Problème Programme Bluetooth
Fermé
Hoeineim
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2014
-
24 mai 2014 à 14:28
Hoeineim - 24 mai 2014 à 21:21
Hoeineim - 24 mai 2014 à 21:21
A voir également:
- Problème Programme Bluetooth
- Programme demarrage windows 10 - Guide
- Bluetooth - Guide
- Mettre en veille un programme - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme - Guide
- Désinstaller programme windows 10 - Guide
2 réponses
ptitcois
Messages postés
91
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2017
5
24 mai 2014 à 15:45
24 mai 2014 à 15:45
Ca ma l'air d'etre un code pour arduino (microcontrolleur), pas pour un pc, si t'es débutant en prog essaye avec python (http://people.csail.mit.edu/albert/bluez-intro/c212.html si tu veux vraiment faire ça en C (tu as la lib bluez: http://people.csail.mit.edu/albert/bluez-intro/c404.html
Pour quoi as-tu besoin de faire une liasion bluetooth ?
Pour quoi as-tu besoin de faire une liasion bluetooth ?
Salut à toi, merci d'avoir répondu
Oui c'est bien un programme pour une liaison entre un téléphone portable et une carte arduino.
En faite mon projet a pour but de sécuriser une pièce en restreignant l'accès à celle-ci et en contrôlant l'entrée et sorti de chaque personne grâce à leur téléphone portable. Au préalable, un code est donné aux personnes autorisées à l'accès de cette pièce et est stocké dans une base de données. Chaque personne est reconnue par le Bluetooth de son téléphone portable Androïd. Pour accéder à la pièce, il faut avoir été identifié et rentrer le code sur son téléphone portable en tant que pavé numérique sur une application créée pour cela. Ensuite toutes ces informations seront vérifiées sur un serveur web, relié à la base de données, qui permettra l'ouverture de la porte si le l'identification et le code rentré sont valide.
Voila voila.....
Et donc moi je suis chargé de la liaison Bluetooth....
Et je dois la présenter avec son programme et c'est pour cela que j'aurrai besoin de l'aide de quelqu'un pour m'aider à comprendre ce programme ... (je le compris légèrement mais pas totalement ^^)
Merci =P
Oui c'est bien un programme pour une liaison entre un téléphone portable et une carte arduino.
En faite mon projet a pour but de sécuriser une pièce en restreignant l'accès à celle-ci et en contrôlant l'entrée et sorti de chaque personne grâce à leur téléphone portable. Au préalable, un code est donné aux personnes autorisées à l'accès de cette pièce et est stocké dans une base de données. Chaque personne est reconnue par le Bluetooth de son téléphone portable Androïd. Pour accéder à la pièce, il faut avoir été identifié et rentrer le code sur son téléphone portable en tant que pavé numérique sur une application créée pour cela. Ensuite toutes ces informations seront vérifiées sur un serveur web, relié à la base de données, qui permettra l'ouverture de la porte si le l'identification et le code rentré sont valide.
Voila voila.....
Et donc moi je suis chargé de la liaison Bluetooth....
Et je dois la présenter avec son programme et c'est pour cela que j'aurrai besoin de l'aide de quelqu'un pour m'aider à comprendre ce programme ... (je le compris légèrement mais pas totalement ^^)
Merci =P