Menu déroulant en php
ticettac
-
-helper- Messages postés 89 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
-helper- Messages postés 89 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai crée un menu déroulant mais je ne sais pas comment "l'activer".
Voici le code:
J'aimerai que quand j'appuie sur "Valider" ca me répertorie toutes les informations sur une autre page que j'appellerai "Panier".
Merci d'avance
J'ai crée un menu déroulant mais je ne sais pas comment "l'activer".
Voici le code:
<p> TARIF: <select name="enfant"> <option value="NORMAL">NORMAL</option> <option value="ENFANT (- de 12ans)">ENFANT (- de 12ans)</option> <option value="SENIOR(+ de 60ans)">SENIORS (+ de 60ans)</option> </select> </p> <p> PLACEMENT: <select name="enfant"> <option value="SIEGE">SIEGE</option> <option value="CATEGORIE 1">CATEGORIE 1</option> <option value="CATEGORIE 2">CATEGORIE 2</option> <option value="CATEGORIE 3">CATEGORIE 3</option> <option value="GRADINS">GRADINS</option> <option value="DEBOUT">DEBOUT</option> </select> </p> <p> NOMBRE DE BILLET(S): <select name="enfant"> <option value="0">0</option> <option value="1">1</option> <option value="2">2</option> <option value="3">3</option> <option value="4">4</option> <option value="5">5</option> <option value="6">6</option> <option value="7">7</option> <option value="8">8</option> <option value="9">9</option> <option value="10">10</option> </select> <br> <br/> <input type="submit" value=" Valider " /> </p> </body> </html>
J'aimerai que quand j'appuie sur "Valider" ca me répertorie toutes les informations sur une autre page que j'appellerai "Panier".
Merci d'avance
A voir également:
- Menu déroulant en php
- Menu déroulant excel - Guide
- Excel menu déroulant en cascade - Guide
- Menu déroulant google sheet - Accueil - Guide bureautique
- Supprimer menu déroulant excel - Forum Word
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
1 réponse
Pouet / Salut !
Alors il va te falloir.... un formulaire !...
Je pré-sens la prochaine question, alors je devance....
Dans cette nouvelle page appelée "monpanier.php" et situé dans le meme répertoire que ma page contenant le formulaire... J'écris :
A noter : la page formulaire et la page panier peuvent être les mêmes...
Il existe une autre solution pour conserver des infos de page en page, c'est le mécanisme des sessions...
S@M
Alors il va te falloir.... un formulaire !...
<form action="monpanier.php"> <!-- Mes petits champs input, select, submit que j'aime bien ! --> </form>
Je pré-sens la prochaine question, alors je devance....
Dans cette nouvelle page appelée "monpanier.php" et situé dans le meme répertoire que ma page contenant le formulaire... J'écris :
<html> <title>Mon panier</title> <body> <?php // Affiche la valeur du tableau contenant les variables qui ont été transmises à mon panier var_dump( $_REQUEST ); ?> </body> </html>
A noter : la page formulaire et la page panier peuvent être les mêmes...
Il existe une autre solution pour conserver des infos de page en page, c'est le mécanisme des sessions...
S@M