Aide sur maven...

Fermé
Sia72 - 15 avril 2014 à 14:41
KX Messages postés 16753 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 - 15 avril 2014 à 18:20
Bonjour,

Ayant développé un logiciel se servant de fichier avec Java, j'ai souhaité m'essayer a l'utilisation de Maven..
La correction des erreurs générales du a la décomposition des instructions, au renommage etc ... est effectué sans peine. Mais un même type d'erreur persiste et je n'arrive pas a me documenter et à trouver une solution pour le résoudre..
L'erreur récurrente est la suivante : " Potential violation of Law of Demeter (object not created locally)"
Voici deux exemples de code où cette erreur est présente :
* tabTypesM[compteur] = unTypeM.toString();
* if (nomfic.equals(ficBase) || nomfic.equals(ficAvance)){}

Si vous pouviez me donner des pistes afin que je sois dans la possibilité de corriger ces erreurs qui persistent... Cela serait vraiment appréciable :D

Merci d'avance pour vos réponses,

Cordialement

1 réponse

KX Messages postés 16753 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 3 020
Modifié par KX le 15/04/2014 à 18:21
Bonjour,

Je ne vois pas le rapport avec Maven. En particulier cette ligne là "La correction des erreurs générales du a la décomposition des instructions, au renommage etc"

Est ce que tu aurais un module particulier dans ton pom pour faire ces opérations et qui te générerait tes messages "Potential violation of Law of Demeter (object not created locally)" ?

En tout cas ça semble être plutôt un avertissement du genre "comme l'objet n'est pas créé dans cette méthode il est peut être null mais tu l'as pas testé donc si tu appelles la méthode ça va sortir un NullPointerException"
La confiance n'exclut pas le contrôle
0