J'ai un problem quand je installer le delphi badischamakh - Dernière réponse le 6 déc. 2014 1 réponse j'ai un problem quand j'installer delphi 7 sur windows 7 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 solilog Salut, 1 - détruit (ou renomme le fichier mensionné dans le message) 2 - lance l'explorer en mode administrateur, va dans les dossiers de delphi et décoche les "X lecture seule" sur tous les fichiers/dossiers. Et ca devrait aller. solilog Discussions similaires changer de version android sur ancienne tablette joe installer android récent sur vieille tablette mifyet réinstaller Android sur une tablette bretagne_6535 Installation de SmartTube sur un téléviseur sous Android Pierr10 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 solilog Salut, 1 - détruit (ou renomme le fichier mensionné dans le message) 2 - lance l'explorer en mode administrateur, va dans les dossiers de delphi et décoche les "X lecture seule" sur tous les fichiers/dossiers. Et ca devrait aller. solilog