pense que le problème vi...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Adou29

Le wifi du voisin

Bonjour à toute et à tous, je suis en ce moment chez mes grand parents mais il non pas internet et c assez problématique. En revanche le voisin ( qu...

13 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
xplom

Recherche le choix du logiciel de supervision

 Fermé

je suis étudiante en fin de cycle j'ai un projet intitulé supervision de réseau et je veux savoir qui est le logiciel de supervision le plus performan...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
brupala

Apprendre sur la connexion a distance d'un pc

Bonjour la famille, je suis nouveau et je compte compte apprendre sur comment accédez a un compte d'utilisateur d'un PC a distance. votre aide sera ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
brupala

Problemme avec mon telephone

Bonjour. Je suis Handy j'ai un problemme avec mon hotspot il ne veut plus activer.

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
Charles66750

Réseau public vista

Bonjour, Je viens de récupéré un pc de bureau Windows Vista, j'ai branché un câble ethernet et sa me mettait réseau public et aucune connexion int...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
contrariness

Comment me connecter à internet

Bonjour, J'ai depuis peu un Samsung S4 Mini et ne connais pas du tout Androïd, je ne sais pas comment faire pour me connecter à Internet. De plus ce...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
-LOove_GAame-

Pb connexion wifi et pc hp

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un soucis. Mon pc portable ne veut plus se connecter à ma Box alors que je n'ai aucun soucis avec mon téléphone ou un autre pc...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
jeannets

Probleme avec la prise adsl

Bonjour, j'ai un probleme avec la prise telephonique j'ai appel orange il mon dit que je doit appel le 1013 me ce numero ne marche pas que je doit...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
brupala

Psn erreur 800ad23

Bonjour, j'ai un prooblème depuis hier soir à chaque fois que je connecte au PSN j'ai un code d'erreur qui dit 800AD23 sa m'énèrve quelqu'un aurais de...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Papounet17000

Reseau domestique pour fibre optique

Bonjour, Je suis nouvellement relié par fibre et j'aimerai avoir un réseau qui me permet d'en profiter pleinement. J'ai la box de SFR qui offre de...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
brupala

Hp pavilion wifi connecté mais internet ne marche pas

Bonjour, J'ai acheté récemment un PC portable HP Pavilion, mais je n'arrive pas à avoir un accès internet. Je me connecte à mon WIFI sans souc...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
brupala
Résultats 30601 - 30650 sur un total de plus de 50 000