[PHP] Site web streaming

Fermé
Niouws Messages postés 811 Date d'inscription samedi 13 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012 - 28 mai 2012 à 14:08
 omar - 3 déc. 2014 à 12:56
Bonjour,

J'ai créé un site web regroupant tout plein de média qui font le buzz sur la toile. La principale fonction de mon site web est de faire du streaming vidéo.
Comme il s'agit de vidéos et images, je suis dans l'obligation de mettre mon contenu à jour, car quotidiennement, plein de média apparaissent sur la toile et ça serait bien dommage de ne pas savoir suivre.

Il y a un problème, comme cela demande pas mal de rajout au niveau du contenu. Je me trouve dans l'obligation de copier et créer de nouvelles pages web. Je suis donc obligé de modifier les numéro de mes pages et les <a href=" de chaque pages pour que tout soit mis à jour. C'est une solution plus courte que de copier le contenu vers d'autres pages déjà existantes.
Je vous laisse imaginer quand le nombre de pages atteindra 100. De là, cet effet préventif et mon appel à l'aide :)
Je ne peux modifier tout ça à chaque fois que je rajoute du nouveau contenu.
Mes pages sont enregistrés en php, c'est déjà ça, car je l'utilise pour mon service commentaire et plusieurs autres services à venir.


J'aimerais donc savoir si vous connaissez un bon moyen en PHP et/ou MySQL pour me faire éviter cela?
Quel technique pourrais-je utiliser pour que mon site génère automatique des pages web et que le contenu récent apparaisse automatiquement en première page.

Je sais que cela existe, mais comme je suis novice, je n'ai malheureusement aucune idée.
J'apprends le php depuis quelques jours.

Merci beaucoup.
A voir également:

2 réponses

toprai Messages postés 53 Date d'inscription mardi 3 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2012 63
29 mai 2012 à 16:36
Je te conseille d'utilisé un gestionnaire de contenu comme wordpress ou joomla..
Exemple: un site wordpress de streaming vidéo : http://filmscomplet.com

Bonne Chance,
0
exemple avec joomla http://mondialtv.net/

c en cours de construction j ai du mal a le finir
0