Retour à la ligne en JLabel
CeciliaBvx
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
CeciliaBvx Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
CeciliaBvx Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
Je sais bien que ma question a été posé sur de nombreux forums malheureusement je ne trouve pas la réponse qu'il me faut.
Je vous montre mon code java :
FlowLayout miseEnFlot = new FlowLayout();
c.setLayout(miseEnFlot);
JLabel bienvenue = new JLabel();
bienvenue.setText("Bienvenue sur HEC QUIZZ");
c.add(bienvenue);
JLabel question = new JLabel();
question.setText("Veuillez choisir le nombre de questions auquel vous souhaitez répondre");
c.add(question);
JButton bouton = new JButton("5");
JButton bouton2 = new JButton("10");
c.add(bouton);
c.add(bouton2);
Le problème c'est que lorsque j'agrandit la page, tout ce que j'ai écrit ce met sur la même ligne et j'aimerai un retour a la ligne entre chaque étape, c'est à dire un retour à la ligne après le 1er JLabel et après le 2e. J'ai compris que l'on pouvais changer le Layout sauf que les autres que j'ai essayé ne correspondent pas.
Merci d'avance
Je sais bien que ma question a été posé sur de nombreux forums malheureusement je ne trouve pas la réponse qu'il me faut.
Je vous montre mon code java :
FlowLayout miseEnFlot = new FlowLayout();
c.setLayout(miseEnFlot);
JLabel bienvenue = new JLabel();
bienvenue.setText("Bienvenue sur HEC QUIZZ");
c.add(bienvenue);
JLabel question = new JLabel();
question.setText("Veuillez choisir le nombre de questions auquel vous souhaitez répondre");
c.add(question);
JButton bouton = new JButton("5");
JButton bouton2 = new JButton("10");
c.add(bouton);
c.add(bouton2);
Le problème c'est que lorsque j'agrandit la page, tout ce que j'ai écrit ce met sur la même ligne et j'aimerai un retour a la ligne entre chaque étape, c'est à dire un retour à la ligne après le 1er JLabel et après le 2e. J'ai compris que l'on pouvais changer le Layout sauf que les autres que j'ai essayé ne correspondent pas.
Merci d'avance
A voir également:
- Retour à la ligne en JLabel
- Partager photos en ligne - Guide
- Retour à la ligne excel formule - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Notepad++ retour à la ligne ✓ - Forum Bureautique
- Retour à la ligne google sheet - Forum Google Docs