Probléme d'écrasement de cookie

Fermé
Safa-ensi Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2014 - 24 févr. 2014 à 12:30
totodunet Messages postés 1377 Date d'inscription mercredi 18 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2020 - 26 févr. 2014 à 21:23
Salut,

je suis entrain de réaliser un script php qui effectue une redirection vers un iframe suivant un paramétre get saisie de url, c'est à dire si je clique sur l'onglet 'rendez vous 'on va afficher le contenue d'une iframe selon ce paramétre.
ce parmétre doit etre sauvgardé dans une cooukie pour savoir l'iframe que je doit l'afficher si je clique sur un autre onglet de la page et je me retourne vers 'rendez vous'. Le probléme que si je clique sur un autre onglet le cookie s'écrase je ne sais pas pourquoi. je suis actuellement bloquée .

Svp j'ai besoin d'aide et merci d'avance .

1 réponse

totodunet Messages postés 1377 Date d'inscription mercredi 18 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2020 199
26 févr. 2014 à 21:23
salut

je ne crois pas que les cookies soient bien adaptés à ce type de problème

les cookies sont stockés par le client web. L'intérêt des cookies est de pouvoir récupérer l'information stockée dans le post client après une déconnexion. Par exemple les mots de passe ou identifiants ou encore l'historique des pages commerciales pour la publicité.

Sinon non les cookies ne s'écrasent pas sauf si demandé. En revanche il est possible qu'ils ne soient pas acceptés par ton navigateur. C'est le client toujours qui accepte ou non de stocker des données provenant de l'extérieur sur sa machine.

0