PDO problème de requête UPDATE
apokal
Messages postés
18
Statut
Membre
-
totodunet Messages postés 1513 Statut Membre -
totodunet Messages postés 1513 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous présente mon problème qui est justement que mon petit bout de code ne me renvoie aucune erreur :
Tous se déroule à la perfection à l'exception que je n'ai aucunes entrée mise à jour.
** Précision pdo et moi sa fait deux ! j'y touche aussi pour la première fois **
Merci d'avance.
Je vous présente mon problème qui est justement que mon petit bout de code ne me renvoie aucune erreur :
$d = array(
'id' => $edit_id,
'titre' => $edit_titre,
'news' => $edit_news);
if ($req = $cnx->prepare('UPDATE news SET titre=:titre, news=:news WHERE id=:id )')) {
$req->execute($d);
echo Helper(1, 'Ajout de l\'actualité ID : "'.$_GET['id'].'" effectué ! rapport d\'ajout envoyer à l\'administrateur !');
}
Tous se déroule à la perfection à l'exception que je n'ai aucunes entrée mise à jour.
** Précision pdo et moi sa fait deux ! j'y touche aussi pour la première fois **
Merci d'avance.
A voir également:
- PDO problème de requête UPDATE
- Windows update bloqué - Guide
- Winget update - Guide
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Nettoyage de windows update - Guide
- Wsus offline update - Télécharger - Systèmes d'exploitation
1 réponse
if ($req = $cnx->prepare('UPDATE news SET titre=:titre, news=:news WHERE id=:id )'))
je vois une parenthèse en trop dans ton if
ta requête ne doit pas s'exécuter je pense.
tu as fait un echo de ta requête puis ensuite copier-coller ce que tu obtiens dans ton SGBD pour savoir si c'est correct ? C'est le meilleur moyen pour savoir où on s'est tromper.
Qui ne tente rien n'a rien