La condition avec if ... else qui ne marche pas
Résolu
pulls
Messages postés
136
Membre
Dernière intervention
-
pulls Messages postés 136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pulls Messages postés 136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème et j'aimerais solliciter votre aide. j'ai écrit ce script php:
Voici le problème, quand le mois est inférieur à 3 ( if ('$_GET[mois]'< date('n') )), la première requete($req) extrait bien les données de ttco, par contre si le mois est égal à 3, la deuxième requete de mon ELSE ne n'affiche rien de la table TbCo
J'ai cherché la cause du problème pendant des heures sans trouver.
Je vous prie de m'aider.
J'ai un problème et j'aimerais solliciter votre aide. j'ai écrit ce script php:
if ('$_GET[mois]'< date('n') ) { $req = "SELECT * FROM ttCo WHERE idVendeur='$_GET[vendeur]' and MoisCom='$_GET[mois]' and year(dateCom)='$_GET[annee]' "; } else { $req = "SELECT * FROM TbCo WHERE idVendeur='$_GET[vendeur]'"; } $rs = mssql_query($req);$i=1; while ($ligne = mssql_fetch_array($rs)) { extract($ligne); $i++; }
Voici le problème, quand le mois est inférieur à 3 ( if ('$_GET[mois]'< date('n') )), la première requete($req) extrait bien les données de ttco, par contre si le mois est égal à 3, la deuxième requete de mon ELSE ne n'affiche rien de la table TbCo
J'ai cherché la cause du problème pendant des heures sans trouver.
Je vous prie de m'aider.
A voir également:
- La condition avec if ... else qui ne marche pas
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Excel condition ou - Guide
- Excel reporter des données sur une autre feuille avec conditions ✓ - Forum Excel
- Excel copier une cellule si condition ✓ - Forum Excel
- Excel champ calculé avec condition - Forum Excel