Autocomplétion MySQL
parousky
Messages postés
325
Membre
Dernière intervention
-
jordane45 Messages postés 40050 Statut Modérateur -
jordane45 Messages postés 40050 Statut Modérateur -
Bonjour, j'aimerais faire une autocomplétion avec une liste de String issu d'une requête SQL.
C'est à dire je fais une requête SQL, j'obtiens un array avec tous les résultats, et je voudrais que, lorsque je tape des caractères dans un input, ça cherche automatiquement dans la liste que je viens de créer avec ma requête. Alors j'ai récupéré ce code là :
Et donc je voudrais juste changer la liste des availableTags par la liste issue de ma requête.
Merci d'avance pour vos réponses !
C'est à dire je fais une requête SQL, j'obtiens un array avec tous les résultats, et je voudrais que, lorsque je tape des caractères dans un input, ça cherche automatiquement dans la liste que je viens de créer avec ma requête. Alors j'ai récupéré ce code là :
<!doctype html>
<html lang="en">
<head>
<meta charset="utf-8">
<title>jQuery UI Autocomplete - Default functionality</title>
<link rel="stylesheet" href="//code.jquery.com/ui/1.11.2/themes/smoothness/jquery-ui.css">
<script src="//code.jquery.com/jquery-1.10.2.js"></script>
<script src="//code.jquery.com/ui/1.11.2/jquery-ui.js"></script>
<link rel="stylesheet" href="/resources/demos/style.css">
<script>
$(function() {
var availableTags = [
"ActionScript",
"AppleScript",
"Asp",
"BASIC",
"C",
"C++",
"Clojure",
"COBOL",
"ColdFusion",
"Erlang",
"Fortran",
"Groovy",
"Haskell",
"Java",
"JavaScript",
"Lisp",
"Perl",
"PHP",
"Python",
"Ruby",
"Scala",
"Scheme"
];
$( "#tags" ).autocomplete({
source: availableTags
});
});
</script>
</head>
<body>
<div class="ui-widget">
<label for="tags">Tags: </label>
<input id="tags">
</div>
</body>
</html>
Et donc je voudrais juste changer la liste des availableTags par la liste issue de ma requête.
Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:
- /Engine/classes/mysql.php
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Could not connect to mysql! please check your database settings! - Forum Redhat
- Mysql error 1 ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Access vs mysql - Forum Webmastering
- Phpmyadmin a tenté de se connecter au serveur mysql, et le serveur a rejeté la connexion. merci de vérifier les valeurs de host, username et password dans la configuration et de s'assurer qu'elles correspondent aux informations fournies par l'administrateur du serveur mysql. ✓ - Forum PHP