Aide sur la programmation
Baboul_Mouridina
Messages postés
41
Statut
Membre
-
Baboul_Mouridina Messages postés 41 Statut Membre -
Baboul_Mouridina Messages postés 41 Statut Membre -
Bonjour je suis nouveau ici, je suis en DTS Téléinformatique à l'ecole ESMT au Sénégal, j'amerai avoir si possible quelques cours de programmation en C/C++, Java, PHP svp ???
A voir également:
- Aide sur la programmation
- Application de programmation - Guide
- Programmer un sms sur iphone - Guide
- Forcer la fermeture d'un programme - Guide
- Comment programmer un mail sur gmail - Guide
- Desinstaller un programme sur windows - Guide
3 réponses
Bonjour . voir peut être ceci ---> https://www.commentcamarche.net/faq/457-programmation-comment-debuter-quel-langage . Cdlt
Salut,
Tu ne va pas apprendre tout un tas de langages de programmation en même temps tu en choisi un puis tu te lance. Pour débuter je te recommande ce livre gratuit : Programmation Java pour les enfants, les parents et les grands parents. C'est facile, ludique, et après avoir fait le cours tu pourra programmer par toi même ou apprendre n'importe autre langage de programmation.
Tu ne va pas apprendre tout un tas de langages de programmation en même temps tu en choisi un puis tu te lance. Pour débuter je te recommande ce livre gratuit : Programmation Java pour les enfants, les parents et les grands parents. C'est facile, ludique, et après avoir fait le cours tu pourra programmer par toi même ou apprendre n'importe autre langage de programmation.