Programme d'injection de LUA (League of Legends)
Rayfi
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Rayfi Messages postés 205 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
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Bonjour a tous, j'ai un projet d'un gros programmes qui permeterais de créer des add-ons pour un jeu appeler League of Legends, on peut bien évidement injecté du Lua étant donner que le langage noyeau du jeu est en Lua....
Bon bref, pour ceux qui ne savent pas comment fonctionne le jeu c'est tout côté "serverside" (serveur uniquement) donc du coup on doit utilisé les packets pour faire des actions dans le jeux (acheter un objet, envoyer un message dans le tchat, lancer un sort ect...) bref c'est pas vraiment mon problème...
Le vrai prob c'est : Comment faire ? Imaginons que j'ai mon injecteur, je dois séléctionné le fichier "buytiem.lua", je clique sur "ok" pour que je met le fichier en mémoire et via un évenement qui dis "Une fois que League of Legends.exe est ouvert, injecté fichierLua ... " le fichier est envoyé, maintenant le fichier buyitem.lua contient ceci =
BuyItem(3196) (3196 est l'id de l'objet a acheté) et buyitem est la fonction qui permet d'acheter un objet et qui donc envoie un packet disant "je veux acheter l'objet itemId", et quand il envois le packet il arrive a acheter l'objet et tout le tralala.
Maintenant la question ultime, :d) Comment faire ? Comment faire pour que mon programme codé permet déjà d'injecté du lua ET de reconnaître les fonctions tel que BuyItem ?
J'ai des bases en C#.net, en C++ mais je n'ai pas de maîtrise pour de la librairie du genre Qt.
Merci de bien m'aider.
Bon bref, pour ceux qui ne savent pas comment fonctionne le jeu c'est tout côté "serverside" (serveur uniquement) donc du coup on doit utilisé les packets pour faire des actions dans le jeux (acheter un objet, envoyer un message dans le tchat, lancer un sort ect...) bref c'est pas vraiment mon problème...
Le vrai prob c'est : Comment faire ? Imaginons que j'ai mon injecteur, je dois séléctionné le fichier "buytiem.lua", je clique sur "ok" pour que je met le fichier en mémoire et via un évenement qui dis "Une fois que League of Legends.exe est ouvert, injecté fichierLua ... " le fichier est envoyé, maintenant le fichier buyitem.lua contient ceci =
BuyItem(3196) (3196 est l'id de l'objet a acheté) et buyitem est la fonction qui permet d'acheter un objet et qui donc envoie un packet disant "je veux acheter l'objet itemId", et quand il envois le packet il arrive a acheter l'objet et tout le tralala.
Maintenant la question ultime, :d) Comment faire ? Comment faire pour que mon programme codé permet déjà d'injecté du lua ET de reconnaître les fonctions tel que BuyItem ?
J'ai des bases en C#.net, en C++ mais je n'ai pas de maîtrise pour de la librairie du genre Qt.
Merci de bien m'aider.
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1 réponse
Salut
Avant de se lancer dans ce genre de projet, il faut se renseigner sur ce que permet l'entreprise concernée :
https://www.riotgames.com/en/terms-of-service
Car ce que tu décris ressemble plus à un hack pour tricher qu'un addon. Certains addons (GUI) sont officieusement acceptés par l'entreprise car ils ne portent pas préjudice au jeu et aux joueurs.
De plus, je ne crois pas que la méthode décrite soit valable.
Avant de se lancer dans ce genre de projet, il faut se renseigner sur ce que permet l'entreprise concernée :
https://www.riotgames.com/en/terms-of-service
Car ce que tu décris ressemble plus à un hack pour tricher qu'un addon. Certains addons (GUI) sont officieusement acceptés par l'entreprise car ils ne portent pas préjudice au jeu et aux joueurs.
De plus, je ne crois pas que la méthode décrite soit valable.
http://botoflegends.com/ y arrive très bien depuis 1 an mais le créateur refuse de donné le code source/faire savoir comment ça fonctionne.