[VB]Surpréssion d'un text dans une phrase
Fermé
Mediamum
-
Modifié par Mediamum le 26/11/2014 à 15:58
jordane45 Messages postés 38457 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 28 mars 2025 - 26 nov. 2014 à 16:22
jordane45 Messages postés 38457 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 28 mars 2025 - 26 nov. 2014 à 16:22
Salut !
Je viens vous demander de l'aide car je débute en vb (et donc connais peu de choses) ...
Alors voilà , cherche un moyen en vb de supprimer une parti d'une ligne (sachant que j'ai plusieurs lignes) D'un text .
La chose se présente comme tel :
AAAAAAAAAAAAAAAAAA YY4 : XXXXXXXXX
ect...
Je veux donc supprimer "A" ,"YY4" et ":" en gardant le mot restant sachant que tout les trucs change tout le temps sauf "yy4" et ":" qui ne change pas sur chaque ligne.
donc comment faire simplement ?...
Merci de votre aide !
Je viens vous demander de l'aide car je débute en vb (et donc connais peu de choses) ...
Alors voilà , cherche un moyen en vb de supprimer une parti d'une ligne (sachant que j'ai plusieurs lignes) D'un text .
La chose se présente comme tel :
ect...
Je veux donc supprimer "A" ,"YY4" et ":" en gardant le mot restant sachant que tout les trucs change tout le temps sauf "yy4" et ":" qui ne change pas sur chaque ligne.
donc comment faire simplement ?...
Merci de votre aide !
A voir également:
- [VB]Surpréssion d'un text dans une phrase
- Vb - Télécharger - Langages
- Vérifier si une phrase est correcte - Accueil - Google
- Vb cable - Télécharger - Audio & Musique
- Insérer une image dans word sans bouger le texte - Guide
- Tapez cette phrase, en respectant bien les espaces et la ponctuation. - Guide
1 réponse
jordane45
Messages postés
38457
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 mars 2025
4 740
26 nov. 2014 à 16:00
26 nov. 2014 à 16:00
Bonjour,