Comment supprimer mot de passe au démarrage ? (BIOS ?)

Fermé
Jarro2z - 18 oct. 2014 à 22:49
Maxanon Messages postés 74 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2014 - 18 oct. 2014 à 22:54
Bonjour,

J'ai récemment fait tombé mon ordinateur et depuis il m'affiche dès le démarrage blanc sur noir :

Controls :
Authentification (Boot Manager)

Password :

Après de nombreuses tentatives il écrit :

The key data may be damaged. Boot your rescu Disk and Select 'Repair Option' > 'Restore key Data'

Et comment je fais pour boot mon rescu disk et restore ma key data ?

A quoi correspond ce mot de passe ? Je pensais que c'était le bios alors je me suis dit que je l'avais peut-être oublié alors après les avoirs tous supprimé (F12, Setup, Security, Password...) je me retrouve avec exactement la même chose. Comment faire ? Ou au moins récupérer les données sur le disque dur en attendant d'acheter un nouvel écran si le problème est lié à l'écran ?
J'ai oublié de précisé la marque et le modèle, c'est un Lenovo T440S.

J'attend vos réponses avec impatiences !
A voir également:

1 réponse

Maxanon Messages postés 74 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2014 4
18 oct. 2014 à 22:54
Je pourrais juste t'aider à récupérer les données du disque dur:

De un, démonte ton Pc, et récupère ton DD, de deux, acheté ce câble: http://m.rueducommerce.fr/fiche-produit/508090 et après extrait les données, et met les sur un autre ordi, des tutos doivent être dispo sur le net, bonne soirée et bonne chance, cordialement.

--
0