Les discussions

Cable rj45 cat 6 perte de débit

Résolu

Bonjour, je vais bientôt passer a la fibre mais mon pc seras a 20m de ma box donc je voudrais savoir a partir de combien de mettre on perd du débit ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
Energie

Problème sonnerie pour appels venant de l’exterieur

Bonjour, Je ne reçois plus d’appels venant de l’exterieur

baladur13

Relier deux ordinateurs.

Résolu

BONSOIR J'ai deux ordinateurs : un nommé BUREAU et l’autre LE PORTABLE. BUREAU : W10 2004 PRO 64 bits. Sur son réseau apparait mes deux ordinate...

20 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
brupala

Deconnection du wifi intempestive

Bonjour, ma connexion wifi se déconnecte régulièrement, parfois toute les 2 min, mon ordi est relativement lent au démarrage et lorsque je...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
pierre3414

Ibiquiti uap ac m

Résolu

Bonjour, cher internaute Voilà j'aurais besoin de vous pour configurer une antenne ibiquiti uap ac m très complexe et mon latin en est perdu la ga...

11 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
titicrominet

Réseau local double : direct et vpn, comment faire ?

Bonjour, La question peut sembler simple, j'ai un abonnement NordVPN (je suis prêt à changer si besoin) que j'utilise actuellement avec l'applicati...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
brupala

Besoin d'aide pour l'affichage de la topologie dans cna

Bonjour, Je ne suis pas un expert TI. J'ai acquis un Catalyst WS-C3560G-24PS-S d'occasion pour notre studio de graphisme. J'ai installé CNA vers...

brupala

Téléviseur wifi

Bonjour à tous, J'ai fait l'acquisition d'un téléviseur smart Panasonic mais impossible de le connecter en wifi.J'ai pu le connecter avec mon télép...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
Panth33ra

Répéteur wifi : changer de nom? séparer le 2.4 du 5?

Bonjour, je viens d'installer un répéteur wifi et j'ai désormais des question existentielles! - Quelle sont les avantages/inconvénients de don...

brupala

Quel pto renseigner ?

Bonjour, Souhaitant m’abonner chez sosh, ils me demandent mon PTO pour éviter le déplacement d’un technicien. Je me suis retrouvé devant mon boî...

brupala

Ligne ft, dti et rj 45

Bonjour à tous, Je suis dans une impasse je ne trouve aucunes réponse à mon problème depuis des semaines que j’essaye de régler ça tout seul mais l...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
brupala

Ma connexion réseau se déconnecte uniquement quand j'utilise des navigateurs

Bonjour, Voila mon problème est un peu étrange. Il a commencer sous win7 en wifi: Je vais sur le net (c'est souvent youtube ou la recherche go...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
brupala

Cable endommagé ou n est pas bien branché probleme

Bonjour, Cable réseau non connecte . Endommagé ou n est pas bien branché ca fait 2 jrs meme probleme . Le cable est bien .

42 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
brupala

Adresse ip repeteur wifi

Bonjour, Je viens d'installer un repeteur 7links wlr.300 out afin d'étendre mon réseau dans mon jardin. Hors je rencontre un problème mon réseau wi...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
brupala

Connexion saccadée

Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive pas à trouver autre part sur internet : ma connexion wifi est saccadée, je suis bien connecté mais je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
GeneralFougere

Laisser un message sur le répondeur de fixe sans faire sonner

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais laisser un message sur le répondeur d'un fixe sans faire sonner le téléphone, j'ai tester tout les numéros que je vous su...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
Mafalda

Roaming wifi

Bonjour, Je souhaite installer un réseau wifi et j'arrive pas à déterminer le matériel exact dont j'ai besoin. D'une part il y a une box intern...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème de mot de passe

Bonjour, J'ai accidentellement déconnecté mon ordinateur de mon réseau, et cet ordinateur était le seul appareil connecté sur ce réseau. Je me retro...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
seb77150

Connexion sans fil indisponible

Bonjour, Voici mon problème Je suis sous Windows 7 Depuis quelques temps, je ne peux pas connecter ma box à mon ordinateur car celui-ci ne me p...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
kaneagle

Mon pc ne détecte pas la wifi

Bonjour, J'ai un PC assez basic , un Packard Bell , 64 bits, processeur Pentium dual-core 3.20 GHz, window 10 Voici mon problème Je fonction...

brupala

Demande aide certains réglages routeur / point accès

Bonjour, J'aimerais avoir une meilleure qualité de WiFi chez moi donc j'aimerais que tout les réglages soient configurés correctement. J'ai donc be...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Bouton sans fil toujours en orange

Bonjour, J'ai un Compaq Présario CQ57, j'arrive plus a me connecter sans cable ethernet ou sans clé de connexion

brupala

Adresse ip localisé aux usa

Bonjour, j'ai une adresse ip localisé aux usa , alors que je suis ds le 70 , m'obligeant à reparamètrer mon moteur de recherche ( qwant ) en langue f...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
brupala

Réclamation pour sfr

Bonjour, J'ai problème .avec le service client de sfr aux de la remises an service de ma ligne fixe et box fibre. Facture de retard prlv et mal...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
Loinel

Wifi vers cpl

Bonjour, Je souhaite établir une connexion box ---> wifi ---> cpl ---> wifi ---> ordinateur. est-ce possible et quel appareil me conseillez-vous? S...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
alikatjo

Connexion réussie mais impossible d'ouvrir un seul site !

Bonjour, je suis perplexe. Dans ma maison secondaire je me connecte facilement en wifi sur la box de la voisine qui m'a donné sa clé avec mon pc (Hua...

