Les discussions
La passerelle par défaut n'est pas disponible
Bonjour, Je rencontre depuis quelques jours des déconnexions fréquentes de réseau. Je suis branché en ethernet à ma box par le biais de prises CPL d...
Standard e-diatonis
Bonjour, Suite à une coupure d'électricité la programmation de notre standard téléphonique est perturbée. Nous avons deux lignes distinctes dans ...
Détection de réseau internet
Bonjour, Mon ordinateur ne détecte plus le réseaux internet. Comment résoudre le problème?
Muet
Bonjour, Mon telephone ne sonne pas .il ne reçoit pas et n emet pas
Câble sous marin 2 africa vs google
Bonjour, Je souhaite connaitre la différence entre les deux projets ( le projet du câble sous marin 2 africa et de google) sur le plan technique ( ...
Free wifi secure telephone portable
Bonjour, Comment améliorer ma connexion à free wifi secure sur mon téléphone portable . Sachant que parfois je capte parfois non (souvent non). Une ...
Impossible de se connecter à internet malgré le réseau
RésoluBonjour, Après avoir parcouru un nombre important de forums, je n'ai pas réussi à résoudre mon pb. J'ai une connexion internet (qu'elle soit par ...
Problème câble ethernet freebox révolution
Bonjour j'etais chez orange en vdsl et je viens de passer en fibre avec free. J'ai une connexion qui part de la box dans le salon jusqu'au bureau avec...
Problème de connexion sfr wifi fon
Bonjour, J’ai acheter un pass sfr wifi fon a 29,90€ et tout allais bien pendant 2 semaine et après bah jai commencer à avoir du mal à me connecter, ...
Connexion pc < à mes autres appareils
Salut j ai reçue mon pc il y a quelque jours et mon réseau wifi et anormalement plus faible qu avec mes autres appareils je m explique, sur tout mes a...
Connecter plusieurs hc-05 à un pc
Bonjour, Je réalise actuellement un projet où je vais avoir besoin de connecter plusieurs modules bluetooth, ici le HC-05, à un USB dongle connect...
Comment faire pour que ma mère ne voit pas mes rehcerches à partir de la wifi
Bonjour, j'ai un petit problème, ma mère piste mes recherches dès que je suis connectée a la wifi. Vu que c'est elle que gère la wifi, elle peut voire...
Installation pc portable neuf- configuation wifi impossible
Bonjour, Je tente depuis hier d'installer mon nouvel ordi portable que je viens d'acheter. Il s'agit d'un Asus écran hybride ecran tactile 11,6 pou...
Explorer internet accès impossible
Bonjour, voila je Vien de réinstaller Win 10 sur un autre pc ,et je ne sais ouvrir explorer internet ( page accueil ! il note : DESOLE , NOS NE POUV...
Probleme reseaux via switch
Bonjour Voici mon problème :dans mon entreprise dans des nouveaux bureaux toutes les prises internet rj45 en goulottes sont raccordées en direct su...
Instabilité du ping non liées au routeur
Bonjour à tous, Je vous contacte parce que je suis face à des instabilités de ping sur un ordinateur, en jeu notamment (à peu près toutes les 5 min...
Recherche de base
RésoluBonjour, j'ai un trio ... depuis hier, je ne peux plus ni appeler, ni répondre ... indication = "base" qui clignote ... merci pour votre aide. ...
Wifi: nous ne parvenons pas à nous connecter à ce réseau
Bonjour, j'ai désespérément besoin de votre aide. J'ai reçu mon nouveau PC de bureau il y a quelques jours. J'ai installé Windows 10, tout va bien,...
Box : flybox_32d2
RésoluBonsoir. Je suis en Tunisie et ORANGE m'a fourni pour internet la FLYBOX_32D2. Le voyant "network" sur cette box reste allumé. Pouvez vous m'indiquer...
Connexion nord vpn impossible
Bonjour à tous, j'espère que tout se passe bien de votre côté. Il y a quelques semaines j'ai eu un vpn de "NordVPN IKE", tout marchait comme sur des r...
Comment trouver une adresse ip
Bonjour, je voudrait connaitre une adresse ip de quelqu un car il a la mienne svp
Xl 575 bloque
Bonjour, Le 2e combine est bloqué avec ANNULÉ et ne sonne pas
Numéro accès messagerie vocale
RésoluBonjour, je voudrai savoir quel no.faire pour accéder a ma messagerie vocale je possède un tel. fixe Alcatel F330 voice duo merci
Branchement box internet salon avec arrivée internet boitier électrique garage
RésoluBonjour à tous, J'ai besoin d'aide s'il vous plaît car je deviens fou :) J'ai enménagé dans un nouveau logement ou l'arrivée internet se fait da...
Comment installer internet sur un pc windows7 starter vierge
RésoluBonjour, Je ne suis pas à l'aise en informatique et je dirais même que je suis absolument novice. Le problème pour lequel j'aurais besoin d'aide est...
Windows 7 starter pas de connexion internet
RésoluBonjour à tous, Je suis absolument inexpérimentée en informatique et j'aurais besoin de votre aide. J'ai récupéré un Toshiba NB500 pour lequel Win...
