Problème avec le c++ (cout)
Dankuso
Messages postés
267
Membre
Dernière intervention
-
sambia39 Messages postés 610 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sambia39 Messages postés 610 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de commencer le c++ J'utilise Visual studio mais quand je met
cout <<"Bonjour"<<endl;
ça ne fonctionne pas et me le souligne en rouge
Comment dois-je faire?
Je viens de commencer le c++ J'utilise Visual studio mais quand je met
cout <<"Bonjour"<<endl;
ça ne fonctionne pas et me le souligne en rouge
Comment dois-je faire?
2 réponses
Bonsoir
Pour que cela fonctionne de la sorte, il faut utiliser la macro de l'espace de non
Deuxième en utilisant l'espace de non il devient alors inutile d'utiliser de mettre
à bientôt
Pour que cela fonctionne de la sorte, il faut utiliser la macro de l'espace de non
stdqui veut dire standard en règle générale ceci n'est pas conseillé mais à forte raison de pratique il est devenue courant bref voici la forme initiale
#include <iostream> int main( void ){ std::cout << "Bonjour" << std::endl; return ( 0 ); }
Deuxième en utilisant l'espace de non il devient alors inutile d'utiliser de mettre
sdt::cout
#include <iostream> usign namespace std; int main( void ){ cout << "Bonjour" << endl; return ( 0 ); }
à bientôt
Merci ça fonctionne mais
Erreur 2 error C1010: fin de fichier inattendue lors de la recherche d'un en-tête précompilé. N'auriez-vous pas oublié d'ajouter '#include "stdafx.h"' à votre source ? c:\users\evan\documents\visual studio 2013\projects\consoleapplication6\consoleapplication6\consoleapplication6.cpp 9 1 ConsoleApplication6
et
Avertissement 1 warning C4627: '#include <iostream>' : ignoré lors de la recherche d'une utilisation d'un en-tête précompilé c:\users\evan\documents\visual studio 2013\projects\consoleapplication6\consoleapplication6\consoleapplication6.cpp 1 1 ConsoleApplication6
Et ça on règle comment?
Erreur 2 error C1010: fin de fichier inattendue lors de la recherche d'un en-tête précompilé. N'auriez-vous pas oublié d'ajouter '#include "stdafx.h"' à votre source ? c:\users\evan\documents\visual studio 2013\projects\consoleapplication6\consoleapplication6\consoleapplication6.cpp 9 1 ConsoleApplication6
et
Avertissement 1 warning C4627: '#include <iostream>' : ignoré lors de la recherche d'une utilisation d'un en-tête précompilé c:\users\evan\documents\visual studio 2013\projects\consoleapplication6\consoleapplication6\consoleapplication6.cpp 1 1 ConsoleApplication6
Et ça on règle comment?