22 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
sirioja3

Username et mot de passe routeur cisco serie 800 modèle 881

Bonjour, j'ai configuré un routeur cisco modèle 881, j'ai oublié de renseigner un username et un mot de passe. Au redémarrage, un username et un ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
brupala

Tél et livebox 4

Résolu

Bonjour, J’ai branché mon tél sur filtre ne pouvant le faire directement sur box( pas d’adaptateur fourni ). Le téléphone fonctionne mais ne sonne p...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Michel8378

Téléphone fixe logicom bloqué

Bonjour, Mon téléphone fixe logicom est bloqué j ai appuyer sur la croix ou il y a la clé rien y fait il reste tjrs bloquer

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
baladur13

Mémoriser ses identifiants nas synology dans l'explorateur windows ?

Bonjour, J'accède a mon NAS Synology aussi via l'explorateur Windows 10 dans la partie réseau. Mais à chaque fois je dois rentrer mes identifiants...

MPMP10

Cisco

Bonjour, je voudrais savoir a quoi sert un module cisco ,j'ai ça sur l'ordi et je voudrais savoir si c'est utile merci mon ordinateur ralentit beauco...

Panth33ra

Comment consulter les messages telephone fixe avec box sfr

Bonjour, quel N° dois-je composer pour pouvoir lire les messages téléphonés ? merci d'avance à qui pourra me dépanner et bonne journée

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
baladur13

Interruption de connexion wifi sur caméra

Bonjour, j'ai des caméras wifi qui perdent la connexion par intermittence (variation des KB/s de exemple 106 KB/s à OKB/s ?puis 36,puis 9 !!!) et po...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
renato41

Cable téléphone ptt (orange) arraché ... le modifier en aéro-souterrain !

Bonjour à toutes et à tous, Mon câble PTT en aérien n'a pas résisté aux coups de vents de ce début d'année (février 2020) quelques semaines avant l...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
brupala

Réseau ethernet non recconu ?

Résolu

]Bonjour, Voici mon problème, mon appartement est un nouveau appartement qui a des prise ethernet dans chaque pièce mais voila lorsque je met le cabl...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
y0Away

Mon père me coupe partiellement la connection

Résolu/Fermé

Salut, mon père, me coupe l'accès au WIFI pour les jeux vidéos, étrangement l'accès est autorisé pour les launcher, moteur de recherches (Chrome, Fire...

Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
LilShibe7

Problème de vpn

Bonjour, Il n’y a pas longtemps j’avais téléchargé un bon et j’avais de gros problèmes de wifi. Je l’ai donc dé téléchargé et depuis je n’ai plus d...

brupala

Adresse ip externe

bonjour, J'ai présentement besoin de conseil. J'ai plusieurs serveur HPE avec Vmware ESXI 6.0 U3 à l'intérieur. J'ai plusieurs machine virtuelle e...

12 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Killer24vrc_4771

Question relative au réseau local sur un vpn

Résolu

Bonjour, J'aimerais installer un VPN à mon domicile pour me connecter à mon réseau local hors de chez moi. J'ai une freebox, j'utiliserai donc la sol...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Top-link déco p7 / problème d’itinérance avec objet fixe

Bonjour, Je suis en Belgique et j’ai internet via Proximus. J’ai installé 3 déco P7 ( système mesh) : dans le living (Principal relié à la box ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
brupala

Connexion imprimante

Résolu

Bonjour, je souhaite connecter mon imprimante, j'ai fait suivre mon imprimante en vacances donc j'utilise ma connexion en WiFi de mon téléphone, on me...

Utilisateur anonyme

Probleme adressage et masque

salut tout le monde, j'ai eu à regarder une vidéo qui permet de calculer les sous réseaux et j'ai bien assimiler le principe. dans cette vidéo https:/...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
brupala

Affichage modifié tél philips dc 405

Bonjour, Une fois sur leur base, les 4 combinés de mon téléphone philips DC 405 n'affichent plus que l'heure en grand, au centre alors qu'auparavant...

baladur13

Conflit d'adresse

Bonsoir tout le monde, Je sollicite votre aide aujourd'hui pour m'aider a resoudre un petit probleme et je vous remercie par avance pour vos reponses...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
bendrop

Problème de débit

Bonjours, alors voilà le 03/07/2020, je suis officiellement passer de la bbox adsl de Bouygues pour passer à la fibre optique de chez eux qui venais d...

18 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Cotatsu

Pc pas détecter par le bluetooh

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je voulais appairer mon samsug galaxy avec le pc de bureau ACER Aspire XC-605 sous windows 10 version 2004. (PC à jour) ...

27 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
glg29

Laisser ma smart tv accéder a internet via mon abonnement free de mon smartphone

Fermé

Bonjour, je vais sur internet a partir de mon PC via la connexion de mon smartphone (Free à 100 GO à 8,99 EUR) Je voudrais utiliser l'abonnement...

Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
brupala

Connexion imprimante hp3520 avec box sfr

Bonjour, Ma mère, qui bien sûr ne connait rien à l'informatique, dispose d'une imprimante hp3520 qu'elle n'arrive plus à utiliser depuis qu'elle a...

13 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Rocky92

Connexion au reseau telephonique

Bonjour, voilà mon problème, j’aménage en location à la campagne dans un bâtiment appartenant a une personne qui a déjà une ligne téléphonique. Mais ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
floresa

Qcm

Fermé

bonjour, Svp aidez moi a répondre à ce QCM. lequel de ces protocoles fonctionne en mode non connecté? a)TCP b)DHCP c)IP d)ICMP e)Aucun

Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Xileh
Résultats 8351 - 8400 sur un total de plus de 50 000