Logiciel simple javascript

Fermé
Dreamwork57 - 12 août 2014 à 12:33
annonce2rencontre.fr Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2014 - 20 nov. 2014 à 01:25
Bonjour,

Je cherche à créer un module en javascript pour afficher 3vidéos et un texte en dessous de chaque vidéo, pour que sur tout les écrans ces textes soit ordonnés aux vidéos, sans variation.
En HTML c'est pas possibleil me semble, le but est enfait de créer 3cadre indépendants du type Video/texte que je pourrais ensuite regrouper sur une page

Le truc c'est que je n'y connais rien en javascript, et donc je cherche si ça existe un logiciel qui permette de créer ce que je veux, de manière graphique. Par exemple, je clique sur vidéo, je la place ou je veux, je clique sur Texte, je le place ou je veux et je peux lui donner un lien dans ses propriétés. Une fois que tout est fait, il me reste simplement à copier/coller le script et c'est bon

Je sais que ce type de logiciel existe pour créer simplement des site internet et pour certaine action en java, mais j'ai pas trouver de moyen d'intégrer simplement ma vidéo

Je précise qu'il s'agit d'une vidéo youtube, avec le lecteur également, pour lancer la vidéo en cliquant sur play que je cherche

Merci d'avance !


A voir également:

7 réponses

Pitet Messages postés 2826 Date d'inscription lundi 11 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2022 524
12 août 2014 à 15:01
Salut,

afficher 3vidéos et un texte en dessous de chaque vidéo, pour que sur tout les écrans ces textes soit ordonnés aux vidéos, sans variation.

Html et css devrait suffire pour faire cela, pas besoin de javascript.
Peux-tu stp préciser ce que tu veux dire par "textes ordonnées aux vidéos sans variation" ? Si tu as quelques exemples de ce que tu attends selon les différents taille d'écran ce serait l'idéal.
1