Cours de programmation!

Résolu
alexo28 Messages postés 464 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alexo28 Messages postés 464 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, aujourd'hui je me cherche un professeur d'informatique en ligne.

Je veux apprendre a utiliser des langages de programmations, mais je ne sais encore rien dans ce domaine. Je connais juste des noms: C++, html, css, java, etc.

Pour les réponses, deux facons:

1) Je t'offre mes services pour t'apprendre l'informatique!

2) Voici un site ou des gens vont t'apprendre l'informatique! Cours personnels bien sur, j'ai de la misère avec les textes ou vidéos.

Si vous pensez a me donner un cours, voici des informations sur moi:

Prénom: Alexandre
Région: Québec
Horaires: Fin de semaine 10:00 - 17:00 / Semaine 16:00 - 18:00

Mp moi si vous voulez m'offrir des cours, sinon écrivez dans les réponses vos sites.

=======================
Ps- Une rémunération pourra être offerte dépendant de la qualité du cours
=======================
A voir également:

5 réponses

codeurh24 Messages postés 760 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123

Moi je peux t'apprendre, j'ai beaucoup de temps libre mai c'est relatif
2
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 993

Salut,

Si jamais tu trouve pas ton prof particulier : Tu peu lire un livre, comme par exemple: "Tout sur le développement logiciel - Écrire du code efficace par Jean-François Pillou", lire les dossiers développeurs de CCM , ou te former sur le net. Tu peu par exemple commencer par des cours Algo, ou alors si tu es courageux et travailleur un cours complet d'initiation à la programmation.
1
bert de la speed Messages postés 762 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

Tu me paies mon billet d'avion et jviens te faire ton cours ;)
0
alexo28 Messages postés 464 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

Skype sa marche aussi :)

J'offre max 6€ :P
0
A3eu Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je te suggère OpenClassRooms, ils ont d'excellents cours en ligne pour le C++ https://openclassrooms.com/fr/courses/1894236-programmez-avec-le-langage-c HTML5 et CSS3 https://openclassrooms.com/fr/courses/1603881-apprenez-a-creer-votre-site-web-avec-html5-et-css3

Amuse toi a naviguer sur ce site.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alexo28 Messages postés 464 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

J'avais déjà vu ces tutos, merci quand même
0