Correction d'un programme

na-ae-ra Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
[Dal] Messages postés 6205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
j'ai fait un petit projet ,mais il y'a des fautes ,l'affichage du menu se fait correctement mais il sembles que j'ai des erreurs dans les paramètres lors de l'appelle des fonctions.
qlq peut m'aider SVP
(je peut vous envoyez le programme )

2 réponses

fiddy Messages postés 11069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 846

Bonjour,

Il y a une faute à la ligne 5 de ton code ;-).
0
[Dal] Messages postés 6205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 105

:-D
0
[Dal] Messages postés 6205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 105

Salut na-ae-ra,

Cela ne sert à rien de poster des dizaines, voire les centaines de lignes de code que comporte ton projet. Il faut déboguer ton programme.

La première chose à faire est d'isoler la partie du code qui selon toi pose problème.

Lorsque tu arriveras à identifier les lignes de code concernées par le problème, peut-être trouveras tu déjà toi même l'origine du problème.

Si tu tiens à poster ton code utilise ces lignes pour faire un programme simple compilable et testable ne comportant pas plus d'une dizaine de lignes, et reproduisant le fonctionnement problématique.

Dal
0