Recherche framework laravel
exad
-
CptRomaiin Messages postés 315 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
CptRomaiin Messages postés 315 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'essaie de faire une recherche sous laravel, qui marchait hier mais la plus rien ne marche... Pourtant je ne pense rien avoir touché.
J'ai cette erreur : Symfony \ Component \ HttpKernel \ Exception \ MethodNotAllowedHttpException, rien de très explicite.
Voila mon formulaire :
<form method="post" action="">
<input type="submit" class="search" name="submitsearch" value="Rechercher"/><input type="text" class="trajetend" name="trajetend" placeholder="à"/><input type="text" class="trajetstart" name="trajetstart" placeholder="De"/>
</form>
et à la fin de ma page :
<?php
if(isset($_POST['submitsearch']) && !empty($_POST['submitsearch']))
{
?>
<script>
document.getElementById('covoiturage').style.display ='none';
</script>
<?php
$start = $_POST['trajetstart'];
$end = $_POST['trajetend'];
$searchstart = $_POST['trajetstart'];
$searchend = $_POST['trajetend'];
$recherchestart = htmlspecialchars($_POST['trajetstart']);
$rechercheend = htmlspecialchars($_POST['trajetend']);
if(!empty($start) && !empty($end)){
$req = $bdd->prepare("SELECT * FROM covoiturage WHERE start LIKE '%$searchstart%'");
$req->execute(array('searchstart' => $recherchestart . '%'));
}
while($data = $req->fetch()){
?> <div id="searchcovoiturage"> <?php
echo "<div class='trajet'>"."<h3>"."Trajet le : ".$data['date_aller']." à ".$data['date_aller_hours']."h".$data['date_aller_mn']."</h3>".$data['start']."→".$data['end']."<div class='price'>".$data['price']." €<br/><a href='reserv.php/'>Réserver</a>"."</div>"."<br/>"."Par : ".$data['login_user']."</div>";
?> </div> <?php
}
}
?>
Donc si on appuie sur le submit, cela devrait me lancer ma recherche.. mais au lieu de ça sur page d'erreur. SI quelqu'un peut m'aider ça serait vraiment top
j'essaie de faire une recherche sous laravel, qui marchait hier mais la plus rien ne marche... Pourtant je ne pense rien avoir touché.
J'ai cette erreur : Symfony \ Component \ HttpKernel \ Exception \ MethodNotAllowedHttpException, rien de très explicite.
Voila mon formulaire :
<form method="post" action="">
<input type="submit" class="search" name="submitsearch" value="Rechercher"/><input type="text" class="trajetend" name="trajetend" placeholder="à"/><input type="text" class="trajetstart" name="trajetstart" placeholder="De"/>
</form>
et à la fin de ma page :
<?php
if(isset($_POST['submitsearch']) && !empty($_POST['submitsearch']))
{
?>
<script>
document.getElementById('covoiturage').style.display ='none';
</script>
<?php
$start = $_POST['trajetstart'];
$end = $_POST['trajetend'];
$searchstart = $_POST['trajetstart'];
$searchend = $_POST['trajetend'];
$recherchestart = htmlspecialchars($_POST['trajetstart']);
$rechercheend = htmlspecialchars($_POST['trajetend']);
if(!empty($start) && !empty($end)){
$req = $bdd->prepare("SELECT * FROM covoiturage WHERE start LIKE '%$searchstart%'");
$req->execute(array('searchstart' => $recherchestart . '%'));
}
while($data = $req->fetch()){
?> <div id="searchcovoiturage"> <?php
echo "<div class='trajet'>"."<h3>"."Trajet le : ".$data['date_aller']." à ".$data['date_aller_hours']."h".$data['date_aller_mn']."</h3>".$data['start']."→".$data['end']."<div class='price'>".$data['price']." €<br/><a href='reserv.php/'>Réserver</a>"."</div>"."<br/>"."Par : ".$data['login_user']."</div>";
?> </div> <?php
}
}
?>
Donc si on appuie sur le submit, cela devrait me lancer ma recherche.. mais au lieu de ça sur page d'erreur. SI quelqu'un peut m'aider ça serait vraiment top
A voir également:
- Recherche framework laravel
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Net framework 4.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche photo - Guide
1 réponse
Salut,
Si tu utilises un framework comme Laravel, pourquoi n'utilises tu pas les outils qu'il fourni comme l'ORM Eloquent ou le gestionnaire de formulaire ?
Typiquement selon le modèle MVC, tu devrais laisser un contrôleur effectuer le travail et restituer la page.
Peux tu nous donner le log de ce problème que tu trouveras dans app/storage/logs/laravel.log ?
Si tu utilises un framework comme Laravel, pourquoi n'utilises tu pas les outils qu'il fourni comme l'ORM Eloquent ou le gestionnaire de formulaire ?
Typiquement selon le modèle MVC, tu devrais laisser un contrôleur effectuer le travail et restituer la page.
Peux tu nous donner le log de ce problème que tu trouveras dans app/storage/logs/laravel.log ?