Désinstallé Microsoft visual c++ 6.0 du mon pc

meriouma5 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
salut a tous
j'ai installé Microsoft visual C++ 6.0 dans mon pc après je veux le désinstallé , quand je vais aux programme et fonctionnalité/désinstallé je trouve qu'il m'affiche plusieurs version -_- et quand je clic désinstallé il 'affiche ce message Setup is unable too open the data file .. et lorsque j'ai ignore cemessage il m'afiiche "was not completed successefully " et il reste dans l'ordinateur (Microsoft visuel ) :'(
je serai très reconnaissant si quelqu'un me aide
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour, tu as installé la version 6.0 sur quel Windows? Si c'est sur Windows 7 et supérieur, le résultat n'est pas garanti compte tenu de l'ancienneté de ce logiciel qui a été conçu à l'époque de Windows 98. Sa désinstallation pourrait poser problème. Pour les différentes versions, est-ce que ce ne sont pas les "redistributable", là il peut y en avoir plusieurs et en général il n'y a pas de problème à les laisser.
1
meriouma5 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Rocky_123
j'ai windows 7 , je pense de restaurer mon pc a une ancienne date avant de le installé pour le désinstallé est ce que ça marche ?
merci
0
Utilisateur anonyme

Bonjour, oui si tu restaures les clés de registre seront supprimées et ça fonctionnera mais tu devras peut être aussi supprimer des fichiers restants.
0