Bilan Chimique de la respiration
leroyrun
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Juù Liie -
Juù Liie -
Bonjour j'ai un devoir a faire en SVT et je doit trouver le bilan chimique de la respiration . Pouvez vous m'aider, il faut compléter le bilan avec les mots ci-dessous.
Les mot ou expression désignant dans le sujets à aborder dans cette partit sont :
respiration cellulaire- ventilation- échelle cellulaire- échelle de l'organisme- échelle moléculaire- réaction chimique exergonique- combustion- glucose ( représentation moléculaire, formule semi-développée, groupes caractéristiques)- métabolisme- mitochondrie- lieu de la respiration cellulaire- énergie- réactifs- produits conservation de la matière ...
Les mot ou expression désignant dans le sujets à aborder dans cette partit sont :
respiration cellulaire- ventilation- échelle cellulaire- échelle de l'organisme- échelle moléculaire- réaction chimique exergonique- combustion- glucose ( représentation moléculaire, formule semi-développée, groupes caractéristiques)- métabolisme- mitochondrie- lieu de la respiration cellulaire- énergie- réactifs- produits conservation de la matière ...
A voir également:
- Bilan Chimique de la respiration
- Engrais avec levure chimique - Guide
- Bilan de stage exemple - Guide
- Bilan pc - Guide
- Bilan@outlook - Forum Outlook
- Samia, kevin et jason ont gardé la trace de leurs ventes quotidiennes du mois de juillet 2016. dans la feuille bilan, il manque les résultats de jason. insérez une colonne entre samia et kevin et reportez-y les résultats de jason. quel mot secret apparait en f2 ? - Forum PHP
1 réponse
Bonjour,
Désolé, mais nous ne sommes pas là pour effectuer vos devoirs ^^
Ici on discute "Programmation"...
Cordialement.
Désolé, mais nous ne sommes pas là pour effectuer vos devoirs ^^
Ici on discute "Programmation"...
Cordialement.
leroyrun
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
ou faut il déposer ces devoirs alors ?
Juù Liie
j'ai le même devoir à faire et ces assez facile tu n'a qu'a relire les bilans que tu as faits en classe ^^