Problème dans un compteur php, ajax
marwenha
Messages postés
127
Membre
Dernière intervention
-
marwenha Messages postés 127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marwenha Messages postés 127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une table qui contient la liste des produits qui seront affiché dans une enchère en ligne.
chaque produit a une date de fin de l'enchère. j ai mis un compte a rebours.
ça fonctionne correcte avec un seul produit mais avec plusieurs ça ne marche pas parce que
l'identifiant du produit est mit dans un input 'id' et a chaque fois la fonction qui affiche le compte a rebours prend ce valeur et si on met plusieurs produits la fonction toujours prend ce même valeur
le problème comment mettre des valeur a chaque produit dans un input ou div et on doit connaitre son d'avance
j'utilise ajax et php
merci
j'ai une table qui contient la liste des produits qui seront affiché dans une enchère en ligne.
chaque produit a une date de fin de l'enchère. j ai mis un compte a rebours.
ça fonctionne correcte avec un seul produit mais avec plusieurs ça ne marche pas parce que
l'identifiant du produit est mit dans un input 'id' et a chaque fois la fonction qui affiche le compte a rebours prend ce valeur et si on met plusieurs produits la fonction toujours prend ce même valeur
le problème comment mettre des valeur a chaque produit dans un input ou div et on doit connaitre son d'avance
j'utilise ajax et php
merci
A voir également:
- Problème dans un compteur php, ajax
- Compteur électrique - Guide
- Comment ralentir un compteur linky forum - Accueil - Objets connectés
- Compteur contractions - Télécharger - Santé & Bien-être
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
3 réponses
Salut,
Ou est ajax ?
Pour la lecture de ta table, jettes un oeil ici : http://fr.openclassrooms.com/informatique/cours/concevez-votre-site-web-avec-php-et-mysql/construire-des-requetes-en-fonction-de-variables
Et si tu pouvais également poster ton code pour voir comment tu t'y est pris.
Ou est ajax ?
Pour la lecture de ta table, jettes un oeil ici : http://fr.openclassrooms.com/informatique/cours/concevez-votre-site-web-avec-php-et-mysql/construire-des-requetes-en-fonction-de-variables
Et si tu pouvais également poster ton code pour voir comment tu t'y est pris.
salut,
on voit vraiment pas ou est le problème là!
tu veux récupérer plusieur produits ? il suffit de poster plusieurs id dans ta requête ajax!
dans ta page php:
y a surement plus de methods pou y arriver mais comme tu nous fourni pas assez d'infos on pourra pas te dire plus ...
With great power comes great responsibility
on voit vraiment pas ou est le problème là!
tu veux récupérer plusieur produits ? il suffit de poster plusieurs id dans ta requête ajax!
<input value="id1|id2|id3|..." name="ids" />
dans ta page php:
ids = explode("|",$_POST['ids']);
y a surement plus de methods pou y arriver mais comme tu nous fourni pas assez d'infos on pourra pas te dire plus ...
With great power comes great responsibility