Menu déroulant en php
Fermé
ticettac
-
Modifié par ticettac le 25/05/2014 à 18:34
-helper- Messages postés 89 Date d'inscription mercredi 21 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2014 - 25 mai 2014 à 19:18
-helper- Messages postés 89 Date d'inscription mercredi 21 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2014 - 25 mai 2014 à 19:18
A voir également:
- Menu déroulant en php
- Menu déroulant excel - Guide
- Excel menu déroulant en cascade - Guide
- Menu déroulant google sheet - Accueil - Guide bureautique
- Windows 11 menu démarrer classique - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
1 réponse
-helper-
Messages postés
89
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2014
27
Modifié par -helper- le 25/05/2014 à 19:27
Modifié par -helper- le 25/05/2014 à 19:27
Pouet / Salut !
Alors il va te falloir.... un formulaire !...
Je pré-sens la prochaine question, alors je devance....
Dans cette nouvelle page appelée "monpanier.php" et situé dans le meme répertoire que ma page contenant le formulaire... J'écris :
A noter : la page formulaire et la page panier peuvent être les mêmes...
Il existe une autre solution pour conserver des infos de page en page, c'est le mécanisme des sessions...
S@M
Alors il va te falloir.... un formulaire !...
<form action="monpanier.php"> <!-- Mes petits champs input, select, submit que j'aime bien ! --> </form>
Je pré-sens la prochaine question, alors je devance....
Dans cette nouvelle page appelée "monpanier.php" et situé dans le meme répertoire que ma page contenant le formulaire... J'écris :
<html> <title>Mon panier</title> <body> <?php // Affiche la valeur du tableau contenant les variables qui ont été transmises à mon panier var_dump( $_REQUEST ); ?> </body> </html>
A noter : la page formulaire et la page panier peuvent être les mêmes...
Il existe une autre solution pour conserver des infos de page en page, c'est le mécanisme des sessions...
S@M