Adapter une formule au nombre de cellules qu'elle sollicite
kane88
Messages postés
2
Statut
Membre
-
ccm81 Messages postés 11033 Statut Membre -
ccm81 Messages postés 11033 Statut Membre -
Bonjour à vous,
Je souhaite effectuer une interpolation à partir de données provenant de 2 colonnes ( A et B)
J'utilise pour cela la formule TENDANCE , par ex TENDANCE(B2,B10: A2,A10,F3) avec F3 =10
Mon souci c'est que les 2 colonnes sont remplies avec des relevés différant à chaque fois et donc ne comporte jamais le même nombre de cellules la formule est donc à retapée....
Pourriez vous m'éclairer concernant la procédure à tenir pour que dès que le nombre de cellules ( pleines) est différant pour les colonnes A et B , la formule de TENDANCE se mette automatiquement à jour.
Merci d'avance pour vos réponses.
Je souhaite effectuer une interpolation à partir de données provenant de 2 colonnes ( A et B)
J'utilise pour cela la formule TENDANCE , par ex TENDANCE(B2,B10: A2,A10,F3) avec F3 =10
Mon souci c'est que les 2 colonnes sont remplies avec des relevés différant à chaque fois et donc ne comporte jamais le même nombre de cellules la formule est donc à retapée....
Pourriez vous m'éclairer concernant la procédure à tenir pour que dès que le nombre de cellules ( pleines) est différant pour les colonnes A et B , la formule de TENDANCE se mette automatiquement à jour.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Adapter une formule au nombre de cellules qu'elle sollicite
- Formule si ou - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Formule moyenne excel plusieurs colonnes - Guide
- Formule mathématique - Télécharger - Études & Formations
- Somme de plusieurs cellules excel - Guide