Dynamiser une application web

Fermé
rene-tj Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2014 - 4 nov. 2014 à 21:07
Amyly Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2014 - 21 nov. 2014 à 12:31
Bonjour,

j"ai un souci je dois developpez une application web de gestion de projet et de performances.
pour une boite, j'ai deja créer des interfaces en html formulaires pour enregistere des projets et des taches , et de clients. Mon pb se situ à deux niveaux j'ai deja créer la base de donnée sous mysql toutefois comment utiliser un script php pour attaqué la base via de formulaire que j'ai créer
faire reagire les boutons , attaquer la base depuis les formulaire..

Autre chose , on me demande d'utliser java script , j'ai jamais utiliser sa , quelle bibliothèque me conseillerais vous d'utiliser pour dynamiser mon application?


Merci bocoup!
A voir également:

1 réponse

Amyly Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2014
21 nov. 2014 à 12:31
Il faut que tu crées une connexion entre ta base et ton application.
Sur le submit du formulaire tu insères les données en base.

En ce qui concerne javascript jQUERY est pas mal et open source ! Après ça dépends ce que tu veux faire en js !!
0