Paramètres PHP dans une fonction Javascript
Résolu
parousky
Messages postés
325
Membre
Dernière intervention
-
parousky Messages postés 325 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
parousky Messages postés 325 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'aimerais faire une fonction Javascript qui envoie via Ajax des paramètres PHP obtenus après affichage des éléments d'une base de données.
Alors avec un formulaire remplis par l'utilisateur, j'envoie les éléments vers une page de traitement qui redirige vers la page d'affichage. Donc tous les paramètres que je veux utiliser sont de la forme $_GET['param'] (puisque récupérés dans l'url grâce à la page de traitement).
Ma fonction javascript est :
Et le bouton permettant l'appel de cette fonction :
Alrs il n'y a pas d'erreur dans le script jusqu'à ce que je clique sur le bouton où j'ai l'erreur :
Uncaught TypeError: object is not a function
Donc il me dit que ma fonction Affichage() n'existe pas...
Voyez-vous une erreur ?
Merci d'avance !
Alors avec un formulaire remplis par l'utilisateur, j'envoie les éléments vers une page de traitement qui redirige vers la page d'affichage. Donc tous les paramètres que je veux utiliser sont de la forme $_GET['param'] (puisque récupérés dans l'url grâce à la page de traitement).
Ma fonction javascript est :
function Affichage(XPseudo1,XPseudo2) { $.ajax({ type: "POST", url: "Traitement.php", data: {Pseudo1: XPseudo1, Pseudo2: XPseudo2} }); }
Et le bouton permettant l'appel de cette fonction :
<input id="R2Yes" type="button" value="R2Yes" onclick="javascript:R2Yes('<?php echo $pseudo1;?>', '<?php echo $pseudo2;?>');" />
Alrs il n'y a pas d'erreur dans le script jusqu'à ce que je clique sur le bouton où j'ai l'erreur :
Uncaught TypeError: object is not a function
Donc il me dit que ma fonction Affichage() n'existe pas...
Voyez-vous une erreur ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Paramètres PHP dans une fonction Javascript
- Fonction si et - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- Paramètres dns - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger javascript - Télécharger - Langages