Les discussions

Détection point d'accès mobile

Bonjour, Lorsque j'active mon partage de connexion internet (par wifi) sur mon androïd, mon pc ne parvient à détecter le point d'accès wifi qu'une ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2019 par
asteriot

Box bouygues miami diffusé dans toute les pièces

Bonjour Équipé de prise rj 45 je voulais savoir comment pouvoir diffusé dans toute les pièces car la seul la prise de la salle me permet de recevoir...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
valrom_1022

Comment retrouver le nom de quelqu'un par son numero?

 Résolu

Bonsoir comment retrouver le nom de quelqu'un par son numéro de téléphone ?

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2019 par
jmarion3

Tg 589vn v3

Bonjour, svp l opération config s arrête avec un message de probleme espace disck . la solution svp

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2019 par
brupala

Wifi qui fonctionne mal sur pc mais très bien sur smartphone

Bonjour , Je me permet de vous écrire après un problème avec mon pc hp pavillon , sous windows10 , Depuis ce matin il ne capte plus trop la wi...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
brupala

Wifi connecté sur pc, mais pas d'accès internet

Bonsoir, Je travaillais sur mon ordinateur comme d'habitude, mais soudainement l'icône réseau wifi est devenue transparente, avec une étoile blanch...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
Vladyoo

Alcatel versatis f230 voice duo problème affichage

 Résolu

Bonjour, J ai un telephone fixe :Alcatel versatis f230 voice duo. Mon telephone sonne et tous les icônes de l écran lCD bien affichées. Mai...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
chida44000

Je voudrai voir les details de mon ping en passant par le mode simulation

bonjour je voudrai savoir comment passer en mode Simulation pour voir les details du PDU

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2019 par
brupala

Répéteur wifi

Bonjour bonsoir, Je suis installé pour 1 mois à Barcelone (dans mon appartement) et ayant l flemme de payer un abonnement pour 1 an alors que je se...

11 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
brupala

Peut on diffuser du réseaux à partir des courant électrique grâce à 2 switch ?

Bonjour, Je voudrait savoir si en utilise 2 switch ethernet on peut diffuser du réseaux à partir du courant électrique de la maison ( comme 2 CPL...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
MATT

Dns ne repond pas

Bonjour, j'ai acheté un nouvel ordinateur il y a presque 1 an et cela fait 1 an que je rencontre le même probléme il y a du réseau wifi (icône pl...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
Gadeal

Test de débit, je ne comprends pas les résultats

Bonjour, bien que ma question puisse être du déja vu, je n'y connais rien, et je ne toruve pas l'information générale (ex: un tableau donnant les ra...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
brupala

Nocivité recepteur wifi ?

Bonsoir Je vais équiper une pièces servant de bureau-chambre d'une pompe à chaleur dont l'unité intérieure est obligatoirement équipée d'un récepte...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
brupala

Branchement rj45

Bonjour, Nous avons dans notre maison des prises RJ45 dans chacune de nos pièces. Actuellement 3 de ces prises fonctionnent uniquement lorsque l’o...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
brupala

Problème switch ethernet sur prise murale rj45 pour brancher 2 pc

Bonjour, Nous avons un soucis de connexion ethernet sur nos PC. Je m'explique. Nous avons 2 PC dans le bureau, il n'y a qu'une prise RJ45 mural...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
Edawards

Raccordement dti

bonjour comment brancher mes 8 files sur quel partie du boitier ? quel couleurs vas ou ? si joint photos de mon boitier merci a vous tous ...

29 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
brupala

Je n'arrive pas a me connecter en réseaux sans fil sur mon pc (windows)

 Résolu

bonjour, Alors en gros je n'arrive pas a me connecter a la wifi sans fil (a la place d'avoir le logo wifi j'ai un logo de planète) Merci.

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
Glaivoria

Encore un problème de dns :( dns_probe_finished_no_internet

Bonjour à tous, Tout d'abord toutes mes excuses si le sujet a déjà été traité, et j'imagine bien que c'est le cas, j'ai lu plein de sujets mais à ...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
Malekal_morte-

Connexion cpl se bloque

Bonjour ! Depuis quelques semaines maintenant, ma connexion s'arrête subitement puis reviens quand je débranche/rebranche le cpl où est branché mon...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
brupala

Problème carte réseau sans fil (?)

 Résolu

Bonjour, depuis quelques semaines j'ai un problème de réseau avec mon PC principal, rendant très frustrant voir parfois impossible de regarder des vi...

17 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
gigi_dsss

1 box pour 2 logement

Bonjour, Voilà le contexte, nous allons déménager dans la dépendance de mon beau père donc à 10/20m de sa maison. J'aimerai savoir s'il est possibl...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2019 par
brupala

Problème carte réseau 100mbits/s

Bonjour, J'ai actuellement un opérateur pouvant aller jusqu’à 1000Mbps soit 1Gbits/s, je suis brancher avec un CPL de 500Mbits et évidement je sai...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2019 par
brupala

Branchement mural prise adsl

 Résolu

bonjour, Peut-on brancher ce switch 8 ports sur une prise murale ADSL de la maison (et non derrière la box comme prévue initialement) et au final...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
lm66

Accès internet aux philipines

Bonjour, J'habite aux Philippines, je complètement nul en informatique, mais j'ai besoin du wifi pour communiquer avec ma famille. Je voudrai inst...

