Probléme d'écrasement de cookie
Fermé
Safa-ensi
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2014
-
24 févr. 2014 à 12:30
totodunet Messages postés 1377 Date d'inscription mercredi 18 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2020 - 26 févr. 2014 à 21:23
totodunet Messages postés 1377 Date d'inscription mercredi 18 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2020 - 26 févr. 2014 à 21:23
A voir également:
- Probléme d'écrasement de cookie
- Supprimer cookie - Guide
- Cookie manager - Télécharger - Confidentialité
- Comment récupérer mon jeu cookie jam - Forum Facebook
- Mise. Jour de cookie jam ne marche pas - Forum iPad
- La cause de ce problème peut être la désactivation ou le refus des cookies. ✓ - Forum Mozilla Firefox
1 réponse
totodunet
Messages postés
1377
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2020
199
26 févr. 2014 à 21:23
26 févr. 2014 à 21:23
salut
je ne crois pas que les cookies soient bien adaptés à ce type de problème
les cookies sont stockés par le client web. L'intérêt des cookies est de pouvoir récupérer l'information stockée dans le post client après une déconnexion. Par exemple les mots de passe ou identifiants ou encore l'historique des pages commerciales pour la publicité.
Sinon non les cookies ne s'écrasent pas sauf si demandé. En revanche il est possible qu'ils ne soient pas acceptés par ton navigateur. C'est le client toujours qui accepte ou non de stocker des données provenant de l'extérieur sur sa machine.
je ne crois pas que les cookies soient bien adaptés à ce type de problème
les cookies sont stockés par le client web. L'intérêt des cookies est de pouvoir récupérer l'information stockée dans le post client après une déconnexion. Par exemple les mots de passe ou identifiants ou encore l'historique des pages commerciales pour la publicité.
Sinon non les cookies ne s'écrasent pas sauf si demandé. En revanche il est possible qu'ils ne soient pas acceptés par ton navigateur. C'est le client toujours qui accepte ou non de stocker des données provenant de l'extérieur sur sa machine.