WEBSERVICES PHP fail

Fermé
MohaBaba Messages postés 118 Date d'inscription jeudi 1 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2014 - 27 févr. 2014 à 12:39
MohaBaba Messages postés 118 Date d'inscription jeudi 1 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2014 - 27 févr. 2014 à 16:50
Bonjour,

Au bureau, nous avons du migrer nos webservices d'un serveur à un autre. Les fonctions Set (Insert ou Update) fonctionnent bien et certaines Get (Select) fonctionnent bien aussi. Par contre, certaines fonctionnalités Get ne sont plus fonctionnelles : Le return ne revoie rien alors que dans les logs, on voit bien le tableau que doit envoyer le webservice. Ce que nous avons remarquer, que ce ne sont que les Get qui doivent renvoyer des tableaux de type tab[$i]['caract'] (un type de tableau que nous avons déclarés sur le fichier .wsdl :
<complexType name="ArrayOfString">
<complexContent>
<restriction base="soapenc:Array">
<attribute ref="soapenc:arrayType"
wsdl:arrayType="string[]" />
</restriction>
</complexContent>
</complexType>
).
Encore une fois, ces fonctions sont encore opérationnelles sur l'ancien serveur.

Donc, ceci est certainement dû à une configuration du nouveau serveur.
Je suis preneur de toute piste à exploiter !

Merci par avance
A voir également:

1 réponse

MohaBaba Messages postés 118 Date d'inscription jeudi 1 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2014 10
27 févr. 2014 à 16:50
A priori, la taille des tableaux retournée entre en compte : lorsque je mets un "LIMIT 0,7" dans ma requête sql, le tableau est bien retourné.

Si c'est correct, comment enlever cette limite sur notre serveur ? Où configurer cela ?

Merci par avance
0