17 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
jeannets

Question cpl

Bonjour, N'ayant pas la fibre chez moi encore, et ayant toute une famille qui se connecte en wifi sur le même réseau, je me suis renseigné sur les ...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
akim_expert

Alcatel versatis f230

Bonjour, J’aimerai savoir comment faire pour que quand quelqu’un m’appelle sur mon fixe et me laisse un message vocal je l’entente en haut parleur...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
baladur13

J’en ne sais pas comment désactiver les heures de wifi que j’ai mise sur la ps4

Bonjour, J’ai mit des heures de wifi sur ma ps4et je n’arrive pas a les désactiver Est ce que quelqu’un peut m’aider ? Merci beaucoup. ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2019 par
brupala

Recherche d'outil de supervision réseau

bonjour . est-ce que vous pouvez m'aider à trouver un outil de supervision réseau performant et facile à déployer à part ceux que tout le monde connai...

11 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
Kevin

Comment trouver le câble internet ?

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment aménager dans un nouveau appartement et j'ai un gros soucis pour installer internet chez moi. Le problème c'est que l'ancie...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
brupala

Problème avec version hola vpn à utiliser avec firefox

Bonjour, s'il vous plait quelle version de hola pourrait marcher avec fireforx 54.0.1 merci

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2019 par
Malekal_morte-

Etude utilisation de la bande passante wan

bonjour, désolé j'aimerais avoir quelque explication a propos d'un sujet.. bon voici je suis en stage dans une entreprise et c'et mon premier stage de...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
jursell

Ssl_error_missing_esni_extension

 Résolu

Bonjour, J'ai suivis un tuto pour changer le DNS sur Firefox,j'ai mis Cloudflare DNS. Dans about config il y a ces réglages: network.security.es...

21 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
Malekal_morte-

Téléphone fixe orange

 Résolu

bonsoir je ne sais pas quel forum choisir excusez- moi. Voici ma question : je suis à orange avec mon téléphone fixe . Le téléphone sonne toute la jou...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
liwei

Sonnerie permanente

Bonjour, Petit problème : quand on décroche on a un bip bip permanent. Probablement un message. Je n'arrive pas à l'éliminer. Ce n'est pas 3131, ni 31...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2019 par
bazfile

Téléphone fixe

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un gigaset AL170A mais aucune tonalité ni sonnerie fixe n'est audible. branchement correct avec le cordon fourni. j'ai une ...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
baladur13

Regarder la tv d'internet

 Fermé

Bonjour. J'ai le même soucis : j'ai acheté (sous conseils) un boîtier CPL, mais la sortie est Rj45 et ma tv n'a pas cette sortie, juste Hdmi et USB et...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2019 par
brupala

Débit fibre faible

Bonjour, avec la fibre orange j'ai un ping de 30 maxi et un débit de 5 à 7Mbps en emission et en réception c'est très faible ?

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
brupala

Phrase de passe pour imprimante canon pixma mg5450

Bonjour, Pour connecter mon pc potable à l'imprimante canon 5450, on me demande la clé et la phrase de passe de 8 à 64 caractères. Euh, c'est...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
brupala

S'il vous plaît aider à choisir vpn

Salut tout le monde! Je vais voyager en Europe et je dois choisir un VPN pas cher pour ma sécurité. J'ai trouvé ces quelques ressources sur vpn pas ch...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
brupala

Page d'accueil wifi

Bonjour les amis, Je voudrais ouvrir une plateforme de sensibilisation des jeunes et j'aimerais passer par le réseau wifi de notre district sanitaire...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
iso.diatta

Besoin de wifi

Bonjour, j'aurai besoin d'aide car j'ai acheté un pc mais je n'ai pas de WiFi, ce n'est pas parce que je suis trop loin mais parce que je n'ai pas de ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
baladur13

Mot de passe wifi perdu

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe wifi, mais celui-ci est déjà saisi sur mon téléphone portable. Comment retrouver le même mot de passe ?

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
Judge_DT

Mettre 2 ordis en reseau

Bonsoir J'ai un ordi de bureau et un ordi portable et souhaite les mettre en reseau afin de pouvoir utiliser mon imprimante depuis n'importe quel or...

16 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
Sanceenne

Peut-on recevoir les messages vocaux sur un fix?

Bonjour Je voudrais déja savoir si l'onmet un numero en liste noir depuis un fix il est bloqué et si il peut envoyer des messages. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2019 par
brupala

Accès internet mais site inaccessible

Bonjour; Ça fait 3 jours que quand je me connecte à mon réseau Wi-Fi et que je vais sur le internet, ou jouer à un jeu, il me dit que le site n'es...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
Adizen

Cohabitation de deux réseaux cpl distinct

Bonjour, Je me permets de poster sur le forum car je n'ai pas trouvé de sujet correspondant à mon problème. Si j'ai mal cherché veuillez m'en excu...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Alec6

Ajouter un repetiteur cpl dc 39 sur reseau netgear

Bonjour, comment intégrer un répétiteur CPL pour mon ordi portable qui n'a pas de wifi? Car quand je connecte le répétiteur, il se met par défau...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
bavella2

"nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau"

 Résolu

Bonjour, je remercie d'avance ceux qui m'aideront dans mon probleme. J'ai un PC fixe et j'utilise une clé wifi. le probleme est que j'ai été déconne...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Robin_0413

Déconnexion serveur réseau ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis, au travail nous avons un serveur de sauvegarde qui est relié à nos PC par réseau local et apparaît dans l'onglet réseau su...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
jujutou

Signal fax panasonic kx)st 988

Bonjour, Comment régler le nombre de sonnerie avant le signal fax pour fax ,Panasonic KX/FT 988. Merci

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
baladur13
Résultats 11301 - 11350 sur un total de plus de 50 000