Etendre ma box sur dans une dépendance située è moins de 100 mètres de notre mai
Cacotte
-
cristali Messages postés 18159 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cristali Messages postés 18159 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
nous habitons une vielle maison de ville (murs très épais, plein d'énormes poutres) et nous avons une box câble SFR . Notre dépendance est au fond du jardin (- de 100m). Comment y installer internet via notre box ?
merci de votre réponse
nous habitons une vielle maison de ville (murs très épais, plein d'énormes poutres) et nous avons une box câble SFR . Notre dépendance est au fond du jardin (- de 100m). Comment y installer internet via notre box ?
merci de votre réponse
Configuration: Macintosh / Safari 13.1.1
A voir également:
- Etendre ma box sur dans une dépendance située è moins de 100 mètres de notre mai
- Set-top box - Accueil - Box & Connexion Internet
- Etendre ecran pc - Guide
- É majuscule - Guide
- Whatsapp 27 mai - Guide
- Ip de ma box - Guide
3 réponses
Salut,
pas le choix, il faut passer un câble.
il y a une vue directe entre les deux bâtiments ?
des arbres ?
pas le choix, il faut passer un câble.
il y a une vue directe entre les deux bâtiments ?
des arbres ?
merci pour votre réponse,
On ne peut pas tirer de câble ethernet( vielle maison) par contre la dépendance est à une dizaine de mètres sans obstacles.
On ne peut pas tirer de câble ethernet( vielle maison) par contre la dépendance est à une dizaine de mètres sans obstacles.
https://www.ldlc.com/fiche/PB00172029.html?gclid=Cj0KCQjw3Nv3BRC8ARIsAPh8hgKcsYLZgCGT_i2f0tYBxpT34oqjMzj1AwVyoBNwmTj7_auuW8q8sXYaAnc4EALw_wcB
Bonne journée.
BB.