Freelancer junior PHP developer

H_iChaM Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
H_iChaM Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis un jeune diplômé marocain de l'école normale supérieure de Maroc(bac+2), et j'aimerai bien travailler comme développeur freelancer avec les sociétés d'informatique en France, parce-que vraiment les salaires là bas sont encourageants, mais d'abord est ce que vous voyez que quelques problèmes de la langue française et surtout en oral :p ,et aussi des obstacles de localisation vont me pose des problèmes,dont les recruteurs ne feront jamais confiance à moi.
vous voyez que j'ai une chance, comment vous pouvez me conseiller .?

mes quelques réalisations, et les suivants seront mieux :)
mzyan.freevar.com
tet-market.ueuo.com
A voir également:

2 réponses

Célien Messages postés 5729 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 993

Salut,

Tu peu essayer d'améliorer ton niveau de français, utiliser un correcteur orthographique (par exemple antidote qui est très bien), et poster des annonces sur les sites de missions et de freelance, y compris les site sites internationaux en anglais. Tu aura pas le même tarif qu'en Europe, si ces clients s'adressent à toi c'est pour avoir moins cher, mais si tu t'en sort bien tu peu gagner ta vie de cette façon et rester dans ton pays dont le cout de la vie est bien moindre qu'en Europe.
0
H_iChaM Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui c'est que je voudrais faire
mais comment je peux convaincre les clients à m'adresser ?
0