Aide pour instruction(s) en C

DevGl Messages postés 151 Statut Membre -  
Polux31 Messages postés 7219 Statut Membre -
Bonjour,

Je suis entrain de fair l'éxcution à main d'un programme , et je trouvais dans le programme principale cela : B >>=2
Que signifie cette instructions??? je travaille dans le language c !
sachant que B est un char !
j'attend votre aide ! et merci d'avance

3 réponses

Utilisateur anonyme

0
Dosman Messages postés 1500 Statut Contributeur 216

Bonjour,
C'est du C ?
L'instruction revient à faire B>>2=B
0
Dosman Messages postés 1500 Statut Contributeur 216

Un peu plus d'infos sur la signification de cette commande :
http://www.bien-programmer.fr/bits.htm (Partie SHR)
0
Polux31 Messages postés 7219 Statut Membre 1 204

Bonjour,

Tu dis que tu es entrain de faire un programme et tu ne sais pas ce que tu as codé dedans ???

0
DevGl Messages postés 151 Statut Membre

Non ! c'est pas moi qu'a fait le programme ! c'est notre professeur qui nous demandé de fair l'éxécution pas à pas de ce programme , et je trouvais ca dedans et j'ai pas compris !
0
Polux31 Messages postés 7219 Statut Membre 1 204

Alors demande à ton professeur, il est le mieux placé pour te répondre.

CCM n'est pas là pour faire tes devoirs.
0

C'est tout à fait bizard ! écoutez Monsieur , ce site est mis pour aider les étudiants d'accord ! j'avais l'habitude de demander l'aide , et je n'étais jamais décu ! pour repondre a une question , n'étais jamais faire les devoirs des autres ok ! Si vous savez la réponse dites le ! si non pas la peine de me fair une conference ici ! je sais ce que je fais ! autre chose : Si le professeur nous a donné des exercices = c 'est dire cherchez et vous allez trouvez ! ce n'est pas venez et dites moi ce que vous n'avez pas compris ! et je pense que cela ce que je fais maintenant "je cherche" . on est pas au college monsieur ! avec tout mes restpect !
0
Utilisateur anonyme

Demander de l'aide pour vos exercices sur CCM <= avec tous les respects de CommentÇaMarche High-Tech.
0

Scarface72 : Que pensez vous que je suis entrain de faire? je demande l'aide ! d'ailleurs j'ai le programme complet , mais remarquez vous que je n'ai pas mis le programme !! que l'instruction que je n'ai pas compris ! Que voulez vous dire alors ?
0