Désinstallé Microsoft visual c++ 6.0 du mon pc
meriouma5
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
salut a tous
j'ai installé Microsoft visual C++ 6.0 dans mon pc après je veux le désinstallé , quand je vais aux programme et fonctionnalité/désinstallé je trouve qu'il m'affiche plusieurs version -_- et quand je clic désinstallé il 'affiche ce message Setup is unable too open the data file .. et lorsque j'ai ignore cemessage il m'afiiche "was not completed successefully " et il reste dans l'ordinateur (Microsoft visuel ) :'(
je serai très reconnaissant si quelqu'un me aide
j'ai installé Microsoft visual C++ 6.0 dans mon pc après je veux le désinstallé , quand je vais aux programme et fonctionnalité/désinstallé je trouve qu'il m'affiche plusieurs version -_- et quand je clic désinstallé il 'affiche ce message Setup is unable too open the data file .. et lorsque j'ai ignore cemessage il m'afiiche "was not completed successefully " et il reste dans l'ordinateur (Microsoft visuel ) :'(
je serai très reconnaissant si quelqu'un me aide
A voir également:
- Désinstallé Microsoft visual c++ 6.0 du mon pc
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Microsoft visual c++ 2019 - Guide
- Mon pc est lent - Guide
2 réponses
Bonjour, tu as installé la version 6.0 sur quel Windows? Si c'est sur Windows 7 et supérieur, le résultat n'est pas garanti compte tenu de l'ancienneté de ce logiciel qui a été conçu à l'époque de Windows 98. Sa désinstallation pourrait poser problème. Pour les différentes versions, est-ce que ce ne sont pas les "redistributable", là il peut y en avoir plusieurs et en général il n'y a pas de problème à les laisser.