Recuperer valeur d'un autre site (php)

Fermé
thomascre Messages postés 445 Date d'inscription vendredi 21 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2017 - Modifié par thomascre le 25/05/2014 à 12:10
-helper- Messages postés 89 Date d'inscription mercredi 21 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2014 - 25 mai 2014 à 18:14
bonjoure,
je cherche a trouver un script pour recuperer les valeur d'une page internet,
en claire :
-j'ai mon site avec php/sql
-ya un autre site (par exemple darkorbit, pour exempe)
-je cherche a recuperer une info sur la page (le niveau d'argent par exemple) pour le metre sur MON site et travailler avec cet donner,
mais je ne sais pas comment faire, on m'a dit d'utiliser javascript, mais je ne connai rien la dessu, pourier vous m'expliquer comment fair svp ?

petit detail, je peus voir ma page grace a un <iframe> !

/!\ne demander pas pourquoi, top secret/!\

cordialement thomas

installer un programme pour en supprimer un autre: inutile
demander comment faire et se casser nu peu la tête : utile efficace et sans problème supplémentaire ;)
A voir également:

3 réponses

-helper- Messages postés 89 Date d'inscription mercredi 21 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2014 27
Modifié par -helper- le 25/05/2014 à 12:53
Pourquoi ? lol !
0
-helper- Messages postés 89 Date d'inscription mercredi 21 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2014 27
Modifié par -helper- le 25/05/2014 à 12:58
(Salut)

Ça va être compliqué si tu veux mon avis...

Surtout que si j'ai bien compris (mais pas impossible)... Cette variable nécessite d'être connecté à ton compte pour y accéder !... Il faut donc passer l'authentification, récupérer le cookie de session, puis afficher la page en question avec le cookie récupéré précédemment, puis trouver/isoler la variable dans le code de la page...

Mais je confirme ça doit pouvoir se faire en Javascript ou en PHP en navigant dans le DOM des pages récupérées...

Par contre l'Iframe sert simplement à intégrer un contenu HTML dans un autre contenu HTML (plus simplement mettre une page HTML dans une autre page HTML)... donc j'ai du mal à comprendre ce que çà apporte à ton problème...

Pour interpréter/ charger une page en Javascript, tu peux utiliser l'objet de requête asynchrone (abusivement on parle souvent d'AJAX)...

Si tu préfères le faire en PHP, regarde du coté des extentions cURL pour charger les pages à partir du serveur, et DOMDocument pour interpreter le code des pages...

S@M
0
thomascre Messages postés 445 Date d'inscription vendredi 21 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2017 38
25 mai 2014 à 15:33
rien compri et je suis debutan absolu, mais pour info, pas besoin d'histoir de connection, ce sont des page sans identificaion ou bordel de ce genre,
tu aurai un bou de code svp ?
que je comprene ?
0
25 mai 2014 à 15:41
Donne moi l'url de la page... et l'endroit exact que tu veux récupérer pour voir...
0
thomascre Messages postés 445 Date d'inscription vendredi 21 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2017 38
25 mai 2014 à 16:28
ba entre 2 balise (des <div> avec un nom preci)
dsl je peu pas les doner les code et la page
0
25 mai 2014 à 18:14
Comme tu voudras !
A noter que j'ai dit des bêtises tout à l'heure : la méthode AJAX n'est pas possible à cause des limitations Cross Domain... La solution PHP reste évidement possible sans problème...

Un exemple qui utilise la méthode suggérée plus haut :
https://stackoverflow.com/questions/16096518/using-curl-and-dom-to-scrape-data-with-php

Bonne soirée !
0