Les discussions
Plus de connexion wifi.
Bonjour, Plus possible de connecter mon pc portable au wifi de la maison. Curieusement, mon pc peut se connecter par le wifi de mon voisin (avec son...
Conséquence changement de fai sur mon installation
Bonjour, Je suis chez Numéricable avec fibre coaxial. Je voudrais changer de FAI mais j'ai une question: le cable fibre qui a été tiré dans mon app...
N° masqué
Bonjour, Bonjour, Comment désactiver temporairement le masque du numéro, juste pour quelques appels ponctuels ? Pour ensuite revenir au numéro...
Un das ou un san pour partager mes fichiers?
RésoluSalut la famille! l'idée est de déployer un serveur de fichier en entreprise; le biff est que le boss est de l'école zéro dépense. J'aimerai ...
Partage câble 4 paires
Bonjour, Je voudrais savoir si l'on a un câble 4 paires nous pouvons en même temps avoir et le téléphone et l'internet Configuration: Androi...
Configuration
bonjour j aimerais savoir comment configurer mon Wi-Fi sans le code cle svp sur mon pc
Problème pour appeller
Bonjour, J'ai un problème avec le Philips 455 , à chaque fois que j'appelle un correspondant ça s'affiche occupé ,pourriez vous me conseiller. ...
La passerelle par défaut n'est pas disponible
Bonjour, Voilà depuis 3 jours je ne peux plus me connecter à internet parce que le wifi est indiqué comme limitée la raison principale que me donne ...
Accéder à une adresse ip local avec inv de command
Bonjour Sur mon téléphone Android j'ai une fonction qui me permet de voir mes fichiers de mon téléphone sur mon ordinateur en passant par le réseau (...
Logiciel comme netlimiter
bonjour j'aimerai savoir si il y a un logiciel type netlimiter mais avec la gestion du réseau local et non juste le poste ou netlimeter est installe...
Passage de réseau public à privé : réinit. wifi ?!
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit problème à vous soumettre : lorsque je passe d'un réseau public à un réseau privé, je dois exécuter l'utilitaire de ...
Le telephone ne sonne pas
Bonjour, Mon telephone ne sonne pas depuis son installation et je ne me suis pas rendu compte que lorsque un ami m'a demande p0urquoi je ne reponds ...
Mon telephoone fixe ne sonne pas
Bonjour, mon telephonne fixe ne sonne pas mais le numero s'affiche le teleponne versatis 1750merci Configuration: Windows / Edge 17.17134
Accès distant
Vous êtes en mode configuration globale et vous souhaitez configurer un protocole de communication pour l'accès distant. Quelle commande vous tapez?
Problème cable ethernet
Bonjour, voila, je viens de reformater mon pc. Lorsque je branche le câble Ethernet de la box a mon pc, mon pc le détecte mais ne fournit pas la conn...
Configuration du vpn :nom:unique client
Bonjour, Comment configurer un Vpn au nom de Unique Client que j'arrive pas a connaitre son paramétrage? Configuration: Windows Phone / IEMobil...
Réseau ethernet
Bonjour, Je voulais vous poser la question sur mes problèmes de prises ethernet car j’ai beau tout essayer mais lorsque je me branche à ma prise RJ4...
Problème connexion réseau wifi
Bonjour, J'ai l'habitude de me connecté à un réseau Wifi dans la bibliothèque où je travaille, ça marche parfaitement. Or il y a quelques jours j'ai...
Raccordement orange
Bonjour, voilà 7 mois que j'ai déposé une demande raccordement maison neuve chez orange, et toujours rien. Si un beau devis de 880 euros pour 2 mètre...
Activation wifi
bonsoir impossible d'activer mon wifi sur s6 edge depuis plusieurs jours pouvez vous m'aider merci par avance
Problème de connexion
Bonjour, je suis cliente chez free et je ne parviens pas à me connecter sur le réseau free wifi secure, celui ci me demande un nom d'utilisateur et un...
Problème de proxy
Bonjour, Je suis confrontée à un problème d'accès à Internet avec mon ordi portable. Ce message est indiqué : «le périphérique ou la ressource n'a...
Test = connexion haut débit
Bonjour je suis chez free et j'aimerais savoir si j'ai une Connexion internet haut débit car mon jeu ( Darwin Project ) me le met dans la config, avan...
Pas d'internet
RésoluBonjour, Une de mes connaissance à le problème suivant avec son Asus portable, elle capte le wifi de sa maison mais n'a pas internet. Comment remédi...
Création connexion internet via cpl - freebox
RésoluBonjour, Je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème d'où mon présent post. Je veux aider un voisin pour lui configurer une connexion internet sur ...
Problème de ping
Bonjour Dernierement j'ai demander a SFR de diminuer mon ping donc ils m'en fais passer de 125 ms de ping constant à 15 ms de ping , voila je suis u...
Espionnage smartphone
Bjr est il possible avec le wifi (pack Orange tv internet gsm ) de regarder sur mon pc portable et tablette tout ce que fait mon enfant sur son sma...
