Help sur lignes de code bouton marche pas

Fermé
criscojam Messages postés 6 Date d'inscription mardi 1 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2014 - Modifié par jordane45 le 26/11/2014 à 02:18
jordane45 Messages postés 38145 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 26 nov. 2014 à 08:47
<div class="homeleft">
        <div id="arnaques">
            <h3><?php echo get('titre_bloc_rouge', 1, 1, 92); ?></h3>
              <?php echo get('texte_bloc_rouge', 1, 1, 92); ?>
       <form name="faq", action="http://www.site.fr/email.php?"method="post">
               <A href="javascript:showDiv()"class="btn_defense">Partager</A>
                   <div id="hideshow"style="visibility:hidden;">
                    <div id="fade"></div>
                    <div class="popup_block">
                    <div class="popup">
 <SCRIPT language="javascript">
    function popup(publier_une_arnaque.php) {
      window.open(publier_une_arnaque.php);
    }
  </SCRIPT>
                                            
<h3> FAQ des arnaques</h3>
<p>Cet espace vous permet de faire acte de solidarité en racontant aux autres internautes une arnaque dont vous avez été victime. Des membres de l'site reçoivent, analysent puis publient votre histoire pour l'ajouter à la FAQ des arnaques et ainsi aider les autres consommateurs à se prémunir des tactiques consuméristes.</p>
 <p>Nom :<input type="text" placeholder="Votre nom" size="30"></p>
<p>Courriel :<input type="email" placeholder="Votre courriel" size="30"></p>
<p>Racontez votre arnaque en étant bref et concis : <br/>
<textarea rows="5" cols="52" name ="contenu" id ="contenu"></textarea></p>
</div>
<a href="javascript:hideDiv()" class="btn_defense fermer">x</a>
<input type="submit" class="btn_defense" value="(partagez)" />
 </div>


EDIT : Ajout des balises de code
A voir également:

2 réponses

jordane45 Messages postés 38145 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 650
25 nov. 2014 à 21:53
Bonjour
merci d'utiliser les balises de code. ..piur poster du code.

ensuite. .. quel est le souci exactement ?
Quelles lignes de code ne fonctionnent pas selon toi ?
0
criscojam Messages postés 6 Date d'inscription mardi 1 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2014
26 nov. 2014 à 07:07
en fait ce que je ne comprends pas c'est que ce code devrait ouvrir une popup avec un formulaire, via un bouton sur une autre page et la je bloque

petite info je suis sous wordpress dernière version et j'ai mon bouton qui marche pas comment je dois modifier mon code ou par quoi je peux le remplacer pour que ca marche.

Merci du coup de main.
0
jordane45 Messages postés 38145 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 650
26 nov. 2014 à 08:47
Bon..alors. ..déjà. .un popup..c'est du javascript. ..pas du php...je déplace ta discussion dans le bon forum.

ensuite. ...il te manquesdes guillemets autour du nom de fichier à ouvrir dans ta fonction "popup"
0