Programme en java

Fermé
Utilisateur anonyme - 21 nov. 2014 à 12:37
KX Messages postés 16734 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 21 nov. 2014 à 13:45
salut ts le monde, bn je suis étudiante en informatique vus que je ss débutante alors je veux implémenter une classe en éclipse et j'ai besoins de votre aides pour faite ce travail:) voila l'énoncé :




classe « Conférence »
***Description : cette classe représente la notion de « conférence ». Les papiers soumis à une conférence seront évalués par un comité de programme composé de membres académiques (enseignant-chercheurs) ou industriels. Chaque membre du comité du programme assure un rôle tel que président du comité, président de session, membre, etc. Les aspects organisationnels de la conférence seront supportés par un comité d'organisation dont les membres peuvent être des académiques, des industriels, des étudiants, etc. Chaque membre du comité d'organisation a un rôle tel que président de comité, chargé des locaux, chargé des repas, chargé présentation, chargé accueil, etc. Une conférence gère un budget.
*** Les attributs :
? Nom de la conférence, Comité de programme, Comité d'organisation, Lien web, Liste des thèmes abordés, État compte, Référence Compte bancaire, Liste des papiers soumis, Liste des papiers acceptés, Liste des rôles assurés, Affectation_relecture, etc.

? Paiement : Cet attribut enregistre pour chaque personne (chaîne de caractères nom_prénom) le montant qu'elle doit recevoir en contre-partie de ses prestations fournies pour l'organisation de la conférence.
*** Les méthodes :
? Des méthodes pour consulter et mettre à jour les attributs

? Des méthodes pour ajouter et supprimer des membres des comités de programme et d'organisation

? Des méthodes pour ajouter ou supprimer des listes de papiers soumis/acceptés

? Une méthode saisieComité permettant d'afficher un formulaire pour saisir les informations concernant un des comités d'organisation.

? Une méthode d'affichage du montant à payer pour les personnes concernées (voir attribut Paiement)énoncé de la classe

mercii d'avance :)
A voir également:

1 réponse

KX Messages postés 16734 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 3 015
21 nov. 2014 à 13:45
Bonjour,

"j'ai besoins de votre aides pour faite ce travail"
Une aide ça signifie que tu as fait quelque chose d'imparfait sur laquelle on peut te débloquer sur un problème précis. En aucun cas on ne fera ton exercice à ta place.
Si tu veux une solution toute faite demande le corrigé à ton prof...
0