Excel macro pour "afficher tout"

Résolu/Fermé
tshou72 Messages postés 66 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2016 - 17 oct. 2014 à 14:17
tshou72 Messages postés 66 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2016 - 17 oct. 2014 à 16:43
Bonjour à tous,

Je réalise actuellement un document Excel pour mes parents. Je n'y connait pas grand chose en VBA mais je dois réaliser des actions pour filtrer ou afficher certains éléments.

Actuellement, j'ai réussi à créer mon menu déroulant permettant de filtrer en fonction de l'option choisie dans ce menu. (EX: je choisis "LF" dans le menu, il me filtre toutes les lignes comprenant "LF").
Mon premier problème est ici, ci ma ligne contient "LF ; CL" il la masque lors du filtre. (Mon code VBA test les différences et non ce qui est identique).
Les lignes contenant "LF ; CL" sont des lignes qui ont moins d'importances d'être affichée. Pour le coup, je veux faire un bouton qui permet de ré afficher toutes les lignes de mon document. J'ai créer mon bouton "Afficher tout" avec le code suivant :

Private Sub Afficher_Tout()
ActiveSheet.ShowAllData
End Sub

Quand je clique sur le bouton pour effectuer ma commande, il me renvoi l'erreur : 400
Je n'ai aucun détail supplémentaire sur l'erreur.

Si quelqu'un peut m'aider,

Merci d'avance

3 réponses

tshou72 Messages postés 66 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2016 6
17 oct. 2014 à 15:08
PS : Le bouton que j'ai créer pour tout afficher est capable d'effacer les filtres prédéfinis dans Excel mais pas les filtres que j'ai crées.
0