Connecter (tres) anciens ordinateurs a wifi
RésoluBonsoir, J'ai descendu de mon grenier 3 ordinateurs pour lesquels je souhaiterais récupérer quelques fichier, photos et logiciels. Deux d'entre eux ...
Branché le freebox avec le câble de fibre optique
Bonjour, J'ai branché l'équipement de la freebox. mais j'ai un problème avec le branchement de la fibre optique avec l'appareil free. je crois ça ...
Installation ligne adsl sur boîtier ptt
RésoluBonjour à tous, Je viens d’emménager dans une maison. Il n’y a pas de ligne téléphonique et j’ai reçu une Freebox adsl. La seule chose que je trouve...
Déconnexion réseau lors de la recherche d'imprimante
Bonjour, Petite énigme pour vous. Depuis aujourd'hui, un truc surréaliste se produit. Mon PC ne détectait plus l'imprimante. J'ai donc supprimé c...
Connexion portable à mon wifi
Bonjour, Mon portable est un Sony XPeria 1 de 2013...mon pc est sous Win 10 Pro 64 bits; jusqu’à hier j'étais chez Free en ADSL et portable aussi...
Id réseau
Bonjour, Je suis à la recherche du n° ID RESEAU. J'habite près de Roubaix. Merci Pascale
Mon adresse ip n'est pas la même sur différent site
Bonjour, j'utilise la VM virtualBox, c'est a dire un pc virtuelle dans mon pc Hôte, et j'aimerai utiliser un vpn sur celui-ci. J'utilise donc la co...
Plus de connexion
J'ai un ordinateur portable packard Bell lm85 voyant WiFi orange ne se connecte plus... Quelqu'un a une idee mercis pour votre aide...
Comment masquer l'ip de mon mikrotik
bonjour besoins d'aide svp comment masquer l'ip de mon mikrotik connecter par WAN a un routeur svp
Swissvoice 2155 pas de répondeur
RésoluBonjour, impossible de configurer la fonction répondeur d'un swissvoice 2155. L'icone sur la base est allumée. l'icone sur le combiné est visible....
Fonctionnement de mon gigaset as 400 avec base et du gigaset as 405
Bonjour ! J'ai deux téléphones, depuis un certain temps, (j'avais changé à mon domicile et je ne sais plus quel est le plus récent !) mais aucun d'eu...
Monitoring d'un réseau informatique
Bonjour a tous, merci d'expliquer cette alerte Fa1 Interface changed: [ifSpeed] '10000000' -> '100000000'; [ifHighSpeed] '10' -> '100'; [ifLast...
Comment connecter son pc en 5ghz ?
Bonjour, J'ai récemment pris une nouvelle carte wifi (AC56) pour remplacer mon ancienne, celle ci supporte le wifi en 5ghz et la norme ac ...
Comment bloquer l'utilisation des applications vpn sur mon wifi hotspot?
Bonjour, J'ai installer un Cyber café avec un wifi hotspot (avec le logiciel Myhotspot) Pour avoir accès à la connexion, les clients doivent s'ident...
Pas d'accès internet mais ... internet fonctionne !!!
Bonjour, Depuis quelques jours, une icône dans ma barre de notification me signale que je n'ai pas de connexion à internet et pourtant ... ma conne...
Quel premier nas choisir ?
Bonjour, depuis quelques temps je réfléchis à acheter un NAS. Désormais équipé en fibre, je télécharge des fichiers beaucoup plus volumineux et che...
Comment retrouver dans le journal un numéro pour l'enregistrer ?
Bonjour, Je ne peux plus enter un contact car quand j appui sur journal çà marque vide .Comment retrouver dans journal pour ajouter un contact.j'a...
Alcatel f680 comment rappeler un numéro déjà appelé ?
Bonjour, Sur Alcatel F680, je ne trouve pas le moyen de rappeler un numéro que j'ai déjà appelé peu avant. Sur d'autres téléphones, on appelait 2 f...
Gpo pour paramétrer la carte réseau local d'un pc
RésoluBonjour à tous, Je cherche depuis plusieurs jours un moyen de déployer par GPO, les paramètres DNS d'une carte réseau en local. Après une migrati...
Besoin de renseignement à propos de mon dongle wi-fi
RésoluBonjour à tous, J'ai un question qui me tracasse à propos de mon dongle Wi-Fi (lien : https://www.t-nb.com/fr/reseaux-sans-fil/1558-adaptateur-wifi-u...
Problème : la passerelle par défaut n'est pas disponible
RésoluBonjour, J'ai ce problème que beaucoup de gens ont : ma connexion plante (quand je tire trop dessus) et quand j'exécute l'utilitaire de résolution ...
Interférence linky cpl ?
Bonjour, j'utilise depuis plusieurs mois des CPL Netgear PLP2000 mais je constate des dysfonctionnement qui n'ont pas lieu lorsque je suis connecté ...
Accès au domaine difficile et wifi instable
Bonjour, Sur le pc portable d'une utilisatrice en W10 j'essaye d'accéder au domaine avec beaucoup de difficultés d'autant que j'ai des soucis de W...