Comment programmer un BOT ?
arsen15-26
Messages postés
127
Membre
Dernière intervention
-
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila je suis très interessé par les bots, et j'aimerais savoir comment en programmer. On peut en faire avec Super Macro et tout ça, mais ca fait que la souris bouge donc on peut pas faire quelque chose en même temp.
Donc j'aimerais savoir comment faire pour que, par exemple, mon bot aille sur un site (raccourci bureau), descend la page et clique sur des endroits, en quel langage faire ca ? Merci
Voila je suis très interessé par les bots, et j'aimerais savoir comment en programmer. On peut en faire avec Super Macro et tout ça, mais ca fait que la souris bouge donc on peut pas faire quelque chose en même temp.
Donc j'aimerais savoir comment faire pour que, par exemple, mon bot aille sur un site (raccourci bureau), descend la page et clique sur des endroits, en quel langage faire ca ? Merci
A voir également:
- Comment programmer un BOT ?
- Programmer un sms - Guide
- Programmer un mail gmail - Guide
- Spy bot - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Designer bot - Accueil - Guide Intelligence artificielle
- Comment mettre en veille un programme sous windows 10 - Guide
2 réponses
Salut,
Tu peu faire ça avec n'importe quel langage de programmation, mais si tu es pas un expert il y à des outils simples pour faire ce genre de choses comme par exemple autoit.
Tu peu faire ça avec n'importe quel langage de programmation, mais si tu es pas un expert il y à des outils simples pour faire ce genre de choses comme par exemple autoit.
Oui merci je sais, mais quel langage est le mieux ? Python ?
Il y à pas de "langage mieux", il y à le fait que apprendre la programmation et un langage de programmation cela prends beaucoup de temps, donc tu va pas en apprendre 1000, tu va essayer d'en apprendre un pour commencer, et de programmer quelque chose avec pour que ton apprentissage porte ses fruits.