Remplr datagrid a partir d'un textbox

oussama -  
riri2312 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un datagrid et 2 textbox.

l'utilisateur va remplir les 2 textbox et clque sur le bouton "valider".a ce moment je veux que les données saisites s'affichent dans mon datagrid.je veux savoir:

1-comment fixer le nombre de colonnes d'un datagrid(nbr de colonne=2)
2-comment ajouter les données dans mon datagrid?

merci

6 réponses

phil232 Messages postés 607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   178

quand tu tapes un point après le nom de ton controle, normalement il y a toute une liste de propriétés et methods et énumerations et ...

là dedans tu devrais trouver Columns (MyDataGrid.Columns) qui te sert à soit préciser le nb de colonnes soit de récuperer combien il y en a.
1
OUSSAMA

ALORS Y A PERSONNE QUI PEUT M'AIDER?
1
phil232 Messages postés 607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   178

heeeeee, ne cris pas comme ça. dans ta question je n'ai pas vu une seule fois "s'il vous plait" ou une autre forme de gentillesse. alors calmes toi.
1

1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
OUSSAMA

non chui pa enervé g juste demandé une reponse c tou.

en tou ka je m'excuz.

merci
0
riri2312 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai le méme probléme proposé ,vous pouvez m'aider si vous trouver la solution merci
0