Ou mettre son amplificateur de wifi
Bonjour, je viens d’installer la fibre dorange chez moi. Je possède un maison à trois niveau (sous-sol, rdc et 1 étage). Là box est posé au rdc, j...
Raccordement internet
Bonjour, J'ai une réception internet par box orange dans une maison et je voudrais partager cette connexion dans une maisonnette située à 30 mètres e...
Plus de detection bluetooth de mon casque wireless
Bonjour, J'ai acheté un casque wireless p47 sur wish il y a quelques semaines, je l'ai utilisé sur deux téléphones portables différents pas plus d...
Telephone fixe panasonic kx-tg1611frh
Bonjour, J'ai un téléphone fixe Panasonic KX-TG1611FRH, j'ai voulu enregistre le combiné sur la base, je ne me souvient plus du code pin donc j'ai...
Perte wifi et lenteur
Bonjour, Bonjour à tous, je viens vers vous pour que vous m'aidiez à trouver mon problème qui dure depuis plusieurs semaines, je suis chez free ...
Brancher 1 câble à rj45
Bonjour, J ai acheter des fiche du 45 à monter sans pince doit on dénuder tous les.file avant de fermer la fiche, elle s'ouvre en 2 Configurati...
Telephone telefunken tf 652 cosi combo
RésoluBonjour, BONJOUR, J’AI UN SOUCI AVEC MON TELEPHONE TELEFUNKEN TF 652 COSI COMBO. IL AFFICHE : « OCCUPEE » ET JE NE PEUX DONC PRENDRE AUCUN...
Ethernet mais pas d'accès à internet
Bonjour à tous, Merci d'avance pour votre aide ! J'ai un PC fixe relié à ma box via ethernet mais qui ne veut pas accéder à internet ! Ci dess...
Comment orienter les antennes d'un répéteur wifi
RésoluJ'ai un répéteur Netgear qui a 2 antennes orientables dans tous les sens ou presque. Comment les orienter pour obtenir sur une direction donnée la me...
Brancher devolo sur cable ethernet
Bonjour, j'ai un kit devolo mais ma maison est tres etendue et le cpl marche pas terrible, a defaut pour ne pas jeter le dlan 500 wifi ,puis je p...
Brancher un routeur sur une prise murale
RésoluBonjour, Je voudrais une aide slvp... Au faite nous avons un petit bureau dont le propriétaire à une livebox... Il nous fournie une prise murale(s...
Appels anonymes sur téléphone fixe
Bonjour, Presque tous les jours je reçois des appels anonymes; je dècroche et personne au bout. S'il vous plait aidez moi,j'ai 79 ans,cardiaque et...
Reseau nn identifié
Bonjour, à vous mon est le suivant "reseau non identifier pas d'accès internet" et. Lorssque. Jtape ipconfig j'ai l'adresse 169.254.57.228/16 hors la ...
Installation un poste de travail
RésoluBonjour, je vt installer un poste bureautique dans un groupe de travail mais je sais pas les étapes et logiciels nécessaires pour cette operation...s...
Profil personnel sfr ?
RésoluBonjour. J'ai une ligne fixe SFR (box SFR). J'ai voulu appeler le 3639 (La Banque Postale), et j'ai un message : "Votre profil personnel de vous pe...
Prises cpl ne fonctionnent plus correctement
Bonjour, mon problème est que depuis quelques temps, mes prises CPL ne fonctionnent plus du tout comme elles le faisaient avant. Jouant beaucoup en li...
Interprétation test débit
Bonjour, Je fais un test de débit sur dégrouptest. Voici les résultats : http://pic.nperf.com/r/301164211-tqdnktSA.png Mais je ne sais pas c...
Problème la liste réseau
Bonjour Svp aide moi est ce que obligé pour activer WiFi personnel et changer le nom de réseau et changer mot de passe Car la télévision ça marche...
Manip des fichiers flash
Bonjour, j'ai un switch cisco 3750 et j'ai une procédure pour le réinitialiser en supprimant les fichiers flash "vlan.dat" et "config.text". Mais a...
Gigaset a 265 interrogation a distance possible?
RésoluBonjour, Je voudrais interroger un gigaset a265 a distance et je n'ai pas de notice. Peut il être interrogé et faut-il un code? Merci pour une ré...
Ma vitesse locale est passée de 100 à 10 mbits
RésoluBonjour, Je me suis rapidement aperçu que ma vitesse de connexion par ethernet est passée de 100 Mbit/s à 10 Mbit/s. D'où est ce que ça peut venir...
Micro coupures
Bonjour à tous, Merci d’avance à ceux qui pourront m’aider. Je travaille beaucoup sur mon ordinateur portable (un asus). Depuis quelques semaines j...
Le wifi disparait et revient soudainement
salut famille. je suis encore novice. j'ai paramétrer des antennes NANOSTATION M2 en AP-REPEATER et je les ai connectées à mon ordinateur via une 2e...