Hacke ip

Fermé
ForbagROYALle - 28 juin 2020 à 22:26
bazfile Messages postés 56378 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 12 novembre 2024 - 28 juin 2020 à 22:37
Bonjour,
Désolé pour les fautes d'orthographe

J'ai une question concernant les hackers, imaginons que une personne arrive à chopé votre adresse ip et connaît votre emplacement, ce qui m'est arrivé...

Mais comme ma box internet a une adresse ip dynamique et que j'ai éteint et re allumé mon portable pour que l'ip de mon téléphone change... Esceque la personne qui m'a chopé mon ip peut toujours grâce à l'ip précédent savoir où je suis approximativement ou peut être réussir à me Hacke par une attaque, bon normalement j'ai réglé le problème avec une personne mais dans le cas où cette personne recommence ou même que d'autre personne le réussi, c'est possible ?

Merci d'avance et désolé si cette question est presque similaire à l'un de mes sujets mais c'est pas la même question, mais sauf que l'autre je l'avais mis en "sujet résolu".

1 réponse

bazfile Messages postés 56378 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 12 novembre 2024 19 269
28 juin 2020 à 22:37
0