Retour à la ligne en JLabel

Fermé
CeciliaBvx Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2014 - 30 avril 2014 à 18:52
CeciliaBvx Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2014 - 11 mai 2014 à 20:34
Bonjour tout le monde,
Je sais bien que ma question a été posé sur de nombreux forums malheureusement je ne trouve pas la réponse qu'il me faut.
Je vous montre mon code java :

FlowLayout miseEnFlot = new FlowLayout();
c.setLayout(miseEnFlot);
JLabel bienvenue = new JLabel();
bienvenue.setText("Bienvenue sur HEC QUIZZ");
c.add(bienvenue);
JLabel question = new JLabel();
question.setText("Veuillez choisir le nombre de questions auquel vous souhaitez répondre");
c.add(question);
JButton bouton = new JButton("5");
JButton bouton2 = new JButton("10");
c.add(bouton);
c.add(bouton2);

Le problème c'est que lorsque j'agrandit la page, tout ce que j'ai écrit ce met sur la même ligne et j'aimerai un retour a la ligne entre chaque étape, c'est à dire un retour à la ligne après le 1er JLabel et après le 2e. J'ai compris que l'on pouvais changer le Layout sauf que les autres que j'ai essayé ne correspondent pas.

Merci d'avance

1 réponse

CeciliaBvx Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2014
11 mai 2014 à 20:34
En faite j'ai trouver j'ai utilisé la commande bienvenue.setBounds (x, y, widht, height) ;
0