Aide pour instruction(s) en C
DevGl
Messages postés
151
Statut
Membre
-
Polux31 Messages postés 7219 Statut Membre -
Polux31 Messages postés 7219 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis entrain de fair l'éxcution à main d'un programme , et je trouvais dans le programme principale cela : B >>=2
Que signifie cette instructions??? je travaille dans le language c !
sachant que B est un char !
j'attend votre aide ! et merci d'avance
Je suis entrain de fair l'éxcution à main d'un programme , et je trouvais dans le programme principale cela : B >>=2
Que signifie cette instructions??? je travaille dans le language c !
sachant que B est un char !
j'attend votre aide ! et merci d'avance
A voir également:
- Aide pour instruction(s) en C
- Ajoutez une instruction pour faire afficher le mot secret construit. ✓ - Forum Python
- L'instruction à 0x emploie l'adresse mémoire 0x l'état de la mémoire ne peut pas être read ✓ - Forum Windows
- Le mot secret ne s'affiche pas, comment pourrais-je faire? ✓ - Forum Python
- The instruction data for this shipment have been provided by the sender to dhl electronically ✓ - Forum Consommation & Internet
- L'instruction à 0x00007ff ✓ - Forum Windows 7
3 réponses
Bonjour,
C'est du C ?
L'instruction revient à faire B>>2=B
C'est du C ?
L'instruction revient à faire B>>2=B
Un peu plus d'infos sur la signification de cette commande :
http://www.bien-programmer.fr/bits.htm (Partie SHR)
http://www.bien-programmer.fr/bits.htm (Partie SHR)
Bonjour,
Tu dis que tu es entrain de faire un programme et tu ne sais pas ce que tu as codé dedans ???
Tu dis que tu es entrain de faire un programme et tu ne sais pas ce que tu as codé dedans ???
C'est tout à fait bizard ! écoutez Monsieur , ce site est mis pour aider les étudiants d'accord ! j'avais l'habitude de demander l'aide , et je n'étais jamais décu ! pour repondre a une question , n'étais jamais faire les devoirs des autres ok ! Si vous savez la réponse dites le ! si non pas la peine de me fair une conference ici ! je sais ce que je fais ! autre chose : Si le professeur nous a donné des exercices = c 'est dire cherchez et vous allez trouvez ! ce n'est pas venez et dites moi ce que vous n'avez pas compris ! et je pense que cela ce que je fais maintenant "je cherche" . on est pas au college monsieur ! avec tout mes restpect !
Demander de l'aide pour vos exercices sur CCM <= avec tous les respects de CommentÇaMarche High-Tech.