Récupération d'une action
gamal1992
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis un petit développeur PHP et j'ai un bug que je ne comprends pas.je ne vais pas beaucoup parler.
je récupère très bien le controller ainsi que l'action à exécuter dans les variables $controller et $action maintenant le controller charge bien en l'initialisant mais j'ai une erreur qui me dit : Call to a member function index() on a non-object ...
voici le code:
.. Merci beaucoup à vous et svp aidez moi à pouvoir corriger cet erreur..
EDIT : Ajout des balises de code (jordane)
je suis un petit développeur PHP et j'ai un bug que je ne comprends pas.je ne vais pas beaucoup parler.
je récupère très bien le controller ainsi que l'action à exécuter dans les variables $controller et $action maintenant le controller charge bien en l'initialisant mais j'ai une erreur qui me dit : Call to a member function index() on a non-object ...
voici le code:
$contoller = new $controller(); if(method_exists($controller, $action)){ // ici l'action s'affiche bien en faisant un echo $controller->$action(); } else { echo "ERREUR 404"; }
.. Merci beaucoup à vous et svp aidez moi à pouvoir corriger cet erreur..
EDIT : Ajout des balises de code (jordane)
A voir également:
- Récupération d'une action
- Récupération de déchets - Guide
- Action - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action - Guide
- Concurrent action - Guide
1 réponse
Merci de bien vouloir utiliser la coloration syntaxique (les balises de code) lorsque tu postes du code sur le forum.
Explications disponibles ici :
https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/10686-le-nouveau-codes-sources-comment-ca-marche#balises-code
Explications disponibles ici :
https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/10686-le-nouveau-codes-sources-comment-ca-marche#balises-code
Le message d'erreur n'est pas complet.. il te donne un nom de fichier.. un numéro de ligne...
Quels sont ils ?
Sachant que cela t'indique à quelles lignes de code regarder exactement...