Aide avec FORM
felixinx
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
DoulyCreation Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DoulyCreation Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai réaliser un form de commentaire pour en créer un. Je suis capable d'afficher les commentaires enter manuellement dans PHPMyAdmin, mais les publiers, j'en suis impossible.
Mon code de publication PHP :
Mon formualire :
J'utulise Bootstrap!
Je pense que l'erreur vient du bouton de submit du formulaire. En tout cas, rien s'affiche quand je clique sur le bouton.
Merci d'avance pour votre aide!
J'ai réaliser un form de commentaire pour en créer un. Je suis capable d'afficher les commentaires enter manuellement dans PHPMyAdmin, mais les publiers, j'en suis impossible.
Mon code de publication PHP :
<?php if(isset($_POST['tauteurInput']) AND isset($_POST['ctInput'])) { $NauteurS = mysql_escape_string($_POST['auteurInput']); $NctS = mysql_escape_string($_POST['ctInput']); $mysql_query = "INSERT INTO commentaire (id,ct,auteur) VALUES ('','$NctS','$NauteurS')"; echo 'Succès!'; } ?>
Mon formualire :
<form id="newct" action="index.php" method="POST"> <div class="input-group"> <span class="input-group-addon">Auteur</span> <input type="text" name="auteurInput" class="form-control"> </div><!-- /input-group --> </div><!-- /.col-lg-6 --> <div class="col-lg-6"> <div class="input-group"> <span class="input-group-addon">Contenu</span> <input type="text" name="ctInput" class="form-control"> </div><!-- /input-group --> </div><!-- /.col-lg-6 --> </div><!-- /.row --> <br><button type="button submit" name ="submit-commentaire" class="btn btn-success">Publier le commentaire</button> </form>
J'utulise Bootstrap!
Je pense que l'erreur vient du bouton de submit du formulaire. En tout cas, rien s'affiche quand je clique sur le bouton.
Merci d'avance pour votre aide!
A voir également:
- Aide avec FORM
- Mise en forme conditionnelle excel avec formule si - Guide
- Blueberry pdf form filler - Télécharger - PDF
- Robot form - Télécharger - Divers Web & Internet
- Dummy form ✓ - Forum Virus
- Renommer un lien google form ✓ - Forum Mail
2 réponses
Bonjour.
Deja soit tu utilises button...soit submit...mais pas les deux.
Pour un Form :
<input type="submit"...
Ensuite: dans ta variable POST tu as un "t" en trop devant auteur Input.
Deja soit tu utilises button...soit submit...mais pas les deux.
Pour un Form :
<input type="submit"...
Ensuite: dans ta variable POST tu as un "t" en trop devant auteur Input.
J'ai corrigé;
L'input ->
L'erreur au déut :
Et malgré cela, ça ne fonctionne pas!
Et dans la requête insert retirer le champ "id"ansi que le " '' " .
Tu peux aussi ajouter des echos de tes variables pour savoir si ton script se déroule correctement et vérifier que tes variables sont bonnes.