Comment garder une image en fond d ecran sans quELLE DISPARAISSE

dany13demarseille Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
therealliam Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
je n arrive pas a garder mon image en fondd ecran
A voir également:

3 réponses

therealliam Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Salut,
Que t'arrive t il exactement ? Car pour garder une image en fond d'écran,il n'y a rien à faire nomalement; hormis, le clic droit et selectionner choisir comme arrière plan du bureau .... A chaque fois que tu éteins ton ordi et que tu le rallumes, ton image disparait ? J'allais oublier : Quel genre de windows as tu ? Ton fon d'écran est il une photoperso ou un fond téléchargé sur un site ?
1
therealliam Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Tu es passée par la personnalisation ? As tu essayer le simple clic droit sur ta photo et choisir comme " choisir l'image comme fond d'écran".Moi,j'ai windows 7 et je passe toujours par ce fameux clic droit. Je n'ai jamais eu etirer, mosaïque... Tu es windows 7, 8?
1
dany13demarseille Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mon image est une photo perso elle disparait au bout de 10mn environ
avant il y avait le dessin ou ily avait marquer étirer mosaïque et la plus rien
merci de me venir en aide
0