Formulaire n'envoie pas résultat

Fermé
JCEY Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2014 - 11 mai 2014 à 12:12
JCEY Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2014 - 11 mai 2014 à 18:29
Bonjour,
J'ai un formulaire (ci-après) et la première fois que je valide, je ne récupère rien, ni en $_REQUEST ni en post ni en get si le mets ..
Où est l'erreur ? je galère depuis 2 jours ...
Merci
Cordialement

<form name="flste1" method="post" action="http://localhost/dev/Liste_eclair/lsteclair_lstres.php" onsubmit="return contsais1();" enctype="*application/x-www-form-urlencoded">
<!--onsubmit="return contsais1();"-->
<table class="boite_2_centree">
<tr>
<td class="centrer bold" colspan="2" style="background-color: #C2CF68;"><strong>Recherches dans la liste éclair récapitulative</strong><br /></td>
</tr>
<tr><td colspan="2"> </td></tr>
<tr>
<td class="gauche">Patronyme</td>
<td>
<input type="text" name="patron" size="30" value="*" style="border: 1 solid #0000FF;text-transform: uppercase;">
</td>
</tr>
<tr>
<td class="gauche">
<span class="marge">Méthode de recherche :   </span><input type="radio" value="1" name="phone1"
checked="checked"> Normale   </td><td style="background-color: #9999ff;" class="centrer"><small><span class="marge"><input type="radio" value="2" name="phone1" onclick = "ini_phone()" onmouseover="montre('La phonétique pour le Français est, malgré tout, encore assez approximative.<br>C est pourquoi il a été ajouté un niveau de précision.<br>Plus le nom recherché est court, plus il faut être très précis.<br>Moins on est précis, plus il y a de patronymes et plus il y a un risque de blocage')" onmouseout="cache();"> Phonétique  ------> Moins précis     <input type="radio" value="8" name="nivph" >        <input type="radio" value="10" name="nivph" checked="checked" >        <input type="radio" value="12" name="nivph" >        <input type="radio" value="14" name="nivph">   très précis</span></small></td></tr> <tr>
<td colspan=2 class="centrer">
<input class="beaubouton" type="submit" value="Soumettre" onclick="document.forms['flste1'].submit();">
</td>
</tr>
<tr><td colspan=2 class="centrer" style="font-style: italic; font-size: 12px">En méthode de recherche normale, Vous pouvez mettre le caractère "*" pour chercher sur une racine (ex.: bou*)</td></tr>
</table>
</form>


--

2 réponses

ElementW Messages postés 4816 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2021 1 228
11 mai 2014 à 13:43
'lut. Rah, des
<table>
pour la mise en page... Ça me fait vomir.
Tu testes ça sur quel navigateur et quel serveur? Sur mon Apache local avec PHP 5.5.12 ça marche sous Chromium/Chrome et Firefox; les paramètres arrivent bien dans
$_POST
et
$_REQUEST
.
0
JCEY Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2014
11 mai 2014 à 17:34
Bonjour,
Je ne me suis pas penché la-dessus, je reprends des choses qui existent, modifiées et re...
Je pense comme toi que le formulaire est bon et que le problème vient plutôt en php d'un truc du genre SESSION_START alors je piste
Merci
@+
--
0
JCEY Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2014
11 mai 2014 à 18:29
Re...
Quelle instruction PHP peut effacer toutes les variables y compris $_SESSION ???
Merci
0